Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Forum fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

InvitéInvité
avatar

Ekaterina BL100


200w.gif?cid=82a1493bhw72jba9hnpvmgy250wywtf06p8exs9kj9z3th7p&rid=200w.gif&ct=g
nom : BL100; prénom(s) : Ekaterina; espèce : androïde déviant ; modèle :BL100 matricule : #030 007 010 - 50 ( remplacez par les chiffres que vous voulez ). âge : dix ans veritablement , physiquement 25 ans ; sexe//genre : feminin ; date & lieu de naissance : 22 septembre 2035 , laboratoire de cyberlife ; nationalité : Americaine ; orientation sexuelle : Bisexuelle ; statut civil : Célibataire ; situation financière : pas mal du tout ; métier(s) : Hôtesse a l'Eden club parfois chanteuse aussi ; capacité : Capable de chanter , capable de donner du plaisir , capable de piquer des porte feuille rapidement; groupe : We are free ; avatar & crédits : Camila Cabello - Tumblr;


Caractère



On crois que je suis un ange. Que je peux être gentille, c'est juste un masque que je porte en public car je suis en vérité machiavélique, manipulatrice, arrogante, calculatrice, ambitieuse. Je peux manipuler une personne le faire me désirer et obtenir ce que je désire peut importe son statut que ce soit femme ou homme c'est pareil pour moi. Je peux être un ange et un démon à la fois. Mon sourire cache une part d'ombre en moi depuis ce jour fatidique , je haï tout les porcs de la terre je jure de me venger d'eux!



Histoire



On crois que je suis un ange. Que je peux être gentille, c'est juste un masque que je porte en public car je suis en vérité machiavélique, manipulatrice, arrogante, calculatrice, ambitieuse. Malgré cela quand je suis hors travaille je suis triste ma vie est monotone,je n'aime pas ce que je suis devenue , ce que je dois faire , la seul chose qui me rend heureuse c'est chanter , j'aime chanter , etre belle , bien coiffé , bien habiller. Manger du saumon c'est bien le saumon Je peux manipuler une personne bien sur ca ne se fait pas en un seul fois il faut beaucoup travailler pour cela le faire me désirer et obtenir ce que je désire parfois j'ai du mal a faire cela tellement les porc me degoute Je peux être un ange et un démon à la fois. Mon sourire cache une part d'ombre en moi depuis ce jour fatidique , je haï tout les porcs de la terre je jure de me venger d'eux!





pseudo : écrire ici ; âge : écrire ici ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : ( penser à mentionner le créateur•trice du PL, etc ) ; comment nous as-tu connu ? : écrire ici ; double compte ? : écrire ici ; un dernier mot ? : écrire ici ;
7xR7D1I.jpg


Clyde RK800Deviants
Clyde RK800
► Messages : 129
► En ville depuis le : 29/09/2022
► Points : 2

Re bienvenue parmi nous
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous solliciter sur Discord ou via MP !
Courage pour la suite de ta fichette Ekaterina BL100 2820690899
https://becomeyourlife.forumactif.com/t250-clyde-rk800-i-am-the-
Clyde RK800Deviants
Clyde RK800
► Messages : 129
► En ville depuis le : 29/09/2022
► Points : 2

— ATTENTION —

Bonjour @Ekaterina BL100. Ce petit message est là car tu as atteint les 10 jours requis pour poster et terminer ta fiche  Ekaterina BL100 747085379 Aussi, désire tu un délais supplémentaire afin de la terminer et nous rejoindre ?
Nous sommes là si besoin, ici en MP ou sur Discord, n'hésite pas !
Ekaterina BL100 301331776
https://becomeyourlife.forumactif.com/t250-clyde-rk800-i-am-the-
Sixtine EM400Androids - Eden Club
Sixtine EM400Androids - Eden Club
► Messages : 26
► En ville depuis le : 10/10/2022
► Points : 2

Bienvenue parmi nous Ekaterina BL100 797601480
Contenu sponsorisé

Ekaterina BL100
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become your life :: Archives personnages-
Sauter vers: