Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Become : your life :: Sommaire :: Avide de nouveautés :: Invités
Petite idée de perso
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Anonymous
MilouriInvité
INRP
HRP
Mar 16 Juil 2024 - 17:11
Coucou  :coeur8:
Tout d'abord je souhaitais vous féliciter pour l'ouverture de votre beau forum qui a l'air super intéressant.  :nyu:
Je souhaitais vous faire part d'une idée de personnage que j'ai eu, pour voir si elle vous plait et si elle serait acceptée dans le contexte du forum.  :mooh:
Juste un ptit TW deuil et mort sur mon idée au cas-où...

Votre personnage : Pas encore de nom en tête, mais en apparence ce serait un jeune homme d'une vingtaine d'années.
Votre idée d'avatar : Froy Gutierrez
Espèce : Androïde
Groupe : We are free
Vos idées : J'avais comme idée un androïde qui aurait été commandé par un couple fortuné qui serait à leur yeux comme une incarnation de leur enfant décédé dans un grave accident.
Cet androïde se serait retrouvé avec dans sa programmation des souvenirs de la personne qu'il est sensé "remplacer", certains éléments de caractère précis. Il aurait aussi été construit sur mesure pour ressembler parfaitement physiquement à ce fils perdu.  
Sa programmation aurait pu aussi lui induire des éléments pour le rendre persuadé qu'il est un humain comme les autres. Ses capteurs oculaires lui indiquant que son sang est rouge ou bien effaçant de sa mémoire les moments où il se branche pour se recharger, ce genre de choses. Concernant la LED sur sa tempe a t-elle été retirée à sa conception  ou bien sa programmation l'empêche t-elle de la voir ? Ce sont des solutions possibles...
Pendant longtemps il aurait pu être surprotégé par ses "parents" donc il ne connaîtrait pas trop le monde extérieur et n'aurait pas été trop mis sur le fait qu'il est un androïde venant de personnes extérieures.

Sa déviance aurait pu lentement remettre en question sa programmation qui le persuade qu'il est humain, le faisant prendre conscience qu'il est un androïde avec les souvenirs et la personnalité d'un humain décédé.
Je pense que ça lui fera déjà un certain choc et une grosse crise identitaire ! :tomb:
Mais je trouverait ça intéressant d'aborder cet aspect. Je me dis que dans un monde avec des robots humanoïdes des personnes pour qui le deuil est insoutenable pourraient être tentées de "faire renaître" la personne disparue sous forme robotique...
La personnalité installée en lui ainsi que celle qui nait de sa déviance ne voudrait certainement pas rester surprotégé ainsi donc il aurait peut-être insisté auprès de ses "parents" pour s'inscrire à l'université ? Ou bien trouver un job ?
Il n'aurait pas renié ses parents humains, il continuerait à vivre chez eux mais cependant il les aurait peut-être confrontés sur sa véritable nature androïde...
Je trouve ça vraiment inspirant d'aborder les émotions et les pensées qui pourraient le traverser alors qu'il se rend peu à peu compte qu'il est une copie, une réincarnation robotique d'un jeune humain qui a vraiment existé avant lui.
Il devra trouver son chemin et une harmonie entre les éléments de sa vie installés dans sa programmation initiale et ceux nés de sa déviance... :mitoune:

Que pensez-vous de mon idée ? :coeur3:
Merci beaucoup par avance !
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 182
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Mar 16 Juil 2024 - 20:56
:salut:  :salut:  :salut:
HEY HEY HEY !
Bienvenue dans la section invité Milouri ! Merci pour ton petit mot tout doux :han:
Idée est pour le moins super intéressante, elle est juste... :tomb:

Pour l'instant je ne vois aucun soucis quant au fait que de riches parents auraient fait cela pour remplacer leur enfant perdu, CyberLife voulant satisfaire leur clientèle, c'est tout à fait possible ! :hehe:

Concernant sa LED, elle aura pu être retiré avant son activation ou bien à la commande de l'androïde. Elle n'est pas obligatoire en soit, c'est seulement un moyen visuel de connaître l'état de son androïde (physique et/ou mental). Pour la couleur du sang, elle peut apparaître rouge si cela a été inclus -avant activation- dans ses programmes.

Par contre, les androïdes, lorsqu'ils deviennent déviants, n'acquièrent par une personnalité supplémentaire. Ils restent eux-mêmes mais sans les chaînes/murs que leurs imposaient les humains avec leurs règles/ordres. C'est comme-ci tu vivais toute ta vie avec un filtre flou devant les yeux et que d'un coup celui-ci venait à disparaître. Ton personnage prendrai pleinement conscience de lui-même, du fait qu'il est quelqu'un et non forcément l'enfant "programmé" pour obéir à ses parents.

De là, il pourrait en effet souhaiter aller à l'université ou bien travailler. Ses parents ne pourraient pas l'en empêcher, puisqu'il est un androïde déviant, donc une forme de vie intelligente autre que le genre humain.

À pars ses quelques points, franchement, ton idée c'est une vraie pépite ! Ça met l'eau à la bouche :hyst: :hyst:
Si tu as des questions ou quoi, hésite pas ! :hug:
Anonymous
InvitéInvité
INRP
HRP
Mer 17 Juil 2024 - 2:55
Coucou merci beaucoup pour tes réponses super rapides ! :amoureuh:
Comme tu peux le voir je n'ai pas résisté bien longtemps à la tentation. :shy: Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si j'ai des questions. :coeur:
J'espère que mon petit Stellan vous plaira !
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
Petite idée de perso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Sommaire :: Avide de nouveautés :: Invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: