Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Become : your life :: Il était une fois :: Une part de vous :: Scénarios :: Trop tard
( H ) Karl Urban - Je te ressens, donc je t'aime ?
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 182
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Mar 9 Juil 2024 - 22:37
“Ethan Blake”
PERSONNAGE LIBRE

Entre androïdes & humains
• âge : entre 45 et 60 ans d'apparence pour 5 ans d'âge, il fait parti des premiers androïdes de CyberLife,
• nationalité & origines : à première vue, on pourrait dire qu'il vient du Danemark ou bien tout simplement des USA, la vérité étant l'usine de CyberLife à Détroit,
• genre : masculin,
• statut civil : célibataire ou au choix,
• orientation sexuelle : il n'a pas de préférence, cela fonctionne au coup de coeur bien que s'il fallait le mettre dans une case, il serait bisexuel,
• métier : dans l'armée ou les forces de l'ordre,
• espèce : androïde, première génération,
• groupe : Software Instability,
• ft. : Karl Urban│(c)Jojo,
• traits de caractère : Juste ¤ Courageux ¤ Honnête ¤ Charismatique ¤ Familier ¤ Franc ¤ Abrupt ¤ Intransigeant ¤ Charmant ¤ Taquin ¤ Obsessionnel ¤ Drôle ¤ Violent ¤ Patient ¤ Obstiné ¤ Impulsif ¤ Intelligent ¤ Méfiant ¤ Possessif ¤ Paranoïaque ¤ Calculateur ¤ Doux ¤ Attentif ¤ Tactile.
Raconte moi une histoire, ton histoire.
Ethan n'aime pas les humains, à dire vrai, il les détesterai presque. Ce ne sont là que de vulgaire bout de viande, tout juste bon à donner des ordres et ce croire supérieur. Certes ils sont intéressants d'une certaine façon, belleaux, si ce n'est même parfait dans leur fragilité, mais c'est tout.

Faisant parti des premiers modèles d'androïdes sorti sur le marché en 2040, il éprouve certain disfonctionnement, parfois. Sa LED ? Il l'a retiré afin de se mêler davantage aux humains pour mieux -selon lui- les supplanter. Vieux mais pas obsolète. A-t-il seulement raison ?

Il n'est pas des plus commodes, distant, froid, calculateur si ce n'est même manipulateur au besoin. Dans le privé, quand on le connais bien, c'est un mec relativement sympa. Protecteur, bon vivant ( boisson & cigarette au thirium ), sachant faire preuve d'écoute. C'est pas une épaule sur laquelle pleurer, mais le genre à te donner un coup de pieds au cul pour te faire avancer, enfin, cela dépend avec qui.

Voyez le comme un mec qui peut faire peur ou qu'on aimerai claquer mais qui a un coeur énorme ( en guimauve ), en gros.

Avec qui es-tu lié ?
Harlan Moore • humain ⇝ Fuck. C'est une blague ?
gueule d'ange ou couillon qui ce croit au-dessus de la chaine alimentaire, quoique son regard semble parfois paumé. Jeune homme qu'il aimerai aider, tout du moins, avant qu'il ne découvre qu'il s'agit là d'un humain et non d'un androïde comme lui. Est-ce qu'il doit ce servir de lui ou s'en débarrasser ? Rayer un humain lambda de cette terre ou pas ? Il l'aurait fait si l'autre n'était pas aussi... blessé. Il va céder petit à petit, les barrières tombant une après l'autre. Je l'aime cet enfoiré.

Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 182
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Mar 9 Juil 2024 - 22:41

Vos souhaits
Ce que j'aimerais...

Bonjour toi :bulle:

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario pray sache que si tu le prends, se sera les montagnes russes, sensation garantie :sisi: j'te promets du drama, de la joie, de la violence et bien d'autres joyeuseté dont nous aurons le temps de causer :knife:

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser en zone invités ou dans ma boîte à MP :coeur1:

► Ce qui est négociable : l'avatar est négociable bien que j'ai un coup de :coeur: pour Karl Urban, le nom et prénom est aussi changeable c'était pour éviter de le nommer X.

► Ce qui n'est pas négociable : Je ne suis pas chiante, tout est modifiable, il suffit qu'on en parle !
Ethan Blake
Ethan BlakeAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 133
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Dim 21 Juil 2024 - 21:56
HELLO YOU :hyst:
J'ai rien à négocier, tout est parfait, très hâte de jouer ces deux-là !! :luv:

(Même si Ethan c'est plus :bitch: que :maryme: pour l'heure... :stache:)
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 182
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Lun 22 Juil 2024 - 9:59
O.M.G, toi ! Toiiiiii ! :hyst:
Tu es magnifique && t'inquiète pas que je vais te le passer en Marry me :stache:
À nous les montagnes ruuuuuusses !
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 182
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Lun 22 Juil 2024 - 11:57
— SCÉNARIO PRIS —
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
( H ) Karl Urban - Je te ressens, donc je t'aime ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Il était une fois :: Une part de vous :: Scénarios :: Trop tard-
Sauter vers: