Dernières news

01/10/24 - II ème MàJ, design by Otsana.
14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Become : your life :: Fil du destin
Il est si facile de briser et de détruire.
Logan Bell
Logan BellAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 87
▴ En ville depuis le : 26/07/2024
Jeu 1 Aoû 2024 - 19:59
Logan Bell

Proud to be fully human.
• âge : tocsin compte 56 coups d'un glas qui ne viendra point, la carcasse en épave malgré 5 années à foulée le bitume de Détroit,
• nationalité & origines : Détroit la fourmilière, la ville ouvrière, mêlant métal et chair ; usine de CyberLife l'ayant crachée comme tant d'autres avec lui,
• genre : concepteurs l'ayant visionnés en pure masculinité jusque dans les moindres détails,
• statut civil : seul, que ce soit en amour ou dans la vie de tous les jours ; depuis l'ouverture des mirettes, il y eut trop à assimiler et comprendre pour se soucier de ça,
• orientation sexuelle : orbes valsent à gauche, à droite, s'attardent sur les courbes féminines pour glisser à la robustesse masculine ; aucune préférence, l'ignorance pour guide,
• métier : pognes ayant remuées la terre, veillées à la pousse de certaines plantes et autres arbres fruitiers arboriculteur dépassé, noyé sous la masse de béton et d'immeubles,
• espèce : écrin d'humanité à qui le regarderai sans plus de cérémonie, la stupeur à la découverte fortuite de la LED scindée mais fonctionnelle à sa tempe ; homme de plastique et métal, androïde de première génération,
• groupe : déviance, douce liberté, amertume au doux goût de poison dans laquelle il aimerait continuer de ce noyer, We are free,
• organisation ou force de l'ordre : non,
• ft. : Jeffrey Dean Morgan (c) Magma,
• traits de caractère : Juste • Courageux • Honnête • Charismatique • Familier • Papa poule avec des personnes qu'il jugera de confiance • Franc • Abrupt • Provocateur • Impulsif • Sarcastique • Intransigeant • Violent • Impatient • Dérangé • Instable • Défaillant • Étrange.
Fragments de vie
vrac. ► androïde ayant trouvé la liberté une poignée de seconde avant sa désactivation, sa mort. Celui-ci ayant sauvé la vie d'un humain et ce de justesse. Dans un piteux état, il a néanmoins été réparé, mais ignore par qui et surtout pourquoi. À présent libre, depuis maintenant cinq années, il lutte contre ses démons, ses souvenirs. Ses problèmes de software.

Fiche
Logan Bell
Logan BellAndroïde
INRP
HRP
Jeu 1 Aoû 2024 - 19:59

Avec qui es-tu lié ?
Nom P. Prénom • humain ou androïde ⇝ voir la fiche
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 83
▴ En ville depuis le : 29/07/2024
Jeu 1 Aoû 2024 - 22:18
@Logan Bell Helloooo ! :coeur1:  On en parle de ce petit lien ? :mooh:  Si tu veux toujours d'un adorable androïde à prendre sous ton aile :hihi:
Logan Bell
Logan BellAndroïde
INRP
HRP
Ven 2 Aoû 2024 - 9:46
@Jin Park Parlons en oui ! Logan à beau être un déviant pour le moins brisé/fracassé et instable, il a finit par développer une certaine forme d'affection/"papa poulisme" et il aurait très bien pu voir ton personnage comme un "fils" adoptif. :hm: Il a besoin d'aide parfois, à cause de ses softwares tout cassés :cry:
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
Ven 2 Aoû 2024 - 13:30
@Logan Bell Oh, le pauvre :plz:  Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à un moment où Logan avait des difficultés et Jin l'aurait vu et aurait direct accouru pour l'aider. Puis la conversation aurait pu s'engager et ils auraient naturellement commencé à se voir régulièrement et à développer un lien assez fort ? :nyu:
Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 257
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Ven 2 Aoû 2024 - 17:37
moi moi moi :hyst:
Logan & Winnie ont quelques points communs (notamment d'avoir été cassés) & je pense que ce serait cool qu'ils aient un lien ! :mooh: je pense que Winnie pourrait comprendre ce que ça fait d'être cassé & pourrait offrir une oreille attentive à Logan si c'est ce dont il a besoin ?
Logan Bell
Logan BellAndroïde
INRP
HRP
Jeu 15 Aoû 2024 - 18:37
@Jin Park désolé du temps de réponse ! >< IRL compliqué et bien chargé.. :mh:
Avec la MàJ forum et donc la première intrigue, Logan aurait pu croire que ce patch pouvait l'aidé à retrouver un semblant de "bon sens", effectuer quelques petites réparations sur ses logiciels etc. Mais s'aurait été tout l'inverse et il partirai davantage en vrille. En effet, Jin aurait pu tomber sur lui dans un moment critique, le stress bien élevé etc. Logan aurait d'abord été méfiant pour finalement ce laisser aider, non sans râler.
On pourra lancer un Rp si tu veux ! Lorsque tu reviendra de ton Abst :hug:

@Winnie Hamilton désolé too pour le temps de réponse.. :mh: En effet Logan et Winnie ont des points communs. Mon andro' est un vieux grincheux, mais face à la demoiselle et sa douceur, il s'écrasera peut-être un peu. J'espère juste qu'elle n'a pas peur des androïdes cassés/défaillant (il n'a pas besoin de la MàJ pour être détraqué :sisi:) Désires-tu un Rp ? As-tu une idée ? :nyu:
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
Sam 17 Aoû 2024 - 16:24
@Logan Bell On peut carrément faire ça, oui ! Je me glisserai dans tes mps quand j'aurai un peu de temps pour rp :coeur:
Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 257
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Sam 24 Aoû 2024 - 12:33
eh, ne t'inquiètes pas, tu prends le temps qu'il te faut pour répondre :love:
Winnie pourrait être un peu surprise par le côté "défaillant" de Logan, mais je ne pense pas que cela la rebute franchement ; elle-même a bien été amochée dans le cadre de son ancienne fonction & elle estime avoir eu pas mal de chances d'avoir été réparée avant de mettre les voiles.
j'pense que ça pourrait être fun de faire un rp en lien avec l'intrigue ? Winnie ferait l'expérience de quelques dysfonctionnements & serait vraiment perdue/confuse face à tout cela ? elle pourrait venir chercher les conseils de Logan quant à ce qu'elle devrait faire ? :tomb:
Logan Bell
Logan BellAndroïde
INRP
HRP
Mer 11 Sep 2024 - 12:05
@Winnie Hamilton omg... je vais de ce pas surveiller les réponses de ce sujet, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu :cry: je suis désolé..

J'adore dans tous les cas ton idée ! Logan qui n'est pas des plus loquace ou même patient qui se doit d'aider une petite androïde chou, ça promet :mdr:
On partirai du fait qu'ils se connaissent déjà ?
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
Il est si facile de briser et de détruire.
Page 1 sur 1