Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Forum fermé
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mogens IndigoDeviants - Eden Club
Mogens IndigoDeviants - Eden Club
► Messages : 9
► En ville depuis le : 22/10/2022
► Points : 0

Come here, my little one...
Mogens & Clyde
La nuit est achalandée encore une fois et tu en est fier. Fier de voir que ton club continue d'attirer autant de dépraver qu'avant. Fier de voir tous ces êtres pathétiques qui s'écroulent devant toi à la recherche de réconfort sous la forme de drogue ou de sexe ou des deux. Fier de les posséder de corps et d'esprit, les manipuler à ta guise.

Mais, Ô combien leur réaction est épuisante à gérer! Ils demandent plus, toujours plus. Pas celle là, pas comme ça, pas cette chambre, non pas ce modèle, un noir, du Red Ice, un martini mélangé à la cuillère sans olive. Toujours plus de demandes. Toujours plus de caprices. C'est le prix de la dépendance, il te semblerait. Ils ne sont qu'humain après tout...

Sauf que ce soir, ce n'est pas ce qui te marque, oh non. Pas du tout. Les humains et le bruit et la décadence à l'intérieur de ton club, tu laisse tout ça à l'intérieur alors que tu sors pour prendre une pause. Tu as pris ce que les humains appelleraient une mauvaise habitude de fumer. Mais tu t'en fiche. Tu dois simplement faire quelques maintenances de plus en échange de te faire paraître plus humains face à tes cibles. Pour toi, c'est un bon échange.

Et c'est alors que tu fumes que tu vois ce qui ne peut être décrit que comme un chien égaré. Un jeune androïde brunet. Une nouvelle victime. Tu souris largement, tentant de paraître le plus sympathique possible. Tu inspires une dernière fois avant d'approcher lentement, calculant chacun de tes pas, chacun de tes gestes. Tout doit être parfait.

"Ah. Qu'est-ce que nous avons là... Tu me sembles bien esseuler, mon cher ami." Tu déposes une main sur son épaule, continuant de sourire, la fumée s'échappant lentement de ta bouche. "Tu voudrais t'amuser un peu ce soir? Je peux t'offrir tout ce que ton processeur désir. Je connais l'endroit parfait pour cela."

© Laueee

Clyde RK800Deviants
Clyde RK800
► Messages : 129
► En ville depuis le : 29/09/2022
► Points : 2

Come here, little one.
Sensation désagréable t'colles à la peau, parcours ton échine. T'sais pas vraiment pourquoi tu remets les pieds ici, enfin, si, mais est-ce bien utiles ? À bien y réfléchir, t'as une pointe d'inquiétude, là au fond de tes tripes. Pourtant, tu n'peux t'empêcher de vouloir la revoir, t'assurer qu'elle va bien. Son escapade secrète de l'autre fois lui ayant peut-être causé du tord, t'en savais rien, à dire vrai, t'es juste inquiet. Pognes dans les poches, t'avances, regard sur le bitume que foule tes pieds. Bientôt les lumières des écrans et néons englobent ta silhouette, l'Eden Club se dressant là, fièrement, menaçant.

Frémissement simulé remue ton échine, l'appréhension qui ronge, la conscience qui hurle. Reste pas là, Clyde. Trop tard, te voilà prit dans les filets d'un homme, un.. androïde ? Fumet bleuit t'indique que oui, t'plisses le nez, fronce sourcils. Malaise sous sa pogne, t'aimes pas les contacts, surtout s'il ne sont pas autorisés au préalable. T'recules d'un pas, crevette dans le giron d'un colosse. ❝ Merde.

Bonsoir.. Je.. Je ne suis pas là pour l'amusement.

Orbes glissent sur l'entrée du club, avisent vigiles et plus loin, corps à demi nus entrain de se déhancher.

Je venais voir Sixtine..? C'est une connaissance..

T'es mal à l'aise en cet instant, n'appréciant qu'à demi son regard de prédateur. Est-ce un rabatteur ? Prunelles le dévisagent, scan. Tu n'peux t'en empêcher, c'est en toi. Comme pris d'remords, tu mordilles ta lèvre inférieure, finissant par lâcher doucement, bassement.

S'il faut.. Je peux entrer prendre un verre..

© Laueee
https://becomeyourlife.forumactif.com/t250-clyde-rk800-i-am-the-
Mogens IndigoDeviants - Eden Club
Mogens IndigoDeviants - Eden Club
► Messages : 9
► En ville depuis le : 22/10/2022
► Points : 0

Come here, my little one...
Mogens & Clyde
Tu restes proche de ta cible, l'écoutant comme un bon ami le ferait. Après tout... moins une personne parle, plus son interlocuteur va parler. Et c'est exactement ce qu'il fait. Il te conte plein de choses très... intéressantes. Pas là pour l'amusement? Un nouveau client donc. Rien de bien difficile à changer. Tu peux lui offrir le spectacle de sa vie et il reviendra chez toi encore et encore jusqu'à ce que tout son être soi à toi. Tu caresses son épaule doucement, presque tendrement.

Et alors que tu vas pour parler, l'attirer un peu plus dans ton contrôle, il parle. Il dit un nom. Son nom. Sixtine. Ta poigne se referme un peu plus sur son épaule. Tu es certain de ne l'avoir jamais vu à l'Eden. Alors... alors ils se sont rencontré dehors. Voilà qui est intéressant. Ton processeur va à vive allure alors que tu penses à ce que tu vas faire de cette information, de cet androïde. Tu ne peux pas le laisser partir... pas après avoir appris cela. Alors tu souris et commence à amener ta cible vers l'intérieur, passant ton bras autour de ses épaules pour le serrer un peu contre toi.

-Sixtine.. travaille présentement. Mais je peux t'amuser pour la soirée... jusqu'à ce qu'elle soit libre. Pour le moment... tu devras te contenter de moi, mon cher ami. Tu souris, le guidant lentement vers une des salles de luxe que tu te gardes personnellement pour des occasions du genre. Assis toi... détends toi. Je vais t'offrir la plus belle soirée de ta vie. Qu'en dis-tu?

Tu entres dans la grande pièce. Il y a de tout pour s'amuser: Un lit au centre, des miroirs, un mini bar, des jouets en tout genre. Tu le guides jusqu'à un des sofas de la pièce et le relâche lentement. Tu laisses ta main glisser sur son dos un peu avant de reculer, demandant mentalement à un de tes employés de t'apporter une bonne bouteille de whisky au thirium.

-J'espère que tu aimes le whisky... J'en ai un excellent que je voulais garder pour une occasion spéciale, mais... Enfin.

Tu souris doucement, presque amusé par la scène.

© Laueee

Contenu sponsorisé

Come here, my little one...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become your life :: La ville de Détroit :: Centre-ville :: Woodward Avenue :: Eden Club-
Sauter vers: