Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Mars Dolohov
Mars DolohovHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 45
▴ En ville depuis le : 23/08/2024
Ven 23 Aoû 2024 - 12:10
Mars L. Dolohov
“ what can i say ? i'm charming and irresponsible irresistible. ”

The story of androïds & humans.
• âge : vingt et un ans, majorité enfin acquise comme un trophée, graal de chair pour l'esprit rebelle et conquérant, synonyme d'une liberté grignotée dans la rumeur du temps.
• nationalité & origines : origines américaines, nationalité américaine.
• genre : mâle, les angles durs d'une machoîre masculine, le regard d'azur moiré frangé de cils à l'intensité profondément humaine.
• statut civil : célibataire, il n'a jamais ressenti les affres d'une quelconque passion est n'est nullement intéressé par ce qu'il appelle avec un air renfrogné et vaguement écoeuré les choses de la vie. l'incitation au besoin charnel n'a jamais été une priorité ni même l'ombre d'une idée.
• orientation sexuelle : s'il n'a guère de pulsion de ce genre, et qu'il a tendance à réfuter l'amour avec un grand A - parce qu'il a tendance à détester tout le monde sans aucun appriori, good boy - il est en réalité pansexuel.
• métier : étudiant en droit. la gloriolle et l'oriflamme doré comme étendards de libertés qui sont grognées aux lippes défendantes. volonté du paternel qui l'a poussé vers des carrières puissantes où le nom des Dolohov trône déjà comme une menace aux oreilles ennemies, ou promesses nectar aux tympans alliés. avec étonnement, il s'est laissé prendre au jeu et se révèle non seulement assidû mais un élève exemplaire. monsieur est premier de sa classe - et ne cesse de s'en vanter, d'ailleurs.
• espèce : profondément humain, il le déplore parfois, regrettant de n'avoir pas cette faculté fascinante de ne rien ressenti.
• groupe : humains,
• organisation ou force de l'ordre : aucune. (pour le moment.)
• ft. : aidan gallagher, magmacreations.
• traits de caractère : cynique. hautain. rusé. menteur. boudeur. agressif quand on l'y pousse. calculateur. daddy's issues. provocateur. nostalgique. gosse de riche. avide de liberté. perfectionniste. froid. distant. loyal - en un certain sens. rigoureux. têtu. autoritaire - malgré son mètre soixante six. tiny but angry. complexe d'infériorité qu'il camoufle sous des devants arrogants et fiers. impulsif.
Everyone has their own little monster to feed.
sa mère a divorcé quand il avait quatre ans, et elle a simplement disparu de sa vie. il ne s'en est jamais vraiment remis, et la chaleur maternelle a formé un creux, un manque en lui que son père n'a jamais comblé. au contraire, il a semblé se venger de ce départ sur son fils en l'accablant de doutes, d'attentes inateignables et d'ambitions démesurées. un fardeau lourd pour de si frêles épaules.
addict au café et au sucre - véritable ventre sur patte, il est un gourmand invétéré et si vous souhaitez calmer son caractère emporté ou l'obliger à vous écouter, voire - dans un excès de folie - si vous désirez vous en faire un ami, ça passe par son estomac. grand consommateur de cupcakes et de bonbons.
la sociabilisation, la fraternité, le côté humain, ça le barbe. il roule souvent des yeux devant les effusions de bons sentiments, et n'hésite pas à se montrer d'un cynisme de grand-père.
il préfère souvent être seul, plutôt que mal accompagné - les ignares et les incapables, très peu pour lui.
sa stature de bambin de riche l'a élevé dans la société et il a des relations, professionnelles ou familiales, assez étendues, merci au géniteur.
il porte le nom de mars, comme le dieu des guerriers, belliqueux béligérant, comme un patronyme ancré en toi comme l'étiquette de tes conquêtes à venir.

Père, que tu prononces d'un timbre détaché, loin des retrouvailles que beaucoup imagineraient.
Fils et il n'a pas l'ombre d'un sourire.
Fixation de faïence, deux carcasses tournées l'une vers l'autre comme pour mimer l'attention. Jambes croisées élégamment, mains posées sur ton genou, tu te penches d'un air malicieux, d'une malice agressive et provocante.
Vous n'étiez pas obligé de m'envoyer une nourrice, savez-vous.
Tu es mon unique héritier. Il semblerait que la ville ne soit plus aussi sûre qu'autrefois. Et tu fais montre d'un enthousiasme saisissant à être un véritable chiot fou. J'ai entendu parler de tes frasques, à l'université. Crois-tu que c'est ainsi que tu monteras les échelons de la société ?
Son petit sermon a des saveurs de réchauffé et tu roules des yeux, avec une grimace boudeuse, avant de te tourner vers ta nouvelle nounou. Un androide mâle, au regard perdu dans le lointain. C'est humiliant que l'on te juge trop immature pour vivre par toi-même. Même si père a raison - tu te débats avec ta nouvelle liberté, étirant sa résistance jusqu'à voir où tu peux aller, véritable sale gosse se croyant tout permis, pour peu qu'on te laisse faire. Tu es juste un gamin perdu, trop vite grandi, trop vite poussé vers des sommets dont tu ne veux pas. T'es comme ça à cause de lui - ton père. Autant te calquer dans le moule qu'on te donne, pour accueillir les espérances et les dépasser ; on te dit hautain ? Tu seras borné, têtu, arrogant, théâtral, provocateur.
Nomme-le comme tu veux, mais garde le près de toi quand tu sors. S'il pouvait également t'accompagner lors de tes cours, tu-
Doit-il également me servir ma soupe à la cuillère comme si j'étais un rejeton nouveau-né ? que tu grondes, chiot montrant les dents. C'est bon, je le prends.
Tu n'as pas le choix. Et tu es curieux de tester les nouvelles capacités de ta machine nourrice. Tu essayes de croiser son regard, mais il s'efforce d'observer le vide avec un air professionnel. Amusant - et cela le serait encore plus s'il se révélait déviant. De quoi défriser la moustache de père. Que voilà un défi à relever.
Si vous n'avez rien de plus à ajouter, je vais sortir de cette prison dorée que vous appellez bureau et retourner à mes appartements.
Cesse de faire l'enfant. Tu es un homme, à présent. Comportes toi comme tel, parbleu. Tes enfantillages, tes caprices n'ont jamais été ma tasse de thé, mais à présent, sache que tes erreurs seront marquées sur le blason familial. Tu es, à l'extérieur, l'étendard des valeurs des Dolohov. Je compte sur toi pour être aussi noble et élégant que nous tous. Tu peux disposer.
Le congé est ponctué d'une main lasse et arrogante. Tu serres les dents, appréciant peu ce rappel à l'ordre. Amusant comme ces manières, que tu as également, te mettes en rogne quand elles sont dirigées contre toi. Tandis que tu sors, défroissant d'un geste ton costume, l'androide te suit. Il est plus grand que toi - ta petite taille ayant toujours été sujet de discorde, et alors tu te montres sarcastique, bavard, comme pour remplir l'univers autour de toi - et tu dois lever les yeux pour croiser les siens.
On doit te trouver un nom, nounou. Une envie particulière ? Je doute que tu apprécies Médor ou Toto que tu grinces, pince sans rire, tout en appellant un chauffeur pour te reconduire à l'université.
Tout patronyme que vous me donnerez me siera, monsieur Mars.
Sa voix est neutre, polie, soumise. Et ça te hérisse un brin, toi qui aime, dans tout son conflit humanitaire, que les gens se rebellent. Si tu cries à tout va ta domination sur le monde, arrogant petit lutin, tu ne cherches rien d'autre qu'à secouer la fourmilière quitte à y mettre le feu. Tes yeux se plissent en cherchant quelque chose d'absent chez l'androide et tu soupires en reprenant ton chemin vers l'extérieur.
Je vais te nommer ... Remington.
Et t'as l'impression d'avoir fait ta B.A comme un boyscout.


Behind the picture.
• pseudo : minalokk, • âge : trentaine dépassée, • comment avez-vous connu le forum ? :  via un top-site, • questions│suggestions :  :luv:  :luv: , • crédit de l'icon : @"Твоя Мать".
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 182
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Ven 23 Aoû 2024 - 12:18
Hey hey hey ! :cc:
Bienvenue à toi sur le forum !
Voilà un excellent début de fiche, je suis pendu à tes mots, c'est beau star
Courage pour la suite de celle-ci.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ou passer en zone invités, je te répondrai avec grand plaisir ! :hug:
Merle Wynne
Merle WynneAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 107
▴ En ville depuis le : 10/07/2024
Ven 23 Aoû 2024 - 12:28
Oh ton prénom est cool et le début de ta fiche aussi ^^
Bienvenuueeeee


Oh, they gave us cores emotions. But that doesn't gel at all. Because all I feel's repulsion, and I'm bouncin' off the walls

KoalaVolant
Mars Dolohov
Mars DolohovHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 45
▴ En ville depuis le : 23/08/2024
Ven 23 Aoû 2024 - 13:25
@Harlan Moore

:cc: Bonjour, bonjour, merci pour l'accueil !
Et merci du compliment :shy: j'vais essayer de rendre au mieux le côté sale gosse du petiot :sisi: :stache:
en tout cas, encore merci, si j'ai des questions, je crie :hihi:

@Merle Wynne

Aw merci beaucoup, c'est trop gentil :bulle: :amoureuh:
Eve Yoon
Eve YoonAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 100
▴ En ville depuis le : 07/08/2024
Ven 23 Aoû 2024 - 15:40
je brave le mal de crâne et le fait d'être malade pour venir déposer un petit mot avant validation parce que, damn, décidément, vous êtes des gens de bons goûts. parce que du coup j'ai un peu eu trois idées en débarquant, et idée n°1 aka "p'tit con" avait cette exacte bouille et donc bonjour bienvenue j'approuve si fort tout ceci  :sisi:

mais du coup, pour parler plus en détails de ton petit. déjà, je plussoie Merle ; Mars est un nom très très cool. (gros crush pour les noms de panthéon et tout ce que ça emporte dans son sillage - et j'avoue, j'attends la personne qui fera un wink aux barres chocolatées /out/)(comment ça, mon humour questionnable).

et sinon je. je l'aime. fort. les petits gremlins like that, une de mes ultimes faiblesses vraiment. et y a tellement de petits passages que je pourrais quote comme "tiny but angry" (yes) ou "grand consommateur de cupcakes et de bonbons" (parce que oui bonjour let me - enfin Eve - make him cupcakes. el corruption.) le cynisme de grand-père. tout l'échange avec son cher papa (daddy's issues /nodder/) et la toute dernière ligne de la fiche qui vraiment est parfaite.

je lui pince avec grande affection les joues (j'aime vivre dangereusement). bienvenue once again - très hâte de le voir in rp :coeur8:
Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 121
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Ven 23 Aoû 2024 - 18:05

Tu es validé.e !
The world opens up to you @Mars Dolohov.

Fiche agréable à lire. Quel sale gosse, bon sang :knife: Pourtant, je le trouve touchant malgré tout. En tout cas, bienvenue à toi !


Détroit te tends les bras et avec ça, son lot de montagnes russes. Puisque tu fais à présent partie de la team, n'hésite pas à poster où tu le désires, le forum est tout à toi. Jette un petit coup d'œil sur les bottins voir s'il n'y a pas eu d'oubli.

Tu peux à présent (si tu le souhaites), faire un saut du côté des scénarios ou pré-liens afin de laisser libre cours à tes idées. N'oublie pas également de poster, si tu veux, ta fiche de liens.

En cas de besoin spécifique (demande de compte, etc.), tu trouveras les formulaires adéquats dans la partie De vous à nous. Sinon, tu es invité à venir poser tes questions par ici en suggestions.

La partie flood est là si tu veux t'amuser après avoir Rp.

Oh j'oubliais, si tu désires dépenser tes dollars, glisse un coup d'œil à la boutique.

Encore bienvenue chez toi :freehug:


— compte PNJ, ne pas MP, merci —
Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 245
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Sam 24 Aoû 2024 - 12:35
ohlala, mais j'ai pas vuuuu ?? désolée pour le retard :cry:
officiellement bienvenue avec ce Mars haut en couleurs, j'espère que tu te plairas bien parmi nous & que tu t'amuseras bien ! :love:


— broke down
are we too young for this ? feels like I can't moove.
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 69
▴ En ville depuis le : 29/07/2024
Sam 24 Aoû 2024 - 20:56
Je suis à la bourre, mais j'ai l'excuse d'être en vacances  :hihi:  

Bienvenuuuue avec ce perso qui me semble fort intéressant ! :coeur:
Au plaisir de maybe le rencontrer en rp un jour prochain :nyu:
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
wicked game ▬ mars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Il était une fois :: En route vers Détroit :: Validés-
Sauter vers: