Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 121
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Dim 23 Juin 2024 - 10:22

Suggestions/idées
Dites nous tous !

Une idée vous trotte dans la tête ? Quelque chose doit être changé, amélioré sur le forum ? Envie d'un truc en particulier ? Ne soyez pas timide, faites nous part de vos suggestions. Pour se faire, postez dans ce sujet, à la suite de ce message. Nous viendrons nous enquérir de vos requêtes afin de -si possible- les appliquer !

SUGGESTIONS // IDÉES TRAITÉES ;

•  Ariadne Ryker a suggérée la mise en place de balises “décoratives” pour vos textes. // Un post a été créé pour y recenser les codages présents sur le forum, vous le trouverez sous ce nom ; Embellir vos textes.
-
-


— compte PNJ, ne pas MP, merci —
Ariadne Ryker
Ariadne RykerHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 25
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Lun 22 Juil 2024 - 17:37
Hello ! Peut être qu'un tel sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé. Serait-ce possible d'avoir un sujet qui récapitule les principales balises du forums pour pouvoir faire un peu de mise en forme sur les fiches et en RP ? Merci !
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 182
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Lun 22 Juil 2024 - 19:33
@Ariadne Ryker Hey ! Merci pour ta suggestion, il est vraie que je n'y avais pas pensé ! Je vais actualiser le post principal et y joindre le lien du post récemment créé !
Eve Yoon
Eve YoonAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 100
▴ En ville depuis le : 07/08/2024
Ven 16 Aoû 2024 - 18:59
hi :coeur8:
alors je sais pas si ça compte comme "suggestion" mais j'étais pas sûr.e de l'endroit où mettre ça. dans le sujet de l'event –

Citation :
n.b. ☛ Si vous souhaitez que Déviance intervienne dans vos Rp's futur afin “d'apporter” ces bugs, merci de répondre à la suite de ce post. Une liste sera érigée, vos réponses supprimées pour garder le sujet propre.

il y a du coup cette petite section qui dit qu'on peut s'inscrire for more shenanigans en postant à la suite mais c'est, in fact, présentement pas possible de répondre au sujet :mh:

(and. hum. du coup, j'en profite, mais oui, hi : j'étais volontaire. parce que si je sais très bien m'auto-mettre des bâtons dans les roues, je suis jamais contre plus de spice et de rock'n'roll dans mes rp's. /enfile des lunettes de soleil and wink/ hit me.)
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 182
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Ven 16 Aoû 2024 - 20:53
@Eve Yoon mes excuses ! >_< voilà c'est normalement ouvert aux réponses !
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
Vos suggestions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Sommaire :: Avide de nouveautés :: Suggestions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: