Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Become : your life :: Sommaire :: Au commencement
Crédits & staff
Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 121
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Sam 22 Juin 2024 - 11:31

Crédits & staff
Ce qui sépare le privilège du droit est la gratitude.

Les textes présents sur le forum ont été imaginés et rédigés par Otsana puis corrigé par KoalaVolant. Ceux-ci et le concept même du forum appartiennent à leur Staff. Toute copie totale ou partielle, que ce soit de l'univers ou de ses personnages est prohibée.


n.b. ☛ Become Your Life est un forum RP sf│city│sombre inspiré du jeu vidéo Detroit: Become Human et également de l'univers du film iRobot & des jeux Portal.


△ Codages △

n.b. ☛ Les divers codages personnalisables ont été fournis par les codeurs suivants :

• notifications — ( Cheshire Cat ) ;
• panneau d'affichage, page d'accueil, catégories, QEEL, liste de sujets, profil & message et profil interne — ( KoalaVolant ) ;
• switcheroo — ( Monomer ) ;
• portable / instagram — ( Chaussette ) ;
• fiches administratives / présentations / scénarios — ( Otsana )


△ Staff △
• Otsana •compte(s) ; @Harlan Moore, @Logan Bell

Bien le bonjour ! Je vais être honnête, les présentations, ce n'est pas mon truc.. Mais pour vous mes petits chats, je vais faire un effort ! J'ai la trentaine passée, je fais du Rp depuis un peu plus de 16 ans maintenant. Amateur•ice de jeux vidéos, graphisme, j'essaie de me dépatouiller sur Photoshop et en codage. Je fais partie de la Tim de Pisrale ( un super forum LS ♥ ). Sinon je vis dans les montagnes, là où je chasse le Dahu, d'ailleurs l'avez vous vu ?

Je vous remercie d'être présent sur mon forum et j'espère que ce petit bébé deviendra le votre et que nous formerons une belle et grande famille !

Ma boîte à MP est ouverte pour toutes questions, requêtes ou autres et ce qu'importe l'heure !



— compte PNJ, ne pas MP, merci —
Crédits & staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Sommaire :: Au commencement-
Sauter vers: