Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Forum fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Clyde RK800Deviants
Clyde RK800
► Messages : 129
► En ville depuis le : 29/09/2022
► Points : 2

Ethan Blake
Libre / Pris / Réservé



nom : Blake ou au choix ; prénom(s) : Ethan, pour ne pas l'appeler X, sinon au choix ; espèce : Humain pure souche ; âge : entre 45 et 60 ans ; sexe//genre : homme ; date & lieu de naissance : Danemark ou USA ; nationalité : Américano-danoise ou américaine ; orientation sexuelle : bisexuel ; statut civil : célibataire, veuf, au choix ; situation financière : légèrement au-dessus de la moyenne ; métier(s) : dans l'armée ou les forces de l'ordre ; groupe : Software Instability ; avatar & crédits : Karl Urban ♥ // Jeffrey Dean Morgan ♥ // au choix ;


Personnage

Ethan n'aime pas les androïdes, à dire vrai, il les détesterai presque. Ce ne sont là que de vulgaires bout de plastique, tout juste bon à imiter l'être humain. Certes ils sont belleaux, si ce n'est même parfait, mais c'est tout. Les déviants ? Le sont-ils vraiment ou n'est-ce là qu'une imitation, une mascarade ?

Il n'est pas des plus commodes, distant, froid, calculateur si ce n'est même manipulateur au besoin. Dans le privé, quand on le connais bien, c'est un mec relativement sympa. Protecteur, bon vivant ( boisson & cigarette ), sachant faire preuve d'écoute. C'est pas une épaule sur laquelle pleurer, mais le genre à te donner un coup de pieds au cul pour te faire avancer, enfin, cela dépend avec qui.

Voyez le comme un mec qui peut faire peur ou qu'on aimerai claquer mais qui a un coeur énorme ( en guimauve ), en gros.


Liens

Fuck. C'est une blague ? gueule d'ange au regard paumé, p'tiot qu'il aimerai aider, tout du moins, avant qu'il ne découvre qu'il s'agit là d'un androïde. l'impression de déjà vu, le modèle lui parle. il en restait donc un.. est-ce qu'il doit s'en débarrasser ? rayer une bonne fois pour toute le modèle RK800 du globe ? il l'aurait fait si l'autre n'était pas aussi... vivant. il va céder petit à petit, les barrières tombant une après l'autre. je l'aime cet enfoiré.





Petits détails du créateurice

Bonjour toi ( 1 m / LIBRE ) — je te ressens, donc je t'aime ? 1676561510
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ( 1 m / LIBRE ) — je te ressens, donc je t'aime ? 747085379 sache que si tu le prends, se sera les montagnes russes, sensation garantie ( 1 m / LIBRE ) — je te ressens, donc je t'aime ? 3038372793 j'te promets du drama, de la joie, de la violence et bien d'autres joyeuseté dont nous aurons le temps de causer  ( 1 m / LIBRE ) — je te ressens, donc je t'aime ? 1061446553
L'AVATAR est au choix parmi ceux que j'ai proposé ( désolée, c'mes bébés, et je pense que leur trogne colle à la desc d'Ethan ).
Le pseudo est entièrement libre, comme beaucoup d'autres chose concernant le perso', je suis pas chiante.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser en zone invités ou dans ma boîte à MP ( 1 m / LIBRE ) — je te ressens, donc je t'aime ? 3968722782
https://becomeyourlife.forumactif.com/t250-clyde-rk800-i-am-the-
( 1 m / LIBRE ) — je te ressens, donc je t'aime ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become your life :: Se regarder dans le miroir :: Identités préconçues :: Scénarios-
Sauter vers: