Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h

Become : your life :: Il était une fois :: En route vers Détroit
Ike • it's hard to stand on both feet, isn't it ?
Ike Thorne
Ike Thorne
INRP
HRP
▴ Conversation : 3
▴ En ville depuis le : 06/09/2024
Ven 6 Sep 2024 - 21:45
Isaac "Ike" Thorne
“ just a wandering flame to light my way ”

The story of androïds & humans.
• âge : 35 ans qu'il partage avec sa jumelle, dont il adore mettre la tête dans le gâteau d'anniversaire chaque année.
• nationalité & origines : Papiers américains pour le gamin de Détroit, aux origines afro-caribéennes et britanniques.
• genre : Rien qu'un homme avec tout ses défauts, ses quelques gloires et ses nombreux doutes.
• statut civil : Célibataire, conquérant de flirts et de nuits sans avenir, qui constellent son ciel toujours illuminé d'opportunités nouvelles. Aujourd'hui il n'a aucune envie de se poser, encore moins de se dévoiler, mais bon... un jour, qui sait ?
• orientation sexuelle : De tout les côtés, de tout les lits, de toutes les vies. Ike n'a jamais eu envie de pleinement choisir une direction affirmée, dés qu'il a compris adolescent que tout en sortant avec l'adorable Janet, il lui arrivait aussi de mater les abdominaux de Gareth, le plus beau des quarterbacks de son lycée. C'est ainsi, c'est un fait : il a toujours aimé jouer de la flûte de pan et n'est pas prêt d'arrêter de souffler dedans.
• métier : Un an qu'il a de la chance, Ike, à se sentir comme les types de ces films noirs qu'il adore dévorer : Roland, son boss chéri, a senti tout son potentiel indicible et l'a engagé comme détective privé dans son agence. Un coup du destin, un vrai, quand il sait qu'il a perdu le job de ses rêves de journaliste d'investigation en fouillant un peu trop là où il ne fallait pas. C'est donc de cette manière qu'il rétablira justice : la sienne, et celle de toutes les personnes qui feront appel à eux.
• espèce : Humain, donc techniquement, il a droit à l'erreur.
• groupe : Fragility.
• ft. : Jacob Anderson (amor fati)
• traits de caractère : jovial • épicurien • bon vivant • volontaire • rêveur • flemmard • vif d'esprit • glouton • vindicatif • altruiste • animé par la justice • caustique • têtu • intrépide (trop) • dilettant • mal organisé • rusé • casse-cou • souvent grand gamin avec des élans de maturité • espiègle • agaçant • humble • parfois rustre • bourré d'insécurités derrière un grand sourire.
Everyone has their own little monster to feed.
Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage Histoire ou anecdotes à propos de votre personnage.

Behind the picture.
• pseudo : Syato • âge : 30  :gneh:  • comment avez-vous connu le forum ? : @Ethan Blake qui illumine ma vie mais qui sait aussi bien vendre les endroits chouettes  :hihi:  • questions│suggestions : pour l'instant aucune, mais je n'hésiterai pas au besoin  :nyu:  • crédit de l'icon : sophsun1 (url tumblr).
Ethan Blake
Ethan BlakeAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 133
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Ven 6 Sep 2024 - 21:49
Hiiiii ! Trop happy que t'ai craqué pour le troisième de l'agence, vraiment !! Merci d'avoir accepté de faire partie de l'aventure, trop hâte d'écrire avec eux et de suivre les aventures avec la sister, Ethan prépare le popcorn pour le roast des deux :hihi:
Bon courage pour ta fiche babe !! :luv:
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 182
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Ven 6 Sep 2024 - 22:47
Bienvenuuuuuue !!!
Voilà donc l'autre jumeau :hehe: j'ai hâte de voir tout ce beau monde rp !
Courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me Mp pu poster en zone invités :hug:
Anaya Thorne
Anaya ThorneHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 18
▴ En ville depuis le : 06/09/2024
Sam 7 Sep 2024 - 8:45
Vu que je suis arrivée en première (comme d'hab) j'ai le droit, j'espère, de souhaiter la bienvenue au petit dernier de la portée :dent:

Bref bonne rédaction à toi, hâte de pouvoir t'embêter dûment en jeu !
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 69
▴ En ville depuis le : 29/07/2024
Sam 7 Sep 2024 - 13:04
Et voilà le deuxième de la paire :hihi: Welcome ! :coeur:
Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 245
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Dim 8 Sep 2024 - 19:17
mais quel beau craquage …! & en plus tu ne viens pas seul !! qu’est-ce que c’est chouette ! 🥰 comme dit à tes collègues nouveaux venus, jpeux pas vraiment faire de long message étant sur tel, mais c’est pas l’envie de m’extasier sur toutes ces belles fiches qui me manquent ! 🥺
bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ❤


— broke down
are we too young for this ? feels like I can't moove.
Ike Thorne
Ike Thorne
INRP
HRP
▴ Conversation : 3
▴ En ville depuis le : 06/09/2024
Sam 14 Sep 2024 - 15:27
Moooh merci tout le monde pour votre accueil, ça fait chaud au coeur ! On ne m'avait pas menti en me disant que c'était tout doux par ici :love: !!

J'aurais cependant besoin d'un petit délai pour finir ma fiche je pense, l'irl est passé trop vite à mon goût :mdr: est-ce que ce serait possible d'avoir un petit rab d'une semaine s'il vous plait ? :nyu:
Merci d'avaaaance ! :mooh:
Logan Bell
Logan BellAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 86
▴ En ville depuis le : 26/07/2024
Sam 14 Sep 2024 - 20:24
@Ike Thorne pas de soucis ! Tu as jusqu'à dimanche prochain ! :hug:
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
Ike • it's hard to stand on both feet, isn't it ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» everyone must stand alone ; (ft Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Il était une fois :: En route vers Détroit-
Sauter vers: