Dernières news

01/10/24 - II ème MàJ, design by Otsana.
14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Become : your life :: Scénarios :: Trop tard
( H/NB ) Avatar au choix - LIBRE Ryker
Ariadne Ryker
Ariadne RykerHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 26
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Lun 29 Juil 2024 - 12:52
Libre Ryker
Personnage libre

Entre androïdes & humains
• âge :Entre 25 et 31 ans (selon si vous souhaitez en faire son frère cadet ou aîné).
• nationalité & origines : Nationalité américaine, de lointaines origines européennes.
• genre : A priori un homme cis.
• statut civil : Au choix, probablement célibataire à l’heure actuelle.
• orientation sexuelle : Libre.
• métier : Libre
• espèce : Humain,
• groupe : Libre.
• ft. : Max Schimmelpfennig, dovahkiin
• traits de caractère : Ecorché, sauvage, brusque, abîmé, rebelle, rêveur, possessif, ingénieux, addict, perspicace, vulnérable, charismatique, égoïste, tapageur, solaire, indépendant, cancre.
Raconte moi une histoire, ton histoire.
Content warning : ☛  mention d'homicide involontaire, de drogues (consommation), de prison, climat familial toxique.

Ariadne est la fierté parentale et son frère son exact contraire.
Ariadne et son frère ont été éduqués en totale opposition, montés l’un contre l’autre dès leur plus jeune âge par leurs parents. Elle a toujours réussi à se glisser avec une facilité déconcertante dans le rôle que sa famille attend d’elle, il a toujours remis en question avec force et rage ce carcan familial oppressant. Élevés en adversaire et sans cesse mesurés l’un à l’autre, Ariadne cristallise rapidement toute la colère et la rancœur du fils Ryker : ils ont grandi dans un climat de compétition et de méfiance l’un envers l’autre.

Il cumule rapidement des petits délits, toujours couverts avec soin par la famille et leur armée d’avocats et de juristes, l’achat du silence des médias. Il leur coute un pognon fou pour ne pas entacher la réputation familiale : les Ryker le savent, les vautours feraient choux gras de ce vilain petit canard.
La rupture est consommée définitivement lors d’une condamnation pour homicide involontaire : sous l’influence de drogues et d’alcool, il provoque un accident qui mène au décès d’au moins une personne. La famille utilise toute son influence pour limiter les dégâts : le procès se tient dans le plus grand secret possible, et il plaide coupable. Grâce à l’équipe juridique de ses parents et un accord comprenant une somme faramineuse versée au parti opposé, il n’écope d’une peine de deux ans.

A sa sortie de prison, il n’y avait qu’Ariadne pour l’attendre. Elle a tenté de maintenir avec lui ce lien si abimé par les années en lui écrivant et demandant des parloirs aussi souvent que possible. Il n’a répondu à aucune lettre, accepté aucune rencontre.
Aujourd’hui, ils ne sont que deux étrangers portant le même nom de famille : mis au ban de la famille, il ne travaille pas pour Ryker Industries (et même s’il en avait la possibilité, il n’en a aucune envie.).

Les choses vont changer : si Ariadne ne remet pas encore complètement en question le moule familial dans lequel elle a grandi, réaliser qu’elle est bi, sinon lesbienne lui permet de mieux comprendre l’opposition féroce qu’a toujours nourri son frère pour la famille. Elle devine pertinemment le rejet qui se profile si elle devait se révéler. Son divorce en cours est déjà suffisamment sources de tensions, et pour affronter la famille, elle aura besoin de lui. Il a toujours su vivre sans masque et sans façade : aujourd’hui, c’est ce dont elle a envie.

Avec qui es-tu lié ?
@Honor King • humaine ⇝ fiche
Elle a probablement aidé lors des différentes arrestations, participé à faire disparaitre des preuves ou à minimiser les inculpations. (détails à construire.)

Ariadne Ryker
Ariadne RykerHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 26
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Lun 29 Juil 2024 - 12:57

Vos souhaits
Ce que j'aimerais...

► Trivia  :
Prénom : je l’ai laissé libre. Dans l’idée, j’aimerai un prénom dans la même vibe qu’Ariadne (à savoir plus ou moins inspiré de héros antique. Ariadne est la version grecque d’Ariane), mais c’est un point de détail, tout me va.
Nom :  non négociable, c’est leur nom de famille. En jeu, il peut tout à faire avoir une autre identité fabriquée pour masquer ses origines, mais je tiens à ce que ce soit le nom porté par le compte.
Age :  Libre, il peut être plus âgé ou jeune qu’Ariadne, mais dans un maximum de 3 années d’écart.
FC : Libre et au choix selon l’identité de genre et l’âge que vous attribuez à ce personnage. Quelques idées : Jeremy Allen White, Joe Cole, Nick Robinson, Ethan Cutkosky, George Mackay.
L’histoire : les détails sont laissés largement à vos envies, de même que la chronologie sur laquelle on s’accordera ensemble une fois l’âge & cie décidés.
Quelques points que je n’ai pas mentionnés dans la partie histoire mais qui sont importants : comme sa sœur, il a fait sa scolarité au lycée Beau Soleil en Suisse (lycée qui existe réellement, si tu veux lire un peu sur le sujet.) S'il a fait des études supérieurs, elles sont libres.
La sortie de prison est récente dans la chronologie : pas plus de deux ans de préférence. Si c’est quelque chose qui te dit, on peut aussi décider que la sortie de prison coïncide avec l’arrivée du personnage sur le forum et jouer et construire leur lien à partir de là !
La raison pour laquelle il a fait de la prison peut être modifiée, je souhaite néanmoins conserver le fait que peu importe ce pourquoi il a été condamné, ce n’était probablement pas volontaire, induis par la consommation de drogues et/ou d’alcool, assez grave mais que l’influence familiale puisse permettre de réduire le plus possible sa peine.
Relation : c’est le cœur même du scénario. Je n’ai pas d’attentes particulière quant à l’évolution de leur relation, positive ou négative. Tout est possible, on a suffisamment matière à faire évoluer ce lien dans la direction qui nous plait. Des deux, c’est Ariadne qui a toujours le plus tenté de garder le contact avec son frère.
Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 129
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Mar 6 Aoû 2024 - 22:16
— SCÉNARIO PRIS —
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
( H/NB ) Avatar au choix - LIBRE Ryker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Scénarios :: Trop tard-
Sauter vers: