Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Forum fermé
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ra9PNJ △ the savior
ra9PNJ △ the savior
► Messages : 350
► En ville depuis le : 12/06/2019
► Points : 0

Idées de personnages


Si vous n'avez aucune idée de personnage, ils sont là pour vous, et vous pouvez les prendre :) ! Dès qu'une idée est prise, elle sera cachée.
Si vous avez une idée de personnage, n'hésitez pas à nous envoyer un mp !  Idées de personnages 1952614008

Obéissant mais : Iel obéit avec plaisir, du moins, ne ressens rien. Ca lui va tout à fait. Seulement, ces derniers temps, iel aspire à quelque chose d'autre, et ça provoque des bugs dans son comportement. L'oiseau quitterait-t-il bientôt son nid?

Célèbre et hautain : La célébrité lui va tout à fait. Iel aime qu'on lea reconnaisse dans la rue. Mais surtout, iel s'en fiche bien que les androïdes soient libres. Iel en a sous ses ordres pour s'occuper du moindre de ses petits besoins.

Je crois que je commence à m'attacher : Iel est un androïde qui sert une personne. Cette personne qui le traite si bien. Cette personne qui s'occupe bien d'iel. ...C'est bizarre. C'est comme si.... Iel commençait à s'attacher.

Soutien principal : Pour cette personne, la révolution des androïdes est géniale. Iel aurait voulu aider à ce qu'elle ait lieu plus tôt. Iel a toujours cru que les robots auraient une conscience. Et même encore maintenant, iel est si enthousiaste qu'iel fait tout pour dévier des androïdes ou les aider. Parfois un peu trop?

L'ambition qui brûle : Un androïde président. Ca serait extraordinaire non ? C'est son ambition. Iel veut devenir président.e. Iel veut prouver au monde entier que les U.S.A ou un simple pays peut être dirigé par un robot.

Sympa mais effrayant... : Depuis qu'il y a des androïdes partout, iel n'a jamais pu s'empêcher de les éviter. Iel en est terrifié. Ils savent trop de choses, ils sont sûrement en train de nous filmer. Iel ne pense pas spécialement qu'ils soient "méchants", mais iel ne peut pas rester vers un androïde sans trembler de partout.

Fleur de peau : Cet androïde a dévié récemment. Découvrant les émotions, découvrant ce qui en est lié. Et son unique but, est de perdre sa déviance. Iel ne supporte pas tout ce qu'iel ressens, et espère vraiment trouver une solution à cette chose horrible que vivre.

Je vous hais : Natif de Detroit, iel a assisté à tous les évènements des androïdes mais n'en a peut être jamais rien pensé. Par contre... Iel déteste les gangs. Ceux-ci lui ont fait perdre un membre de sa famille, et iel voudrait bien tous les voir éliminés.

Juste mon chien ou rien : Plutôt bon vivant et sympathique, cet androïde a la particularité néanmoins, de penser que son chien se doit d'être partout avec luielle. Iel l'emmène partout, et en est presque obsédé.

Je veux voir à l'intérieur de vous : Qu'iel sois un.e chapardeur.euse ou non, ce qui est sûr, c'est qu'iel adooooooooooooore les androïdes, découvrir ce qu'il y a à l'intérieur, comment ils sont construits, comment ça fonctionne. Iel est totalement fan d'Elijah Kamski (leur créateur), et est sincèrement à fond sur les androïdes d'un point de vue technique.

https://becomeyourlife.forumactif.com
Idées de personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become your life :: Bienvenue à Détroit :: Touristes de Detroit-
Sauter vers: