Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Become : your life :: Il était une fois :: Une part de vous :: Scénarios :: Trop tard
( H/NB ) Aaron Taylor-Johnson - ancien collègue
Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 245
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Mer 31 Juil 2024 - 10:59
Adrian
Personnage libre


Entre androïdes & humains
• âge : Jeunesse qui vole en éclats lorsque sonne le glas, temporalité impitoyable à laquelle il ne peut se défiler ; trente-cinq années d’existence qui, au final, ne lui ont pas appris grand-chose.

• nationalité & origines : De nationalité américaine, un homme aux allures caucasiennes. Cependant, si on s’intéresse un peu à son arbre généalogique, on peut noter des racines anglaises, ashkénazes et très probablement un peu irlandaises aussi.

• genre : Masculin et se genre comme tel.

• statut civil : Célibataire ou en couple, la vie privée d’Adrian semble être un mystère pour celles et ceux qui le côtoient ; l’homme n’est pas un grand communiquant.  

• orientation sexuelle : Un autre mystère qu’il n’est pas prêt de briser ; sa vie privée ne regarde que lui, un point c’est tout.

• métier : Assistant social, mais il ne compte pas faire de vieux os ; un incident dans le cadre de ses fonctions l’a énormément ébranlé.

• espèce : Fait de chair et d'os, tout ce qu'il y a de plus humain.

• groupe : Fragility.

• ft. : aaron taylor johnson ; avatar par bambieyestuff

• traits de caractère : bienveillant ― déterminé ― prudent ― sincère ― tolérant.

autoritaire ― cynique ― fataliste ― revanchard ― susceptible.

Raconte moi une histoire, ton histoire.
Histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes à propos du personnage histoire ou anecdotes.


Avec qui es-tu lié ?
Winnie Hamilton • androïde ⇝ voir la fiche
Avant Winona, Adrian n’a jamais eu de raisons de se questionner sur la nature des androïdes. Avant Winona, Adrian était bien content de vivre sa vie avec ses œillères, bien heureux dans son inconscience. Puis un jour, l’androïde est arrivée au bureau, guidée par l’un de leurs responsables, et s’est installée à son poste de travail comme si de rien n’était. Adrian a fait partie de ceux qui l’ont observé avec une méfiance certaine, peu désireux qu’un bout de plastique et de métal ne lui vole son boulot. Les choses ont commencé à changer, aux yeux d’Adrian, lorsqu’il s’est retrouvé en équipe avec l’androïde ; si Winona était efficace, elle manquait cependant de compassion pour leurs charges. Et, il ne sait pas trop pourquoi, mais ce simple fait l’a rassuré ; Winona n’est donc pas aussi parfaite que ce qu’on a voulu lui faire croire.  Une entente est finalement trouvée, mais la chose est de courte durée ; Winona est cassée par la violence et la cruauté humaine. Et une fois réparée, l’androïde disparait dans la nuit. Aujourd’hui, Adrian ne sait plus quoi penser de tout ce qui s’est passé et doit porter en lui le poids des non-dits.


Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 245
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Mer 31 Juil 2024 - 11:01

Vos souhaits
Ce que j'aimerais...

hello toi & merci de t'intéresser à ce scénario. Adrian est un personnage que j'aime beaucoup & qui a une certaine importance pour Winnie, donc j'aimerais vraiment le voir jouer sur le forum  :love: toutefois, avant toute chose, voici quelques indications concernant le personnage.

► le pseudo : celui-ci est en partie libre :coeur3: j'ai mentionné le prénom d'Adrian dans la fiche de Winnie & j'aimerais donc que cela soit respecté, mais en dehors de cela, le nom de famille est totalement libre.
► l'avatar : est totalement négociable ! j'ai mis ATJ parce que j'aime bien sa bouille, mais je peux comprendre qu'il ne soit pas au goût de tout le monde. pas besoin de passer par moi pour un avis ou quoi ; prends l'avatar que tu préfères. ma seule exigence est que les origines du fc soient respectées & intégrées au personnage de manière cohérente. :loveuh:
► histoire/caractère : tout ce qui n'est pas mentionné est libre ! j'ai mis quelques indications pour donner une idée du personnage, mais l'important est que tu t'appropries le personnage & que tu le fasses tien. :ouii:
► le lien : j'ai mis les bases, mais je suis aussi ouverte aux idées & envies que tu peux avoir pour le faire évoluer ! le lien peut partir dans un sens comme dans l'autre, mais j'aime vraiment bien cette base d'entente & il me tarde de jouer leurs retrouvailles :bzz:
► activité/présence : tu fais comme tu peux/veux, sans te mettre la pression :doubl: il est vrai que je peux répondre de manière assez rapide, mais j'ai bien conscience que l'IRL n'est pas le même pour tout le monde. du moment que tu respectes les attentes du forum & que tu t'amuses, c'est tout ce qui importe pour moi :coeur4:

tu l'auras compris, l'important c'est que tu t'appropries le personnage & que tu t'amuses ! je ne suis pas du genre à foutre la pression ou quoique ce soit ! tout ce qui compte c'est qu'on s'amuse. par ailleurs, si tu as d'autres questions ou même si tu as des idées/envies particulières, je te suis toute ouïe :doubl:


— broke down
are we too young for this ? feels like I can't moove.
Adrian Devi
Adrian DeviHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 31
▴ En ville depuis le : 07/08/2024
Mer 7 Aoû 2024 - 14:00
:hihi:

Très hâte des retrouvailles ! :loveuh:
Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 245
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Mer 7 Aoû 2024 - 14:37
aaaah, trop contente que tu sois là !!! :luv: :aah: :love: :string: :loveuh: :hii:


— broke down
are we too young for this ? feels like I can't moove.
Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 121
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Dim 11 Aoû 2024 - 21:11
— SCÉNARIO PRIS —


— compte PNJ, ne pas MP, merci —
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
( H/NB ) Aaron Taylor-Johnson - ancien collègue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Il était une fois :: Une part de vous :: Scénarios :: Trop tard-
Sauter vers: