Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Become : your life :: Sommaire :: Avide de nouveautés :: Vos absences
(PR & absence) problèmes & vacances
Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 245
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Sam 31 Aoû 2024 - 16:10
PSEUDO : Winnie Hamilton.
AUTRES COMPTES : ///
PÉRIODE : du 31.08.2024 au 30.09.2024
RAISON : j'profite d'avoir les yeux un peu en face des trous pour poster cette absence/ce ralentissement. en fait ça fait quelques temps que j'ai quelques petits soucis avec mes yeux & mes lunettes en général ; j'ai souvent mal à la tête, je vois souvent double & flou ... & les écrans ne font que qu'aggraver ça. je pensais qu'en allant voir l'ophtalmo hier, j'aurais une nouvelle prescription pour refaire de bons verres, mais non :stache: en fait il se trouve que mon problème de vue est plus complexe que ça & je dois passer plusieurs tests/bilans avant d'avoir une vraie idée de ce qui se passe & une nouvelle prescription pour ravoir des lunettes appropriées pour me soulager. donc pour le moment, je vais essayer de passer & de rp quand ça va, mais tant que j'aurais pas de nouvelles lunettes, mon rythme sera considérablement ralenti, donc jusqu'à la fin septembre.
ensuite, je m'absente quelques jours du 09 septembre au 13 septembre pour quelques jours de vacances, je m'en vais à Disney & je compte bien en profiter au max :mouton:
donc voilà, vraiment désolé.e pour ça, j'essaie de revenir au plus vite.
des bisous & du love sur vous tous.tes :loveuh:


— broke down
are we too young for this ? feels like I can't moove.
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 182
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Sam 31 Aoû 2024 - 17:11
Ahw Winnie :mitoune: J'espère que cela ira pour toi et tes petits noeinoeil >< l'Irl avant tout, c'est le plus important :hug: prend soin de toi et repose toi surtout, on t'attends sagement et avec amour :hug:
Ethan Blake
Ethan BlakeAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 133
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Ven 6 Sep 2024 - 19:43
Oh no, prend soin de toi surtout !! J'espère que ça va vite aller quand même, que tu souffres pas comme ça pendant de longues semaines encore :plz:
Et puis bon séjour à Disney !! :hug:
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
(PR & absence) problèmes & vacances
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Sommaire :: Avide de nouveautés :: Vos absences-
Sauter vers: