Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Forum fermé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Éden MemoriesInvité
avatar

Bonjour Question à propos d’une idée de perso 9768023

Je n’ai pas joué au jeu alors j’espère que ça le fera, mais je suis une grande amatrice d’univers cyberpunk et j’avais joué à Deus Ex.

Bref ma question était plutôt est-ce qu’il est possible d’incarner un androïde de plaisir ? Voilà j’avais adoré le roman La fille automate et j’aimerais m’inspirer de ce personnage, si c’est possible évidemment !

Merci d’avance Question à propos d’une idée de perso 1801049138
Charles MottersheadHumans
Charles Mottershead
► Messages : 192
► En ville depuis le : 15/06/2019
► Points : 2

Helloooo :D

Oui c'est tout à fait possible :D D'ailleurs l'Eden Club est un club d'androides de plaisir à la base (il a un peu changé avec les années mais reste penché là dessus xD)

(ET COUCOU TOI DU COUP HUHUHUHU)
Eden MemoriesInvité
avatar

Merci :excited:

Hum j'ai d'autres questions !

Pour le matricule, on choisit parmi le listing sans distinction ou alors y'a un ordre chronologique comme avec les immatriculations de voiture et faut prendre en compte cela ?

Seconde question, en suivant mon inspiration, ma miss serait donc un android de plaisir qui suite à un viol :waterfall: finirait par devenir altérée, est-ce que pour autant ça la situe directement dans le groupe des we are free ou elle peut encore être dans It's time to choose parce que bon suite au trauma elle va pas tout de suite prendre son indépendance et que d'autre part j'imagine que c'est tout aussi complexe pour un android de se barrer de l'industrie du plaisir que pour les mortels ? :sad:
Clyde RK800Deviants
Clyde RK800
► Messages : 129
► En ville depuis le : 29/09/2022
► Points : 2

Bonjour Eden Memories! Question à propos d’une idée de perso 1676561510

Pour ta première question, il te suffit de choisir un modèle ( parmi ceux du bottin des modèles ) et lui donner un matricule. Celui-ci est libre, tu peux lui mettre les numéros que tu veux ! Qu'ils est ou non une signification pour toi ou ton personnage et son histoire Question à propos d’une idée de perso 3038372793

Concernant la deuxième question, elle pourrait déjà être déviant sans forcément l'accepter et/ou le comprendre suite à son viol, de ce fait, il n'y a aucun problème quant au groupe. Elle peut demeurer dans "it's time to choose".

En espérant avoir été clair Question à propos d’une idée de perso 3219118653
Si tu as d'autres questions, hésite pas Question à propos d’une idée de perso 1611198024
https://becomeyourlife.forumactif.com/t250-clyde-rk800-i-am-the-
Contenu sponsorisé

Question à propos d’une idée de perso
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idée de personage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become your life :: Bienvenue à Détroit :: Touristes de Detroit :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: