Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Forum fermé
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

InvitéInvité
avatar

Lucy



nom : // prénom(s) : Lucy,c'est le prénom qui a été décidé pour lui éviter qu'on l'appelle par des lettres et des chiffres espèce : Androïde Déviant (ou en voie de le devenir) modèle : HK400 matricule : #369 482 339 - 51 . âge : son physique est celui d'une jeune femme de 28 ans tandis que son regard sur le monde est celui d'une enfant de quelques années (8 ans) sexe//genre : femme ; date & lieu de naissance : un mois de Juillet, dans les usine de Cyberlife ; nationalité : Une fleur exotique pour une fabrication Americaine ; orientation sexuelle : Elle est née pour plaire et être regarder tandis que son âme n'évoque aucune préférence (Pansexuelle) ; statut civil : Petite célibataire dont le corps est empreint de cicatrice ; situation financière : Elle ne vit pas dans le luxe, bien qu'elle n'a pas à se plaindre ; métier(s) : écrire ici ; capacité : Elle est là pour Servir, divertir, réfléchir.. mais C'est tout ce ce qu'elle peu apporter; groupe : We Are Free avatar & crédits : écrire ici ;


Caractère

Peut être sous forme de mots clés, d'anecdotes, etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam in molestie nibh. Vivamus congue justo ipsum, vitae tristique diam blandit sed. Praesent vitae aliquam risus, non commodo ligula. Aliquam mollis leo ut commodo vehicula. Sed ut velit sed lectus lacinia sollicitudin. Nunc non lacus ipsum. Nullam pulvinar a nisl eget vulputate. Morbi eget magna id erat tempus mollis. Maecenas dui orci, ultricies sagittis interdum eget, ornare et nisl. Suspendisse sit amet velit eros. Maecenas sed mollis massa. Sed tincidunt ipsum quis magna consectetur hendrerit.


Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam in molestie nibh. Vivamus congue justo ipsum, vitae tristique diam blandit sed. Praesent vitae aliquam risus, non commodo ligula. Aliquam mollis leo ut commodo vehicula. Sed ut velit sed lectus lacinia sollicitudin. Nunc non lacus ipsum. Nullam pulvinar a nisl eget vulputate. Morbi eget magna id erat tempus mollis. Maecenas dui orci, ultricies sagittis interdum eget, ornare et nisl. Suspendisse sit amet velit eros. Maecenas sed mollis massa. Sed tincidunt ipsum quis magna consectetur hendrerit.


pseudo : milou; âge : 32 ans ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : inventé ; comment nous as-tu connu ? :partenariat.. mais j'ai vu le lien d'un Koala volant passé depuis hier ; double compte ? : nop un dernier mot ? : :lov:


Clyde RK800Deviants
Clyde RK800
► Messages : 129
► En ville depuis le : 29/09/2022
► Points : 2

Bienvenue par ici avec cette beauté ! Lucy HK400 ¤ house of Memories 4276477192
Toujours ce méfier des KoalaVolant Lucy HK400 ¤ house of Memories 1301163041 ( non c'pas vrai, faut s'y accrocher et s'envoler avec eux ! )
Courage pour la rédaction de ta fichette, si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas à nous MP ou passer sur Discord !
Lucy HK400 ¤ house of Memories 2820690899
https://becomeyourlife.forumactif.com/t250-clyde-rk800-i-am-the-
InvitéInvité
avatar

merci beaucoup Clyde!!!

C'est tout beau tout mignon des Koala.. j'ai pas pu m'en empêcher :jello: :jello:
Charles MottersheadHumans
Charles Mottershead
► Messages : 192
► En ville depuis le : 15/06/2019
► Points : 2

*donne des cookies et ds confettis immédiatement*
Mdrrr j'sais pas si c'une bonne idée de s'accrocher à moi, mais bienvenue là :p
InvitéInvité
avatar

Oh mais je me suis simplement laisser porter par le vent et parce je connais un peu l'univers cyberpunk (mais ça fait vraiment trop longtemps) et j'adore les androïde

Mais merci beaucoup! J'ai une petite idée pour lucy (ca germe lentement dans mim esprit), j'espère qu'elle va vous plaire
Clyde RK800Deviants
Clyde RK800
► Messages : 129
► En ville depuis le : 29/09/2022
► Points : 2

— ATTENTION —

Bonjour @Lucy HK400. Ce petit message est là car tu as atteint les 10 jours requis pour poster et terminer ta fiche  Lucy HK400 ¤ house of Memories 747085379 Aussi, désire tu un délais supplémentaire afin de la terminer et nous rejoindre ?
Nous sommes là si besoin, ici en MP ou sur Discord, n'hésite pas !
Lucy HK400 ¤ house of Memories 301331776
https://becomeyourlife.forumactif.com/t250-clyde-rk800-i-am-the-
InvitéInvité
avatar

coucou!! alors je pensais pouvoir faire ma fiche cette semaine, mais j'ai été pris de court par des imprévue, du coup serait-ce possible d'avoir un petite délais?


merci beacuou pet encore navré de ce petite inconvénient
Clyde RK800Deviants
Clyde RK800
► Messages : 129
► En ville depuis le : 29/09/2022
► Points : 2

@Lucy HK400 Hey ! Pas de soucis, un délai t'es accordé jusqu'au 25.11.22 ! Lucy HK400 ¤ house of Memories 1676561510
https://becomeyourlife.forumactif.com/t250-clyde-rk800-i-am-the-
Contenu sponsorisé

Lucy HK400 ¤ house of Memories
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become your life :: Archives personnages-
Sauter vers: