Anaya ThorneHumain▴ Conversation : 28 ▴ En ville depuis le : 06/09/2024
| THORNE Anaya “ let it shine, even in ugly places. ” The story of androïds & humans. • âge : 35 ans et insiste sur le fait qu’elle soit née avant son frère jumeau.
• nationalité & origines : nationalité américaine, origines afro caribéennes et britanniques.
• genre : se sent femme, se revendique femme, se genre au féminin.
• statut civil : célibataire et libre comme l’air, amourachée de son employeuse, restera toutefois dans le placard autant de temps qu’il le faudra.
• orientation sexuelle : probablement bisexuelle, mais la vérité c’est qu’en dépit de tout son cheminement sur le sujet, elle s’est bien rendue à l’évidence : les femmes ont son attention et elle ne se voit pas romancer qui que ce soit d’autre, bien trop déçue par l’autre pan.
• métier : agente d'entretien au Android Hell Blues, starlette avec peu de renommée en dehors de ses heures, et animatrice de tables de DnD pour les plus privilégiés.
• espèce : humaine, il n’y a pas l’ombre d’un doute là-dessus.
• groupe : fragility.
• organisation ou force de l'ordre : ///
• ft. : rihanna & smmg.
• traits de caractère : entière ; un brin immature ; résiliente ; artiste et comédienne dans l’âme ; opportuniste ; passionnée ; commère ; capricieuse ; fierté mal placée ; émotionnellement insécure mais particulièrement affirmée.
Everyone has their own little monster to feed. Gamine intrépide de Detroit, Anaya Marie Thorne est née au sein d’une famille populaire déjà sur la rupture, quelques minutes avant son jumeau (c’est totalement faux). Pas d’argent, pas d’études. Ana a bien comprit le système et n’a pas cherché à vraiment en sortir à proprement parler, faisant son travail et commençant à vivre après ce dernier. Nettoyer la merde des autres n’est pas réellement un mal, quand on peut jouer la star en dehors de ses heures. Guidée par ce je ne sais quoi, elle ne lâche toujours pas l’affaire ce malgré des années à tenter de percer dans le domaine : et c’est pas qu’elle chante mal, vraiment, mais comme d’autres domaines, c’est beaucoup trop sélect et Anaya n’est tristement pas le genre de personne à se vendre un bout de rein ou d’autre chose pour parvenir à ses fins.
Son rapport aux androïdes est tout à fait sain, puisqu’elle les perçoit comme des équivalences (quasiment plus sûres que les humains, c’est dire). C’est pour cette raison que malgré le fait d’avoir trimé pour trouver des postes stables qui n’étaient pas occupés par ces derniers, elle a conscience que c’est la faute de la société, et de ce qu’on veut bien faire endurer aux androïdes. Ana, elle, a choisi délibérément cette vie, et c’est pas nécessairement le cas de certains androïdes, à vrai dire. Alors on pourrait dire qu’elle est un brin plus légitime, non ?
Pas franchement le sou, donc ; elle vit avec Ike parce qu’elle préfère le faire chier lui que d’avoir d’autres gens dans son espace de vie. Bien qu’elle n’en fasse pas l’étalage, Anaya aime profondément son frère et ferait n’importe quoi pour lui - sauf peut-être vendre son sac de contrebande Prada, parce que même si c’est pas tout à fait un vrai, il a quand même coûté trois salaires.
Propre sur elle, peut-être même trop pour certains qui auraient préféré la voir plus simple au vu de son activité principale, Anaya se fiche bien de ce qu’on pourrait encore penser d’elle, une dizaine d’années plus tard, à faire ce même boulot ingrat. Bonne chanteuse et danseuse, bonne MJ aux tables DnD en réalité augmentée (ou pas), elle ne sait toutefois pas très bien conduire, et passe son temps dans les transports en commun pour y palier (ou soudoyer quelques individus, pour faire taxi). Ca la prépare au jour où elle aura un chauffeur privé pour ses concerts et interviews, dit-elle.
Depuis qu’elle a trouvé son dernier taf, au Android Hell Blues, y’a pourtant un léger truc qui la chiffonne. Si elle n’est qu’un bibelot dans le décor - ça, ça changera jamais - y’a quand même au fond d’elle quelque chose qui pointe. Merle, la gérante du bar. Une androïde, qui plus est. A croire que le destin est traître, quand y’a encore un peu de la place pour les humaines comme elle, à des places qu’on ne leur réserve plus depuis un moment. Anaya passe son temps à l’observer, à se faire des films, à se demander pourquoi il a fallu tomber amoureuse d’une personne qui ne la calcule même pas. Franchement, plus que jamais, ça la ferait vraiment chier d’être virée de là ; parce qu’au delà de tout ça, Ana est quand même sur un petit nuage, et malgré la frustration de n’être rien, elle rêve un peu plus chaque jour et ça lui fait du bien. Behind the picture. • pseudo : armen, • âge : trop, • comment avez-vous connu le forum ? : il faut blâmer Ethan, • questions│suggestions : rien à signaler, • crédit de l'icon : écrire ici. |
Ethan BlakeAndroïde▴ Conversation : 138 ▴ En ville depuis le : 21/07/2024
| La plus belle des deux Thorne est lààààà Vraiment trop happy de t'avoir envoyé le lien du fofo, j'ai hâte d'écrire avec ces deux là et de se marrer ; puis de voir avec Ike aussi, les jumeaux en action là Bon Ethan sera "boarf" de son côté même si bon, on sait qui il préfère bien entendu..... Bon courage pour le reste de ta fiche, MARIE |
Ike ThorneHumain▴ Conversation : 4 ▴ En ville depuis le : 06/09/2024
| La plus laide est là, enfiiin Merci de préparer le terrain pour la vraie star chez les Thorne sis Et comme dirait l'adage : le premier est toujours raté hein (no joke, j'ai trop hâte, nos petits vont être incroyables ) |
Harlan MooreHumain▴ Conversation : 199 ▴ En ville depuis le : 07/07/2024
| Hey hey bienvenuuuue ! Des jumeaux vous me vendez du rêve, sérieusement Hâte d'en apprendre plus sur elle ! (Excellent choix de FC au passage ) Si tu as des questions, n'hésite pas à me Mp ou passer par la zone invités ! |
Merle WynneAndroïde▴ Conversation : 109 ▴ En ville depuis le : 10/07/2024
| Ok je vais blâmer Ethan Ethaaaan tu m´as trouvé mon agente d´entretieeeen Trop bien !!!!!! Je suis très content de voir ce perso arriver ^^ !!! Bienvenue !!! Hâte de voir la suite :3 |
| Merci beaucoup pour vos messages (sauf Ethan... et l'autre puant, là) ! @Merle Wynne, n'hésite surtout pas à m'informer de détails supplémentaires (par mp ?) que tu jugerais nécessaires concernant le pré-lien ou le bar en tant que tel ! J'espère qu'Ana vous plaira en tout cas |
Jin ParkRefuge Androïde▴ Conversation : 83 ▴ En ville depuis le : 29/07/2024
| Bienvenue avec cette beauté |
| |
Winnie HamiltonRefuge Androïde▴ Conversation : 257 ▴ En ville depuis le : 22/07/2024
| mais quel plaisir de voir Rihanna & de découvrir une des facettes de ce duo incroyable !! (petit disclaimer; jsuis sur téléphone donc je vais être brève … mais le cœur y est, ta poupée a l’air sublime ) bienvenue sur le forum ! j’espère que tu t’amuseras bien parmi nous |
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift▴ Conversation : 129 ▴ En ville depuis le : 09/06/2024
| Tu es validé.e ! Qu'elle douceur Ana' est très attachante ! J'adore le fait qu'elle souligne être née "avant" son frère jumeau Hâte de voir ce que cela va donner entre Merle et elle Détroit te tends les bras et avec ça, son lot de montagnes russes. Puisque tu fais à présent partie de la team, n'hésite pas à poster où tu le désires, le forum est tout à toi. Jette un petit coup d'œil sur les bottins voir s'il n'y a pas eu d'oubli. Tu peux à présent (si tu le souhaites), faire un saut du côté des scénarios ou pré-liens afin de laisser libre cours à tes idées. N'oublie pas également de poster, si tu veux, ta fiche de liens. En cas de besoin spécifique (demande de compte, etc.), tu trouveras les formulaires adéquats dans la partie De vous à nous. Sinon, tu es invité à venir poser tes questions par ici en suggestions. La partie flood est là si tu veux t'amuser après avoir Rp. Oh j'oubliais, si tu désires dépenser tes dollars, glisse un coup d'œil à la boutique. Encore bienvenue chez toi |
| merci beaucoup ! |
Contenu sponsorisé | |