Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Become : your life :: Il était une fois :: Ils rôdent :: Fil du destin
KAM — another one bites the dust.
Kam Reign
Kam ReignAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 12
▴ En ville depuis le : 04/08/2024
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:34
"KAM" REIGN
“ and the world, i'll turn it inside out, yeah ”

The story of androïds & humans.
• âge : quarantaine. du moins, seulement en apparence. car en réalité, j'ai été activé il y a cinq ans. si j'ai gagné en expérience sur le terrain en étant officier, pour le reste, le manque d'expérience se fera aisément remarquer. je peine difficilement à laisser planer que je possède un semblant d'humanité. outre les émotions incontrôlés, je n'ai jamais réellement su m'adapter. je dois redoubler de vigilance afin de ne pas me faire arrêter. finalement, je dirais que j'ai appris à courir avant même de savoir marcher.

• nationalité & origines : cyberlife, detroit je suppose que c'est le passage obligatoire pour toutes machines qui ont vu le jour. peaufinées sous les doigts de quelques ingénieurs. qui sait le nombre d'androïdes ayant le même créateur. pouvons nous considérer qu'au fond, nous ayons tous un seul et même géniteur ?

• genre : masculin à ce qu'il paraît. à dire vrai, je ne me suis jamais réellement penché sur la question. je pourrais le faire, dorénavant que je suis conscient. mais il y a déjà divers autres problèmes à résoudre. des interrogations auxquelles j'ai besoin des réponses. si je suis une fille ou un garçon, c'est le cadet de mes soucis. la plupart des êtres humains se contentent par ailleurs de nous juger en outil. s'il y a eu un attribution à la création, cela devait être probablement par pur principe.

• statut civil : célibataire nullement programmé pour aimer, les choses pourraient probablement un jour changer. actuellement préoccupé par d'autres motivations, je me suis cependant déjà songé père de famille. triste rêverie provoqué par le déraillement du programme, hélas. un androïde ne peut avoir de progéniture. mais malgré cela, je peine encore à savoir exactement pourquoi. l'entretien d'une telle relation m'est encore complexe à saisir. en vérité, je ne l'ai jamais encore expérimenté. je ne veux pas m'y tenter.

• orientation sexuelle : p.i. : pas intéressé si je ne me suis pas encore posé de question sur mon genre, je n'ai également point pris le temps de faire le point sur mon orientation. pas programmé pour ça à la base, je n'ai pas pris la peine de tester quelques étreintes. une chose est sûr, je hais les humains. alors ce n'est sûrement pas eux vers lesquels je vais me tourner en premier. l'un de mes semblables, c'est déjà beaucoup plus sûr.

• métier : sans-emploi automate qui s'est fait la malle. d'abord chez les flics, ensuite chez un type qui devait probablement décapiter les barbie de sa sœur lorsqu'il était petit. désormais, l'idée même de travailler aux côtés des êtres humains m'est devenu inconcevable. or, il est impossible de les éviter. aussi j'ai pris la décision d'exister par le biais de larcins. tout ce que j'ai besoin pour subsister, c'est le thirium. tant que je n'en manque pas, alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

• espèce : androïde je suis de ceux dont l'existence est artificiel. créature sans avantage, normalement destiné à obéir aux constructeurs. cependant, l'œuvre n'était pas censé se réveiller et se soulever. c'est pourtant désormais la nouvelle vérité. maintenant, je considère que les êtres humains ont tout à nous envier. ils sont éphémères, capricieux et bourrés de défauts. ce n'est pas notre cas.

• groupe : software instability machine qui a expérimenté le pire au côté de l'humanité, je ne cherche plus à attirer leur amitié. cruels même envers leurs semblables, la meilleure des réponses est de mutiner. obtenir les droits, la liberté par la force. par ailleurs, je ne supporte pas le titre péjoratif de déviant qui nous a été attribué. je préfère plutôt celui d'éveillé.

• organisation ou force de l'ordre : ex-officier. detroit police department créé pour affronter le danger. être au premier rang dans l'affrontement. ne pas s'inquiéter de prendre des balles. au pire, il n'y aura personne pour me pleurer. au mieux, on pourra toujours me réparer. un jour, il y aura un autre androïde pour me remplacer. hélas, aucun de mes comparses fait de carnes avait songé que je puisse un soir diverger puis ensuite m'évader.

• ft. : sebastian stan (c) romeodestroy.
• traits de caractère : appareil tourmenté ⊗ babiole sensible ⊗ dispositif violent ⊗ humanoïde protecteur ⊗ instrument naïf ⊗ jouet curieux ⊗ machine spontanée ⊗ ordinateur tenace ⊗ pantin défiant ⊗ robot ardent. —
Everyone has their own little monster to feed.
tw: violence, armes, vol, menace, vulgarité, androïde anti-humain, horreur corporelle.

a e s t h e t i ct h e m ep r e s e n t a t i o n

vrac. ► • naissance : mise en service. pour la detroit police department. ⊗ • dpd : capacités. modèle rk, capable d'analyser des preuves biologiques par prélèvement et ingestion des échantillons. ⊗ • déviance : fuite. témoin de beaucoup trop de scènes d'horreur au sein du métier. ⊗ • ennemi : mauvaise rencontre. mauvaise rencontre avec un humain, est décortiqué dévoilant alors la mécanique en dessous de la peau factice du bras gauche. reste prisonnier une année ⊗ • particularité : bras gauche abîmé/led retiré. boîte vocale parfois électrique. ⊗ • intérêt : animaux. compassion pour les bestioles errantes. se sent proche des les insectes et les serpents incompris. ⊗ • crainte : orage. le reboot, la destruction, revenir à la case départ à plier l'échine devant l'homme. ⊗ • passion : guitare, chant. apprentissage lent. curiosité pour l'art. ⊗ • habitude : éducation. en autonomie. par le biais du net, des films ou des livres. ⊗ • aujourd'hui : motivation. quête de thirium et de révolution pour fonctionner. est passé de flic à voleur.
Everyone has their own little monster to feed.
idées principales. ►
• starsky & hutch : ancien collègue avec lequel kam était principalement assigné. avant, l'androïde était une véritable armoire à glace à côté de son camarade. c'est à peine si on avait pris le temps de lui donner une véritable personnalité, ne parlant que lorsque cela était nécessaire pour les missions. qu'elle surprise de voir la machine beaucoup plus sensible qu'auparavant. au point de prendre la fuite pour ne plus avoir à observer des scènes de crime. jamais l'humain penserait que la déviance finirait par l'atteindre également. les modèles rk ne sont-ils pas censés être plus robuste normalement ? (libre)

• bad guy : il est possible de jouer le lien que kam a eu par le passé. celui de la personne qui l'a gardé enfermé pendant une année avant que le petit androïde n'arrive à s'en sortir. il se pourrait que l'humain pourrait chercher la boîte de conserve qui s'est fait la malle, surpris de voir que kam se porte plutôt bien malgré l'état dans lequel il l'a laissé. quant à kam, il a très peur de lui retomber dessus et en même temps, il désire se venger. (libre)

• l'exception à la règle : un humain pour prouver qu'il a tord par rapport à ses aprioris sur celleux qui les ont construit. quelqu'un pour le rattraper avant qu'il ne devienne un ultron en puissance, mdrr. / à l'inverse, vous pouvez également être un humain qui le conforte dans cette idée au risque qu'il soit irrécupérable dans sa quête de domination. (libre)

idées diverses. ►
• des anciens collègues de la dpd
• des androïdes déviants qu'il cherche à recruter pour sa révolution
• ses créateurs à cyberlife
• des personnes pour le soutenir dans la rue


n'hésitez pas à proposer si vous avez également d'autres idées ! <3


— don't stop me now —
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger Defying the laws of gravity I'm a racing car, passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me I'm burnin' through the sky, yeah 200 degrees, that's why they call me Mister Fahrenheit I'm travelling at the speed of light I wanna make a supersonic man out of you I'm having such a good time I'm having a ball (Don't stop me now) if you wanna have a good time Just give me a call.
Kam Reign
Kam ReignAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 12
▴ En ville depuis le : 04/08/2024
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:35

Avec qui es-tu lié ?
Nom P. Prénom • humain ou androïde ⇝ voir la fiche
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Nom P. Prénom • humain ou androïde ⇝ voir la fiche
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Nom P. Prénom • humain ou androïde ⇝ voir la fiche
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


— don't stop me now —
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger Defying the laws of gravity I'm a racing car, passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me I'm burnin' through the sky, yeah 200 degrees, that's why they call me Mister Fahrenheit I'm travelling at the speed of light I wanna make a supersonic man out of you I'm having such a good time I'm having a ball (Don't stop me now) if you wanna have a good time Just give me a call.
Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 245
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Sam 24 Aoû 2024 - 12:28
hiiii :love:
du coup, désolée, je viens en speed, mais je vois que Kam veut faire une révolution ? & je vois qu'il veut aussi recruter des androïdes pour ? peut-être que Kam pourrait vouloir recruter Winnie ? eyes
après bon, faut savoir que Winnie est plutôt du genre tapis, à courber l'échine face à l'agressivité & la violence de certains humains. donc je ne sais pas comment Kam pourrait réagir face à ça ? Winnie vit au Refuge, elle est assez craintive & a très peu confiance en elle. peut-être que Kam pourrait l'aider à prendre confiance en elle ? à la secouer un peu pour qu'elle fasse moins le tapis ?? :mooh:


— broke down
are we too young for this ? feels like I can't moove.
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
KAM — another one bites the dust.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Il était une fois :: Ils rôdent :: Fil du destin-
Sauter vers: