Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Forum fermé
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

InvitéInvité
avatar

Clara KL900


tumblr_inline_nl92yfFZj51rifr4k.gif
nom : sans la moindre importance, inconnu au bataillon. tu n'en possèdes tout simplement pas, tu n'es pas autorisée à en avoir un. qu'est-ce que cela t'apporterait, en tous les cas ? tu n'es qu'une machine, sans famille (sans racines (il n'y a que les rouages bien lubrifiés)).  ; prénom : brillant de simplicité, Clara, qui s'illustre d'autant plus par son efficacité. prénom que l’on se plait à répéter (parfois à crier (ça te passe par-dessus la tête, tout ça, Clara)), qu'on articule sans la moindre difficulté. ; espèce : androïde, en témoigne le cercle qui pulse lentement à ta tempe droite (bleu, bleu, bleu (parfois une pointe de jaune (rarement une once de rouge))). prisonnière volontaire de ta programmation, fidèle au poste quoiqu'il arrive; non-déviante (parce que quand le coeur mécanique s'emballe, ça te fait un petit quelque chose (de la peur, dirait-on si tu étais humaine (mais tu ne l'es pas, alors tu mets tout ça sur le compte de simples bugs))). fidèle à l'image un peu trop parfaite de ton modèle, tu es l'employée (l'esclave) idéale.  ; modèle : KL900, un modèle spécialement conçu pour prendre en charge la misère humaine. de tes lèvres artificiellement maquillées s'écoulent quelques sourires (un poil trop froid (manquant cruellement d'empathie et de sincérité)) pour apaiser les maux. matricule : #630 400 069 - 13, un numéro rien qu'à toi (ou presque). âge : une trentaine d'années en apparence, les traits d'une femme assurée, qui sait ce dont elle parle. huit ans en réalité, l'expérience n'est en réalité qu'une série de codes toujours plus complexes dont le but est d'anticiper et de prévenir.  ; sexe//genre : tu es présentée comme une femme et tu ne t'es jamais réellement posée la question à ce sujet; on te genre toujours au féminin et cela te ... laisse relativement indifférente. c'est du pareil au même pour toi. ; date & lieu de naissance : janvier 2038, un mois particulièrement froid où la neige a presque paralysé ville. dans la banlieue de Détroit, tu as été emballée dans ton bel emballage, pour ensuite être envoyée là où tu résideras jusqu'à ce jour..  ; nationalité : américaine, vraisemblablement.  ; orientation sexuelle : indifférente, tu n'es pas intéressée, cela ne fait pas partie de tes fonctions. ; statut civil : célibataire, machine solitaire, tu n'as jamais compris l'intérêt d'une telle compagnie. ; situation financière : inexistante, tu n'as guère besoin de salaire (juste d'un peu d'électricité le soir venu), quoiqu'en dise ta "collègue" (humaine, elle n'a de cesse de questionner ta nature et ta passivité apparente).  ; métier : tu t'occupes de la misère humaine, tu vois toujours le pire. assistante sociale. une vocation, à ce qu'il paraît, pour certains. toi, tu as juste été faite pour ça. ; capacité : l'empathie feinte, ce sourire large pour rassurer, ce physique conçu pour apaiser et réconforter. ; groupe : it's time to decide. un jour, il faudra bien te décider, arrêter de se cacher derrière l'excuse des bugs branlants. ; avatar & crédits : astrid bergès-frisbey, gif trouvé sur tumblr. ;


Caractère

Peut être sous forme de mots clés, d'anecdotes, etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam in molestie nibh. Vivamus congue justo ipsum, vitae tristique diam blandit sed. Praesent vitae aliquam risus, non commodo ligula. Aliquam mollis leo ut commodo vehicula. Sed ut velit sed lectus lacinia sollicitudin. Nunc non lacus ipsum. Nullam pulvinar a nisl eget vulputate. Morbi eget magna id erat tempus mollis. Maecenas dui orci, ultricies sagittis interdum eget, ornare et nisl. Suspendisse sit amet velit eros. Maecenas sed mollis massa. Sed tincidunt ipsum quis magna consectetur hendrerit.


Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam in molestie nibh. Vivamus congue justo ipsum, vitae tristique diam blandit sed. Praesent vitae aliquam risus, non commodo ligula. Aliquam mollis leo ut commodo vehicula. Sed ut velit sed lectus lacinia sollicitudin. Nunc non lacus ipsum. Nullam pulvinar a nisl eget vulputate. Morbi eget magna id erat tempus mollis. Maecenas dui orci, ultricies sagittis interdum eget, ornare et nisl. Suspendisse sit amet velit eros. Maecenas sed mollis massa. Sed tincidunt ipsum quis magna consectetur hendrerit.


pseudo : gabi ; âge : 28 ans & plus toutes mes dents. ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : inventé ; comment nous as-tu connu ? : j'ai suivi le projet sur PRD ; double compte ? : non ; un dernier mot ? : hiii, trop hype, dbh mi amor  (clara) ; answer the night 3277932850  ;
90ed5bb103a9a4a818fec3379c05cf90.jpg


Charles MottersheadHumans
Charles Mottershead
► Messages : 192
► En ville depuis le : 15/06/2019
► Points : 2

Ouiiii :gnon: :gnon: :gnon: :gnon:

BIENVENUE OFFICIELLEMENT A TOI PREMIER MEMBRE DE CE FORUM. En plus un androïd androïd omfg.
AMUSE TOI BIEN.
J'AI HATE DE VOIR TON PERSO
WOOT WOOT WOOT WOOT (clara) ; answer the night 3467241027 (clara) ; answer the night 3467241027 (clara) ; answer the night 3467241027 (clara) ; answer the night 3467241027 (clara) ; answer the night 3467241027

:3
(oh et si tu as des questions, on est là ;))
Clyde RK800Deviants
Clyde RK800
► Messages : 129
► En ville depuis le : 29/09/2022
► Points : 2

Bienvenue parmi nous très chère Clara (clara) ; answer the night 3454240703
Il me tarde d'en apprendre plus sur ton perso' ! ( déjà cette frimousse, j'suis in love (clara) ; answer the night 4276477192 )
Courage pour ta fichette et comme l'a dit l'vieux grincheux, si tu as des questions, hésite pas !
(clara) ; answer the night 2820690899
https://becomeyourlife.forumactif.com/t250-clyde-rk800-i-am-the-
InvitéInvité
avatar

@Charles Mottershead hiiii :excited:
alors oui, dès que j'ai vu que le forum avait ouvert, j'ai pas pu résister, je me suis précipité.e pour m'inscrire (clara) ; answer the night 3277932850 dbh c'est vraiment un de mes giga coups de coeur en matière de jeu-vidéo (j'y ai tellement rejoué) (& je vais certainement encore tellement y rejouer, mdrrr), puis j'ai l'idée du personnage de Clara en tête qui me traine en tête depuis mon premier gameplay ... vraiment je pouvais pas passer à côté d'une telle occasion (clara) ; answer the night 3038372793
du coup j'espère vraiment que ma petite Clara va te plaire !! (clara) ; answer the night 3454240703
merci pour ton accueil (clara) ; answer the night 1693066673

@Clyde RK800 content.e que mon choix de fc plaise, ohlala, Astrid c'est vraiment une de mes chouchoutes (clara) ; answer the night 3044343042 & j'espère que le personnage de Clara te plaira aussi !! (clara) ; answer the night 2531483740
merci pour ton accueil (clara) ; answer the night 1077874737

& promis, je n'hésiterai pas si j'ai besoin (clara) ; answer the night 2233979983
Clyde RK800Deviants
Clyde RK800
► Messages : 129
► En ville depuis le : 29/09/2022
► Points : 2

— ATTENTION —

Bonjour @Clara KL900. Ce petit message est là car tu as atteint les 10 jours requis pour poster et terminer ta fiche  (clara) ; answer the night 747085379 Aussi, désire tu un délais supplémentaire afin de la terminer et nous rejoindre ?
Nous sommes là si besoin, ici en MP ou sur Discord, n'hésite pas !
(clara) ; answer the night 301331776
https://becomeyourlife.forumactif.com/t250-clyde-rk800-i-am-the-
Contenu sponsorisé

(clara) ; answer the night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become your life :: Archives personnages-
Sauter vers: