Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h

Become : your life :: Il était une fois :: Une part de vous :: Scénarios :: En construction
( F/NB ) Rebecca Ferguson - Cecilia King
Honor King
Honor KingChapardeur Humain
INRP
HRP
▴ Conversation : 14
▴ En ville depuis le : 17/07/2024
Mar 30 Juil 2024 - 17:17
Cecilia "Cece" King
Personnage libre

Entre androïdes & humains
• âge : Entre 35 et 45 ans.
• nationalité & origines : Nationalité américaine, origines au choix selon avatar.
• genre : Féminin, non binaire ou fluide.
• statut civil : Mariée à Honor King et mère de deux enfants (biologiques).
• orientation sexuelle : Attirée par les femmes à minima. A eu de la sexualité avec des hommes par le passé (peut être par nécessité ou non).
• métier : Femme au foyer, vit de manière confortable grâce à Honor. Fait un peu d'associatif et de philanthropisme, sa nouvelle lubie étant la défense des androïdes, autour desquels existe un vide juridique effarant.
• espèce : Humaine.
• groupe : Au choix, sans doute Fragility.
• ft. : Rebecca Ferguson (carpathesknight), mais libre à changer sans autorisation préalable.
• traits de caractère : Conciliante, arrangeante, souriante, sociale pour survivre à sa vie avec Honor. Peut être beaucoup plus intelligente qu'il n'y paraît ou rester complètement superficielle (avec toutes les nuances que ça implique), selon ce que tu préfères.
Raconte moi une histoire, ton histoire.
-Son début de vie est relativement libre : elle peut venir d'un milieu privilégié ou plus compliqué. Dans le premier cas, elle est sans doute déshéritée/jetée dehors quand elle tombe enceinte, dans le second, elle va probablement de galère en galère.

-Elle a deux enfants dont le plus jeune a à minima 16 ans, de préférence +20. Elle rencontre Honor au début des années 2000, après avoir atterri dans un foyer pour femmes avec ses deux bambins. Celle-ci prenait les dépositions de certaines pensionnaires dans le cadre d'une affaire. Cecilia pique son intérêt. Elles finissent par se mettre en ménage et se marier. Honor adopte même les gamins dans la foulée. Tout va extrêmement vite, mais ça arrange bien Cece, qui y voit une porte de sortie et une forme de sécurité.

-Honor la trompe depuis les premières années de leur couple. Cece peut avoir l'opinion qu'elle veut sur la question, elle peut même être dans le déni complet, mais dans tous les cas, elle n'a pas quitté Honor depuis tout ce temps. Cette situation est à minima trop confortable (Honor subvient à ses besoins et à ceux des enfants), à maxima silencieusement (de plus en plus) inconfortable. Cecilia peut également avoir trompé Honor, mais cette dernière, de nature jalouse, le lui aurait fait payer si ça se savait.

-Cecilia est "la bonne épouse de flic". Elle entretient le foyer, participe aux événements caritatifs avec le sourire et en pâtissant des cookies. Elle accompagne et soutient également Honor lors de cérémonies publiques. C'est quelqu'un de plus ou moins engagé, dans la mesure où elle donne/a donné beaucoup d'elle à diverses causes, comme le foyer pour femmes où l'a récupérée Honor, par exemple. Son nouveau cheval de bataille, ce sont les androïdes déviants et leurs droits. Ce peut être une passade, une façade ou non. 

-Cecilia a au moins un peu conscience que le salaire seul de Honor ne peut absolument pas soutenir le train de vie qu'elles entretiennent dans leur privé. Selon le degré de scrupules et de conscience, justement, on pourra discuter ensemble de la tournure de leur relation.

-Telle que je la conçois, Cecilia peut prendre une direction très manipulatrice, où elle est la seule à connaître réellement Honor et représenterait alors une sorte d'alter ego à cette dernière. Dans ce cas-ci, elle prendrait peu à peu du pouvoir dans les affaires de sa femme. Ou alors elle peut garder une bonne nature, et à ce moment-là, on se dirigerait davantage vers des Némésis.

Avec qui es-tu lié ?
Honor King • humaine ⇝ voir la fiche
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Ariadne Ryker • humaine ⇝ voir la fiche
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Nom P. Prénom • humain ou androïde ⇝ voir la fiche
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Honor King
Honor KingChapardeur Humain
INRP
HRP
▴ Conversation : 14
▴ En ville depuis le : 17/07/2024
Mar 30 Juil 2024 - 17:17

Vos souhaits
Ce que j'aimerais...

► Ce qui est négociable : Le prénom, l'avatar, le passif, le caractère, les détails. Globalement je ne suis pas super difficile : ce personnage devient le tien, et tu peux changer sans me demander, mais c'est cool si tu me tiens au courant, histoire que je respecte tout ça.

► Ce qui n'est pas négociable : le fond de la relation entre elle et Honor, leur rencontre, le nom de famille (puisqu'elles sont mariées).

► A titre informatif : Je fais des rps courts, généralement entre 200 et 400 mots. T'écris comme tu veux, autant que tu veux pour te faire plaisir, mais le prends pas mal si je fais plus court, c'est vraiment pas contre toi. J'ai aussi une vie plutôt remplie, j'essaye néanmoins de répondre une fois toutes les dizaines (de jours).

Merci de m'avoir lue ! Viens, on sera bien. :coeur3:  
Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 121
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Dim 11 Aoû 2024 - 21:16
@Honor King Bonsoiiiiiir ! Je venais aux nouvelles quant à ce petit scénario. :mooh:
Est-il terminé ? :shy: Si oui, je te laisserai le rescencer, si non, je supprime mon message et en avant la musique ! :dance:


— compte PNJ, ne pas MP, merci —
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
( F/NB ) Rebecca Ferguson - Cecilia King
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Il était une fois :: Une part de vous :: Scénarios :: En construction-
Sauter vers: