Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Become : your life :: Sommaire :: Au commencement :: Annexes
Substances (Thirium & Red Ice)
Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 121
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Sam 22 Juin 2024 - 19:36

SUBSTANCES
Douceurs nocives.


△ Le Thirium △

Le Thirium 310, plus communément appelé « Sang Bleu », est un composant majeur des androïdes de CyberLife ou de ceux de l'entrepôt désaffecté. C'est un fluide bleu foncé qui fait circuler l'énergie et les informations électriques dans tout le corps et les biocomposants de l'androïde. Son ingrédient principal est le thirium, un minerai rare extrait en Arctique.


△ Comment ça fonctionne dans l'androïde △

Celui-ci est mis en circulation dans le corps de l'androïde par une pompe à thirium (semblable à un coeur, ainsi qu'au système circulatoire humain) ; la pompe est régulée par un autre biocomposant, le régulateur de pompe. Le fluide transporte alors énergie et information vers les biocomposants, les organes synthétiques.

Le Thirium 310 est vital pour le fonctionnement des androïdes, comme le sang humain. La perte de sang bleu ou l'impossibilité de le faire circuler altère les fonctions et les biocomposants d'un androïde, jusqu'à provoquer un arrêt (mort).


△ Perdre du thirium et ce que ça signifie pour l'androïde △

Un androïde ainsi blessé ou arrêté peut être réparé ou temporairement réactivé, en réparant ou en remplaçant les parties endommagées responsables de la perte de la fonction circulatoire. Si la fuite de sang bleu persiste malgré les réparations provisoires, l'androïde se détériorera davantage jusqu'à ce qu'il s'éteigne (d'autres tentatives de réactivation seront inefficaces).

Une façon possible de reconstituer le sang bleu pour les androïdes est de l'ingérer par voie orale.


△ Pour les forces de l'ordre et la médecine légale △

Le sang bleu peut être utilisé pour identifier de manière médico-légale les androïdes, ce qui révèle leur modèle et leur numéro de série.

Lorsqu'il est exposé à l'air pendant quelques heures, le thirium 310 s'évapore et devient invisible à l'œil nu, mais laisse un résidu qui peut être détecté avec l'équipement approprié, comme par les androïdes de la police équipés pour la médecine légale.

△ La Red Ice △
Avec l'apparition des androïdes, une nouvelle drogue est arrivée sur le marché. La Red Ice. Celle-ci (bien plus nocive que la cocaïne) est composé d'acétone, lithium, toluène, acide chlorhydrique et thirium. Les consommateurs de celle-ci ne vivent guère longtemps, la faute à son côté addictif mais aussi ses effets ravageurs : colère proche de la rage, pensées irrationnelles, ainsi que des effets physiques sur la santé de son utilisateur.



— compte PNJ, ne pas MP, merci —
Substances (Thirium & Red Ice)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Sommaire :: Au commencement :: Annexes-
Sauter vers: