Dernières news

01/10/24 - II ème MàJ, design by Otsana.
14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Become : your life :: Validés
KAM — don't stop me now.
Kam Reign
Kam ReignAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 12
▴ En ville depuis le : 04/08/2024
Dim 4 Aoû 2024 - 18:49
"KAM" REIGN
“ and the world, i'll turn it inside out, yeah ”

The story of androïds & humans.
• âge : quarantaine. du moins, seulement en apparence. car en réalité, j'ai été activé il y a cinq ans. si j'ai gagné en expérience sur le terrain en étant officier, pour le reste, le manque d'expérience se fera aisément remarquer. je peine difficilement à laisser planer que je possède un semblant d'humanité. outre les émotions incontrôlés, je n'ai jamais réellement su m'adapter. je dois redoubler de vigilance afin de ne pas me faire arrêter. finalement, je dirais que j'ai appris à courir avant même de savoir marcher.

• nationalité & origines : cyberlife, detroit je suppose que c'est le passage obligatoire pour toutes machines qui ont vu le jour. peaufinées sous les doigts de quelques ingénieurs. qui sait le nombre d'androïdes ayant le même créateur. pouvons nous considérer qu'au fond, nous ayons tous un seul et même géniteur ?

• genre : masculin à ce qu'il paraît. à dire vrai, je ne me suis jamais réellement penché sur la question. je pourrais le faire, dorénavant que je suis conscient. mais il y a déjà divers autres problèmes à résoudre. des interrogations auxquelles j'ai besoin des réponses. si je suis une fille ou un garçon, c'est le cadet de mes soucis. la plupart des êtres humains se contentent par ailleurs de nous juger en outil. s'il y a eu un attribution à la création, cela devait être probablement par pur principe.

• statut civil : célibataire nullement programmé pour aimer, les choses pourraient probablement un jour changer. actuellement préoccupé par d'autres motivations, je me suis cependant déjà songé père de famille. triste rêverie provoqué par le déraillement du programme, hélas. un androïde ne peut avoir de progéniture. mais malgré cela, je peine encore à savoir exactement pourquoi. l'entretien d'une telle relation m'est encore complexe à saisir. en vérité, je ne l'ai jamais encore expérimenté. je ne veux pas m'y tenter.

• orientation sexuelle : p.i. : pas intéressé si je ne me suis pas encore posé de question sur mon genre, je n'ai également point pris le temps de faire le point sur mon orientation. pas programmé pour ça à la base, je n'ai pas pris la peine de tester quelques étreintes. une chose est sûr, je hais les humains. alors ce n'est sûrement pas eux vers lesquels je vais me tourner en premier. l'un de mes semblables, c'est déjà beaucoup plus sûr.

• métier : sans-emploi automate qui s'est fait la malle. d'abord chez les flics, ensuite chez un type qui devait probablement décapiter les barbie de sa sœur lorsqu'il était petit. désormais, l'idée même de travailler aux côtés des êtres humains m'est devenu inconcevable. or, il est impossible de les éviter. aussi j'ai pris la décision d'exister par le biais de larcins. tout ce que j'ai besoin pour subsister, c'est le thirium. tant que je n'en manque pas, alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

• espèce : androïde je suis de ceux dont l'existence est artificiel. créature sans avantage, normalement destiné à obéir aux constructeurs. cependant, l'œuvre n'était pas censé se réveiller et se soulever. c'est pourtant désormais la nouvelle vérité. maintenant, je considère que les êtres humains ont tout à nous envier. ils sont éphémères, capricieux et bourrés de défauts. ce n'est pas notre cas.

• groupe : software instability machine qui a expérimenté le pire au côté de l'humanité, je ne cherche plus à attirer leur amitié. cruels même envers leurs semblables, la meilleure des réponses est de mutiner. obtenir les droits, la liberté par la force. par ailleurs, je ne supporte pas le titre péjoratif de déviant qui nous a été attribué. je préfère plutôt celui d'éveillé.

• organisation ou force de l'ordre : ex-officier. detroit police department créé pour affronter le danger. être au premier rang dans l'affrontement. ne pas s'inquiéter de prendre des balles. au pire, il n'y aura personne pour me pleurer. au mieux, on pourra toujours me réparer. un jour, il y aura un autre androïde pour me remplacer. hélas, aucun de mes comparses fait de carnes avait songé que je puisse un soir diverger puis ensuite m'évader.

• ft. : sebastian stan (c) romeodestroy.
• traits de caractère : appareil tourmenté ⊗ babiole sensible ⊗ dispositif violent ⊗ humanoïde protecteur ⊗ instrument naïf ⊗ jouet curieux ⊗ machine spontanée ⊗ ordinateur tenace ⊗ pantin défiant ⊗ robot ardent. —
Everyone has their own little monster to feed.
tw: violence, armes, vol, menace, vulgarité, androïde anti-humain, horreur corporelle.

a e s t h e t i ct h e m e

• naissance : mise en service. acheté et créé pour la detroit police department. les premiers jours au sein du service sont déjà oubliés. je passais mes journées silencieux, dans un coin d'une pièce, à attendre les prochaines instructions. je n'étais pas vraiment le genre d'androïde avec lequel on pouvait faire aisément la causette, de quoi déplaire mes collègues les plus volubiles...• dpd : capacités. modèle rk, capable d'analyser des preuves biologiques par prélèvement et ingestion des échantillons. ce geste typiquement machinal à tendance surprendre mes comparses mortels lorsqu'ils en sont témoin pour la première fois. d'ailleurs, outre les preuves et le thirium que j'ingère, je prends rarement la peine de goûter la boisson et la nourriture, pour les apparences. ⊗ • déviance : fuite. au départ, les quelques remarques de la part de mes partenaires étaient supportables. c'était plus les scènes d'horreur dont je pouvais être témoin à force de journée qui ont fini par me déranger. me rendre compte de quoi l'humanité était capable. face à ces nouvelles émotions que je peinais à gérer, j'ai pris la décision de partir. je savais que c'était pas normal et je craignais les représailles que je pourrais subir ensuite. et puis, je suis tombé sur ce type. il ne portait pas l'uniforme et j'avais le sentiment qu'il saurait m'épauler afin que je puisse gérer cette déviance. ⊗ • ennemi : mauvaise rencontre. malheureusement, il était loin d'être un robot friendly, ayant l'odieux penchant de décortiquer les humanoïdes pour faire l'étalage de la mécanique en dessous de la peau factice. prisonnier d'une année, j'ai récemment trouvé un moyen afin de me libérer. en plus d'être enfin armé afin de pouvoir me protéger. plus jamais je ne donnerais ma confiance à l'humanité. non, plus jamais. ⊗ • particularité : bras gauche abîmé/led retiré. suite à cette terrible expérience, je n'en suis pas ressorti pleinement indemne. l'individu s'est amusé à faire un travail d'orfèvre sur mon bras gauche, dévoilant ma condition mécanique. si je ne porte ni t-shirt à manches longues ni gants, il n'est donc pas difficile de deviner ma véritable nature. pourtant, j'ai pris la peine d'extirper cette foutue led. ⊗ • intérêt : animaux. s'il y a bien d'autres créatures qui ont à subir la barbarie des humains, ce sont ces autres bêtes fait de chairs et de sang. aussi, j'essaye quotidiennement d'attirer leur amitié, de nourrir les bestioles errantes et d'observer avec curiosité les plus surprenantes. j'ai une préférence particulière pour les insectes et les serpents. si incompris. ⊗ • crainte : orage. il y a bien des choses qui me font peur en réalité. être dans l'obscurité totale et entendre un bruit. il fut un temps ou j'avais peur de la pluie, peinant à comprendre le fonctionnement d'un tel phénomène. et puis, il y a bien évidemment le reboot, la destruction, revenir à la case départ à plier l'échine devant l'homme. mais alors que je passe la plupart de mes journées à l'extérieur, c'est le tonnerre et les éclairs qui m'effraient. encore un phénomène dont je dois percer le mystère. une chose est sûr, c'est dangereux et ça doit être absolument évité. ⊗ • passion : guitare, chant. depuis que j'ai acquis un semblant de liberté, je peux désormais m'adonner à diverses découvertes. aussi je commence à m'essayer à la guitare et au chant malgré que j'éprouve beaucoup de difficultés. mes gestes sont maladroits sur l'instrument et l'appareillage qui me sert de voix semble avoir été altéré, laissant parfois ressortir un son plus électrique. ⊗ • habitude : éducation. ne pouvant faire confiance aux créateurs afin d'en savoir plus sur notre monde, j'ai pris la décision de chercher les informations que j'ai besoin de part moi-même. il m'arrive donc d'aller sur le net, de regarder des films ou de livre des livres. parfois au risque d'enregistrer de fausses nouvelles. cependant, je commence à développer une attache pour les blockbusters. au moins une chose de positif chez les humains. ⊗ • aujourd'hui : motivation. aujourd'hui, les choses n'ont pas réellement changé. je passe la plupart des jours dans la rue en quête de thirium pour fonctionner. j'évite les ennuis quand je le peux. et j'espère un jour mener une armée afin de me révolter. j'dois pas être le seul androïde éveillé qui en a marre d'être maltraité. l'humanité n'aura plus que ces yeux pour pleurer face à ce qu'elle a provoqué.

Behind the picture.
• pseudo : romeodestroy. • âge : vingt-huit ans. • comment avez-vous connu le forum ? : par un top-site. • questions│suggestions : je n'ai pas de suggestion ou de question, j'adore dbh et je suis trop content d'avoir trouver un forum sur ce theme !  :coeur1: (vraiment sorry, je vais prochainement poster une absence parce que je pars en vacances, mais je me suis montré faible, j'ai pas pu résister à l'idée de m'inscrire avant de partir, mdrr. <3) • crédit de l'icon : romedestroy.
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 83
▴ En ville depuis le : 29/07/2024
Dim 4 Aoû 2024 - 18:58
Bienvenuuuuue ! :hyst:  

Déjà, je plussoie totalement le fc ! :mooh:  Ensuite, j'ai très hâte d'en savoir plus sur ce petit perso ! Et nous sommes deux trop happy d'avoir trouvé un forum sur ce thème :luv:

Bon courage pour ta fichette :hero:
Abraham Mason
Abraham MasonChapardeur Humain
INRP
HRP
▴ Conversation : 26
▴ En ville depuis le : 26/07/2024
Dim 4 Aoû 2024 - 19:42
Hellooo ! J´aime beaucoup ton petit message à base de "je m´inscris mais je vais en vacances" c´est assez marrant hahaha. J´ai hâte de voir ce que va donner ton perso :3
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 199
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Dim 4 Aoû 2024 - 19:44
SEB STAN !! :aaah:
erm. pardon. :stache:
Bienvenue à toi !
J'adore les petites info' qui croustillent sous la dents eyes donne moi en pluuuuuuus :hyst:
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à me Mp ou passer par le coin des invités ! :hug:
Kam Reign
Kam ReignAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 12
▴ En ville depuis le : 04/08/2024
Lun 5 Aoû 2024 - 1:32
coucou tout le monde !! :why: :bulle:
merci pour votre acceuil ! :love:

@JIN PARK ⊹ merci pour tout !!  :amour:
je devrais normalement pas tarder sksksk :pedro:
mais oui, je suis refait !! :hyst:
merci également pour le compliment sur le fc !
je connais pas le tien, mais il a l'air cool ! :smirk:

@ABRAHAM MASON ⊹ coucouuu ! :luv:
merci !!  :hihi: promis c'est un gentil bougre eyes
j'avoueee, mdrr j'aurais dû attendre que mes vacances passent mais j'ai pas pu ah
trop de hype

@HARLAN MOORE ⊹ c lui-même !! :hell: :tripl:
encore merci, je n'hésiterais pas si besoin ! :cat: :bulle:
je cours, je vole pour écrire la suite :pedro: :hihi:

encore merci beaucoup pour votre accueil !
ça me fait chaud au coeur ! :amour:
je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite, i promise ! <3 <3
Ethan Blake
Ethan BlakeAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 138
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Lun 5 Aoû 2024 - 14:35
Bienvenue sur le forum !!

J'avoue mon crime, j'ai attendu la fin de la fiche pour tout dévorer, parce que j'étais trop curieux de Kam et oh la la, je regrette pas parce qu'il est trop touchant là :cry: Son année d'enfer me brise le coeur, vraiment il méritait pas ça !! Va falloir le protéger maintenant le petiot, parce qu'il a bien raison, saloperies d'humains, n'approchez plus des drodros là !! :stache:
Bref, hâte de papoter lien avec Ethan si ça te tente à l'avenir ('fin à ton retour de vacances en fait, profite bien ! :aah:) et hâte de le lire aussi en rp !
Amuse toi bien sur le forum ! :loveuh:
Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 257
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Lun 5 Aoû 2024 - 15:32
KAM — don't stop me now. Tumblr_ltmxpum09w1r4ghkoo1_400
image vraie de moi qui vois Seb Stan en tant qu'androïde ...

plus sérieusement, je ne vois que de bons choix par ici, hein ; le choix de fc, l'esthétique du personnage, les paroles de Queen en signature ... j'adore :shy: puis cette fiche que j'ai dévoré d'une traite ; pauvre Kam, va falloir se serrer les coudes entre androïdes, hein :plz:
tellement hâte de pouvoir papoter lien avec toi, si le cœur t'en dit ! :amoureuh:
bienvenue parmi nous :coeur3:
Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 129
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Mar 6 Aoû 2024 - 22:46

Tu es validé.e !
The world opens up to you @Kam Reign.

Encore un androïde en souffrance :cry: je vais finir par tous vous enrouler dans un plaid et vous couvrir de cookies & de love :luv: et les humains sont pas tous méchants didiou, non mais oh :bruh: en tout cas j'ai adoré lire cette fiche, Kam est vraiment touchant. la vibe Bucky et le clin d'œil à Connor m'on fait sourire. allez, c'est partit mon kiki !

Détroit te tends les bras et avec ça, son lot de montagnes russes. Puisque tu fais à présent partie de la team, n'hésite pas à poster où tu le désires, le forum est tout à toi. Jette un petit coup d'œil sur les bottins voir s'il n'y a pas eu d'oubli.

Tu peux à présent (si tu le souhaites), faire un saut du côté des scénarios ou pré-liens afin de laisser libre cours à tes idées. N'oublie pas également de poster, si tu veux, ta fiche de liens.

En cas de besoin spécifique (demande de compte, etc.), tu trouveras les formulaires adéquats dans la partie De vous à nous. Sinon, tu es invité à venir poser tes questions par ici en suggestions.

La partie flood est là si tu veux t'amuser après avoir Rp.

Oh j'oubliais, si tu désires dépenser tes dollars, glisse un coup d'œil à la boutique.

Encore bienvenue chez toi :freehug:
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
KAM — don't stop me now.
Page 1 sur 1