Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Charles MottersheadHumans
Charles Mottershead
► Messages : 192
► En ville depuis le : 15/06/2019
► Points : 2

Brooklyn VS400
Libre / Pris / Réservé



nom : En vrai c'est son nom de modèle, mais si vous estimez qu'iel peut s'être mariae, alors c'est au choix prénom(s) : Brooklyn espèce : Androïde déviant ; modèle : VS400 mais vous pouvez mettre autre chose matricule : #609 626 710 - 12 ( remplacez par les chiffres que vous voulez ). âge : 12 ans mais probablement 30-40 ans en apparence ; sexe//genre : Au choiiiix ; date & lieu de naissance : Detroit, importé à New York ; nationalité : "Américaine" ; orientation sexuelle : Au choix ; statut civil : Au choix ; situation financière : Seuil de pauvreté ; métier(s) : Au choix (mais pas un truc de ouf) ; groupe : Sois "We are free" sois "Software Instability" ; avatar & crédits : Sam Smith, Cara Delevingne (totalement purement négociable) ;


Personnage

Il a été crée comme androïde domestique. Il ne devait servir qu'à ça, faire le ménage, la cuisine ce genre de chose.
Seulement, son premier propriétaire, l'a revendu d'occasion, puis il a manqué de finir à la déchetterie. Il sera récupéré par Chandler, lorsqu'il faisait un trafic dans le dos de Charles.
Pour l'explication : Chandler était un ami toxique à Charles, qui vivait chez lui, et qui le squattait fort, et qui pour faire genre "regarde je t'offres des trucs" aura ramené "Brooklyn".
(Il pouvait ne pas s'appeler Brooklyn a l'époque).

Ainsi, il a servi durant deux ans, le foyer de Charles et Chandler. Autant dire que si Charles était propre sur lui, Chandler laissait trainer un immense bazar et des trucs peu ragoutant à base de shit ou de choses du genre.

Au bout de deux ans, Chandler l'a revendu pour se faire de l'argent pour sa dose. Dans le dos de Charles. (Charles n'en a jamais rien su, il a pensé que Brooklyn a été détruit ou quelque chose du genre).

Après ça Brooklyn a navigué de propriétaire en propriétaire, jusqu'à dévier de colère et d'injustice. (Il peut avoir commis un crime à ce moment là).
Il n'aime que très peu les humains. Et est depuis arrivé jusqu'à Détroit, où il essaie de survivre en vivant à Jericho.

Un de ces but, serait de faire payer la monnaie de leur pièce (pas forcément en les tuant, mais genre, en détruisant leur vie, en leur foutant son poing dans ma tête, etc...) à tous ses propriétaires s'il les retrouvais.
Un autre de ces but, serait de s'en sortir, et de trouver quelqu'un dans sa vie dont il pourrait prendre soin, mais... Dans le sens de l'amour. (il peut l'avoir déjà trouvé).


Liens

Je t'ai servi, tu m'as abandonné De la même façon que Charles ignore ce qu'est devenu Brooklyn...Brooklyn ignore que Charles n'était pas d'accord pour que celui ci soit revendu. Ce qui fait que Brooklyn le déteste. Il ignore que le policier se trouve à Détroit, mais s'il le retrouve, il risque probablement de vouloir lui faire payer. Même si ça fait 8 ans qu'ils ne se sont pas vus.





Petits détails du créateurice

Comme je suis pas compliquééééé
- Le nom est négociable. J'ai mis Brooklyn parce que c'est unisexe. Mais iel peut avoir choisis un nom totalement différent.
- Pareil pour le modèle. Ou le matricule et les infos d'identité.
- L'avatar j'ai juste mis deux gens non binaires qui présentaient "masculin" ou "féminin" mais on s'en fout en fait vous mettez qui vous voulez.

En fait ce qui n'est pas à changer, c'est l'histoire. (sauf pour les parties négociables sur la fin, je veux dire, il peut avoir d'autres buts dans sa vie :D). Et le lien avec Charles xD !

Voilàvoilà :D

( 1m/nb/f // LIBRE ) - tu étais mon serviteur, et je te croyais mort...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( 1 m / LIBRE ) — je te ressens, donc je t'aime ?
» [TOP] - Pisrale - Forum libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become your life :: Se regarder dans le miroir :: Identités préconçues :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: