Dernières news 01/10/24 - II ème MàJ, design by Otsana. 14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue. 14/07/24 - Ouverture 10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Venez voter ! Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h |
Orpheus RemingtonAndroïde▴ Conversation : 5 ▴ En ville depuis le : 04/09/2024
| Orpheus
Remington “ and in the night, you hear me calling — and in your dreams, you see me falling.” The story of androïds & humans. • âge : vingt-cinq printemps créés de toute forme, de ces traits qu'on avait négocié au sein de ce monde parfait — cyberlife, modèle CJ500, aux éditions spéciales, qu'avaient laissé ces traits éclairés, ce visage enfantin, pourtant si mature. • nationalité & origines : ô michigan, accueille l'être créé depuis la fourmilière de cyberlife — né dans cette usine de détroit, où d'un seul coffre ce même corps sans croissance était sorti, pour n'obéir qu'aux ordres de celui qui l'achèterait. • genre : masculinité docile — douceur des traits, que les plus aguerris s'arrachaient à la création de ce modèle en édition spéciale ; il y avait dans son regard les éclairs de méticulosité d'être le parfait homme, là, à accepter chaque mission donnée. • statut civil : émotions fustiges, de ces cendres qui l'avaient créé, n'était nées que ces émotions particulières qu'il ne comprenait pas, qu'il faisait taire, là, bien au fond d'ces gouttelettes de thirium. solitude forcée, pour ne pas admettre, qu'à l'intérieur, ça secouait bien trop. • orientation sexuelle : — l'amour n'est pas dans ma base de donnée, un androïde ne ressent pas d'émotions, qu'on répétait, sans cesse, sans se rendre compte, presque en vain. à tous ces corps, sur lesquels les yeux se posaient parfois, à toutes ces âmes, qu'auraient pu l'appeler à la déviance, mais dont les sensations étaient trop vives pour ne pas finir oubliées. • métier : garde du corps — le manoir dolohov comme première maison. y'avait eu ces missions données, ces éclairs de folie qu'avaient écarté les entrailles de ferraille. mais y'avait c'gamin, maintenant, celui qu'il devait surveiller, celui sur lequel il devait veiller, de jour comme de nuit. • espèce : androïde, modèle CJ500, édition spéciale.• groupe : software instability.• ft. : park jihoon — piccasu. • traits de caractère : ⟣ complaisant, discipliné, assidu, attentionné, audacieux, intelligent, calme, droit, lucide, minutieux, méthodique, protecteur, réfléchi — envahissant, ( émotif), méfiant, mystérieux, présompteux, têtu, solitaire, renfermé. ⟢ Everyone has their own little monster to feed. 「 Modèle CJ500 — Assigné à la famille Dolohov. 」
01. aux frontières d'un monde humain, gisait les méandres d'une technologie nouvelle — c'est ainsi qu'on lui avait décrit le monde, qui se laissait dessiner sous ses yeux nouveaux, n'ayant connu que les lumières trop vives de cyberlife. aussitôt envoyé dans le tourbillon infini d'un monde inconnu, qu'il avait découvert doucement, en obéissant aux ordres qu'on lui donnait. en se laissant aller à la pluie, et à la rouille, à cet oeil vert, devenu bleu, lorsque mission fut ratée, une énième fois. 02. deux ans d'une souffrance presque inouïe, pourtant demeurant au fond de la caboche en titane. la machine, elle avait pris des coups, elle avait failli y passer, elle y était allé, en réparation, pour changer, encore et encore, ces pièces manquantes, avant de ne finir qu'à la décharge. l'père dolohov, il avait c'côté funeste, c'côté presque menaçant, le regard noir et l'insulte facile, lorsque orpheus revenait, les mains salies de son échec cuisant. parce qu'on lui en demandait toujours trop, le serveur interne brûlait presque, de se voir échouer. 03. étrange agonie, n'était-ce pas la destinée qu'on lui avait écrit — celle de mourir pour le bien des humains, pour l'argent sale, pour la famille assignée. il gisait là, dans cette décharge dans laquelle on l'avait jeté — mais il était revenu le torturer à nouveau, implantant les quelques pièces manquantes à nouveau, avant de le jeter dans le camion, pour revenir au manoir. 04. et puis, lorsqu'une nouvelle tâche avait été créé dans sa base de donnée, orpheus s'était retrouvé là, face à lui, mars. et c'est ainsi que remington était né — comme une seconde naissance dans cette vie qu'on lui avait définie. mars avait prononcé son nom, et lui l'avait associé à son ancien. orpheus remington — comme la marque de sa nouvelle chance. nounou, comme nouvelle habilité, alors qu'il tentait de ne pas tout faire foirer, alors qu'il tentait, de tout laisser aux fonds, ces nouvelles sensations qui étaient nées. 05. parce qu'il y avait quelque chose qui changeait parfois dans son regard, mais qui disparaissait aussi tôt, comme les pensées, qui fleurissaient, pour faner en une milliseconde. parce que mars avait semblé appuyé sur un bouton avec son arrogance, et ses jeux à la con.「 bug dans la matrice... 1. 2. 3. REBOOT. 」
Behind the picture. • pseudo nearinorok. • âge : soon 23. • comment avez-vous connu le forum ? : bottin des rpg sur discord. • questions│suggestions : nope • crédit de l'icon : mélina. | Mars DolohovHumain▴ Conversation : 45 ▴ En ville depuis le : 23/08/2024
| | Orpheus RemingtonAndroïde▴ Conversation : 5 ▴ En ville depuis le : 04/09/2024
| | Harlan MooreHumain▴ Conversation : 199 ▴ En ville depuis le : 07/07/2024
| Heyyyy !!! Bienvenue parmi nous ! Mon dieu, je sens que cela promet entre eux Hâte d'en apprendre davantage sur lui ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me Mp ou passer par les invités | Merle WynneAndroïde▴ Conversation : 109 ▴ En ville depuis le : 10/07/2024
| Ooooh c'est chouette que tu sois là :DD Bienvenue à toi ^^ ! | Jin ParkRefuge Androïde▴ Conversation : 83 ▴ En ville depuis le : 29/07/2024
| Bienvenuuuuuue | Ethan BlakeAndroïde▴ Conversation : 138 ▴ En ville depuis le : 21/07/2024
| Bienvenue ! Très bon choix de scénario, tu vas te RÉGALER avec Mars Bon désolé, Ethan lui fait faire des conneries à peine Remington a les yeux fermés, mais booon.... Entre drodro, on se soutien, non ? Trop hâte de lire toute la suite et surtout, les deux réunis ! Bon courage pour ta fiche ! | Winnie HamiltonRefuge Androïde▴ Conversation : 257 ▴ En ville depuis le : 22/07/2024
| ohlala, mais quel superbe personnage qui se dessine ! puis du sang neuf !! ça fait tellement plaisir à voir, dis ! 🥺 bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ! (& désolée pour ce bien court message, mais je suis sur téléphone actuellement, c’est pas propice pour faire de supers messages de bienvenue je voulais juste vraiment passer faire coucou 🥹) | Harlan MooreHumain▴ Conversation : 199 ▴ En ville depuis le : 07/07/2024
| @Orpheus Remington Hey ! Le délai de 7 jours pour terminer ta fiche est passé, je place donc cette dernière dans celles en danger. Tu as 5 jours pour donner signe de vie en la terminant ou en demandant un délai supplémentaire. N'hésite pas à poster à la suite de ce message pour me dire ce qu'il en est ! | Orpheus RemingtonAndroïde▴ Conversation : 5 ▴ En ville depuis le : 04/09/2024
| @Harlan Moore Merci beaucoup pour ton message de bienvenue J'ai eu un week-end et début de semaine charger, est-ce que je peux avoir un délai jusqu'à la fin de semaine, s'il te plaît ? @Merle Wynne @Jin Park Merci beaucoup pour votre accueil @Ethan Blake ATTENTION, la déviance arrive, et Orpheus, il va bien crié ikjzeijfzie, mais tqt, on se soutient entre drodro mv merci beaucoup pour ton accueil @Winnie Hamilton oh mais merci, toi ! j'espère que la suite te plaira (et ne tqt pas, c'est déjà adorable d'être passé sur ma fiche) | Harlan MooreHumain▴ Conversation : 199 ▴ En ville depuis le : 07/07/2024
| @Orpheus Remington Pas de soucis, tu as jusqu'au 15.09.2024 | Mars DolohovHumain▴ Conversation : 45 ▴ En ville depuis le : 23/08/2024
| | DéviancePNJ ♕ liberty is a gift▴ Conversation : 129 ▴ En ville depuis le : 09/06/2024
| Tu es validé.e ! mais OMG ? Cette plume, ce perso' ?! j'ai littéralement dévoré cette fiche d'une traite, un vrai plaisir pour les yeux ne me faites pas trop d'étincelles tout les deux hein Détroit te tends les bras et avec ça, son lot de montagnes russes. Puisque tu fais à présent partie de la team, n'hésite pas à poster où tu le désires, le forum est tout à toi. Jette un petit coup d'œil sur les bottins voir s'il n'y a pas eu d'oubli. Tu peux à présent (si tu le souhaites), faire un saut du côté des scénarios ou pré-liens afin de laisser libre cours à tes idées. N'oublie pas également de poster, si tu veux, ta fiche de liens. En cas de besoin spécifique (demande de compte, etc.), tu trouveras les formulaires adéquats dans la partie De vous à nous. Sinon, tu es invité à venir poser tes questions par ici en suggestions. La partie flood est là si tu veux t'amuser après avoir Rp. Oh j'oubliais, si tu désires dépenser tes dollars, glisse un coup d'œil à la boutique. Encore bienvenue chez toi | Contenu sponsorisé | | ﹝• orpheus •﹞as the world was ending. |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|