Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Forum fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ra9PNJ △ the savior
ra9PNJ △ the savior
► Messages : 350
► En ville depuis le : 12/06/2019
► Points : 0

Le staff


Clyde RK800 aka 0tsana

“ Mon nom est Connor. Je suis l'androïde envoyé par CyberLife. ” Ah ? On me dis dans l'oreillette que c'est pas ça, well. Moi c'est donc 0tsana ! Une peluche câline ( normalement ), qui aime le chocolat, dormir, RP eeeeetttt bah c'est déjà pas mal.. Ah si ! J'ai capturé un KoalaVolant sauvage :perv: Détroit: Become Human m'a marqué à l'époque, tant par ses personnages et décors que son histoire. Vous n'y avez pas joués ? Allez-y de suite ! ▵ Le staff 1923854430

Sinon je m'occupe un peu de tout sur le forum ( sauf les codages ! ▵ Le staff 894618664 ), j'ai fais quelques petites bricoles mais chuuuuut ▵ Le staff 1301163041 Je "pratique" le Rp depuis un peu plus de 15 ans, maintenant ( 'tain le coup de vieux, j'vous jure :sad: )

Je pense avoir fait le tour.. ▵ Le staff 3219118653 Je ne mords pas, sauf si nécessaire ▵ Le staff 110486760.
Amusez-vous bien parmi nous !

Tendresse & Chocolat ▵ Le staff 2233979983

Charles Mottershead aka KoalaVolant

Pouet pouet ! Alors je suis moi. Voilà merci d'avoir lu. ... ...Non sinon je suis KoalaVolant, pacque je suis un koala volant (youpi). Un jour je vivrais en Bretagne. J'ai des intérêts spécifiques et Detroit:Become Human a mangé ma vie (enfin un morceau). J'aime les spaghettis carbonaras même si j'ai plus le droit d'en manger. Je suis gentil et mignon (la plupart du temps  :gnon: )

Sinon sur le forum, je m'occupe principalement des codages, et de lancer des confettis. Et de tout le reste. Mais surtout des confettis. C'est important les confettis.

Oh et je suis non binaire, donc hésitez pas à me genrer avec le pronom de votre choix  :perv:.
A plus dans le bus, bandes de gens mignons.




https://becomeyourlife.forumactif.com
▵ Le staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become your life :: Bienvenue à Détroit :: Histoire et règles à suivre-
Sauter vers: