Dernières news

01/10/24 - II ème MàJ, design by Otsana.
14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Become : your life :: Fil du destin
Jin - Let's be friends
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 83
▴ En ville depuis le : 29/07/2024
Mer 31 Juil 2024 - 14:13
Jin Park

Proud to be fully human.
• âge : 23 ans d'âge physique ; 3 ans d'existence en réalité
• nationalité & origines : ses traits indiquent clairement qu'il est d'origine asiatique - coréenne plus précisément - bien que cela n'ait aucune importance à ses yeux
• genre : malgré une apparence parfois androgyne, il se genre au masculin et s'il était humain, il se considérerait certainement comme un jeune homme
• statut civil : célibataire, n'y connaissant absolument rien à l'amour, bien que ce concept l'ait toujours intrigué. Lui aussi a envie de savoir ce que ça fait d'avoir des papillons dans le ventre, un jour, et de se balader main dans la main avec l'être aimé
• orientation sexuelle : cela n'a aucune importance pour lui, toutes les personnes - humaines ou androïdes - sont belles à leur façon. Il ne se pose, de toute façon, pas la question pour le moment, c'est encore bien trop abstrait pour lui
• métier : fleuriste car les fleurs apportent du bonheur aux gens et les font sourire ; la plupart du temps
• espèce : androïde
• groupe : we are free
• organisation ou force de l'ordre :  Il a récemment rejoint le Refuge et s'y sent plutôt bien, à sa place. Il peut donc être considéré comme petite miette
• ft. : felix lee & jae
• traits de caractère : gentil - bienveillant - tactile - câlin - naïf - innocent - idéaliste - optimiste - souriant - à l'écoute - sociable - enfantin - sérieux lorsque la situation l'exige - sensible - têtu - fiable - honnête - ignorant - paumé
Fragments de vie
vrac. ► sa fonction première était de jouer le rôle de grand frère pour un jeune garçon - le garçon est mort suite à une chute et ses parents ont rendu Jin responsable - cet événement l'a rendu déviant - jeté comme une vieille chaussette suite à ça, il a été recueilli par le Refuge où il vit depuis - il a trouvé un job en tant que fleuriste dans la boutique d'une adorable mamie - il a retiré sa LED et tente de se faire passer pour humain lorsqu'il quitte le Refuge, mais ce n'est pas toujours facile - il aime les fleurs et la nature en général - il aime observer les animaux, il les trouve fascinants et trop mignons - il voudrait que tout le monde puisse vivre en paix et en harmonie, il déteste la violence et ne comprend pas pourquoi certains sont aussi méchants

Fiche
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
Mer 31 Juil 2024 - 14:13

Avec qui es-tu lié ?
Nom P. Prénom • humain ou androïde ⇝ voir la fiche
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 257
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Mer 31 Juil 2024 - 17:00
ah que coucou, me voilà :luv:
du coup je viens donc pour discuter lien entre nos deux bébous :nyu: on en avait vite fait discuter dans la partie invité ; on part donc sur un lien de BFF si le cœur t'en dit ? ils se seraient rencontrés au Refuge ?
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
Mer 31 Juil 2024 - 18:43
@Winnie Hamilton Toiii ! Je t'attendais :hihi:  Du coup, comme déjà dit dans mon post, je suis grave partante pour ce petit lien qui promet d'être plein de douceur :luv: Jin aurait pu aller vers Winnie de façon assez naturelle à son arrivée au Refuge, sentant qu'il pouvait lui faire confiance pour une raison ou une autre. Je les vois bien assez inséparables, l'un rassurant l'autre, passant des heures à discuter et, évidemment, Jin sera souvent littéralement collé à elle :hihi:
Winnie Hamilton
INRP
HRP
Ven 2 Aoû 2024 - 17:31
ohlala, mais qu'il est cute ce Jin, dis :mooh:
je les vois bien inséparables aussi, ça tombe bien ; Winnie aurait bien besoin de quelqu'un qui l'ancre dans sa nouvelle réalité & qui l'aide à avancer ... au départ, elle ne comprendrait pas nécessairement l'optimisme de Jin, mais cela lui mettrait du baume au cœur malgré tout ; elle n'a pas beaucoup de raisons d'être optimiste, Winnie ... de part son ancienne fonction d'assistante sociale, elle a vu beaucoup de choses pas chouettes du tout, donc le point de vue de Jin l'aiderait à relativiser & voir les choses différemment ! & je vois bien Winnie être assez protectrice vis-à-vis de Jin ; elle aurait très peur que les humains s'en prennent à lui & ça ne lui plairait pas du tout ... donc je la vois bien se faire violence pour affronter le monde extérieur pour s'assurer que Jin va bien ?
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
Ven 2 Aoû 2024 - 21:57
@Winnie Hamilton Awww, mais j'aime déjà trop ce lien :mooh:  Et puis, Jin serait bien conscient des efforts de Winnie et il fera tout pour lui rendre la pareille :coeur1:

Partante pour un petit RP ? :shy:
Winnie Hamilton
INRP
HRP
Sam 3 Aoû 2024 - 11:12
j'aime trop ce lien aussi :love:
allez, c'est parti :ouii: est-ce que je peux te laisser commencer ? :mh:
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
Sam 3 Aoû 2024 - 12:04
@Winnie Hamilton Pas de soucis ! :love: Tu as une préférence de contexte ? :mooh:
Winnie Hamilton
INRP
HRP
Sam 3 Aoû 2024 - 17:26
alors il arrive quelques aventures à Winnie en rp, donc on peut peut-être partir sur un rp suite à cela ? elle rentre tard au Refuge, après avoir été embêtée par des humains & Jin la ramasse un peu à la petite cuillère ?
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
Sam 3 Aoû 2024 - 17:48
@Winnie Hamilton Oh, la pauvre :plz: ça me va ! Je nous lance ça dès que possible :hii:
Winnie Hamilton
INRP
HRP
Sam 3 Aoû 2024 - 19:32
tu gères, merci :coeur:
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
Jin - Let's be friends