Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 121
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Jeu 27 Juin 2024 - 20:57

Demande de Rp.
Envie de jouer ?

Vous avez une idée en tête, mais personne pour la mettre sur “ papier ” ? Ou alors, vous venez sans idée et la curiosité vous pousse à zieuter celles des autres ? Vous êtes dans tous les cas, au bon endroit ! Pour trouver un ou des partenaires, C/C le code ci-dessous et postez à la suite de ce message.

n.b. ☛ Jetez juste un petit coup d'œil aux autres demandes avant de poster la vôtre, merci. Une fois votre demande prise, n'hésitez pas à l'éditer en rayant cette dernière.

Code:
<b2>Pseudo :</b2> écrire ici,
<b2>Combien de partenaires :</b2> écrire ici,
<b2>Idée(s) ? :</b2> écrire ici,
<b2>Précision(s) ? :</b2> écrire ici.



— compte PNJ, ne pas MP, merci —
Eve Yoon
Eve YoonAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 100
▴ En ville depuis le : 07/08/2024
Ven 16 Aoû 2024 - 20:40
edit (20/08) ; partenaire trouvé  :coeur8:

Spoiler:
Abraham Mason
Abraham MasonChapardeur Humain
INRP
HRP
▴ Conversation : 27
▴ En ville depuis le : 26/07/2024
Dim 18 Aoû 2024 - 15:33
Hey, j'ai vu ta demande, et si je vais moins faire un pavé, je trouverais ça super intéressant, que puisqu'Abraham bosse littéralement pour CyberLife, y soit là en train de causer tout ça et OH BAH DIS DONC. CA SE PASSE PAS BIEN. Ca le mettrais un peu dans la panade, et nos deux persos finiront peut-être en PLS :3 Si tu veux bien de moi, mes mps sont ouv erts ^^ @Eve Yoon



Knowing to be right


Tout le monde peut avoir l’air aimable dans les meilleures conditions. C’est dans les pires que tu verras le vrai visage des gens.

KoalaVolant
Eve Yoon
Eve YoonAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 100
▴ En ville depuis le : 07/08/2024
Mar 20 Aoû 2024 - 11:22
@abraham mason  :hyst: of course que je veux bien de toi !!
(en vrai t'étais sur ma liste de gens à très possiblement poke une fois la fiche de relations done parce que, eh, "collègues" CyberLife and all that)(et que j'aime vivre dangereusement.)

et, oh boi. ça risque d'être glorieux. parce que ça allait déjà être something de bosser pour CyberLife vu la présente situation, mais si en plus Abraham est en partie responsable de la dite situation ? /inhale/ tellement de potentiel et de possibilités de gags et/ou drama.

j'édite la demande tout de suite et te mpotte avec joie dès que le cerveau veut bien refonctionner à nouveau :coeur8:
Abraham Mason
Abraham MasonChapardeur Humain
INRP
HRP
▴ Conversation : 27
▴ En ville depuis le : 26/07/2024
Mar 20 Aoû 2024 - 12:02
*tend des glaçons pour le cerveau au besoin*

Pas de souci ^^ Et ouais, je pense qu'il sera au courant poiur la mise à jour donc si elle plante, bon. Y va être un peu dans la panade comme dis :D
Ca va être bien rigolo :D
J'attends ton mp ^^!



Knowing to be right


Tout le monde peut avoir l’air aimable dans les meilleures conditions. C’est dans les pires que tu verras le vrai visage des gens.

KoalaVolant
Adrian Devi
Adrian DeviHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 31
▴ En ville depuis le : 07/08/2024
Mer 21 Aoû 2024 - 19:06
Coucou ! :loveuh:

c'est tout bon pour moi, merci !:

Voilà, n'hésitez pas à me poke par mp ! :loveuh:
Kam Reign
Kam ReignAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 12
▴ En ville depuis le : 04/08/2024
Jeu 22 Aoû 2024 - 16:24
Pseudo : Kam Reign
Combien de partenaires : je suis ouvert pour plusieurs rps, ça peut être aussi un rp à plusieurs, c'est comme vous le sentez, plus on est fou plus on rit! <3
Idée(s) ? : j'ai un libre ici si vous voulez, sinon je suis assez ouvert sur plein d'idées. :love: (j'adore le drama)
Précision(s) ? : rien en particulier, vnez nombreux!! :hihi:

@Adrian Devi, si tu es chaud patate pour un lien/rp avec Kam, je suis partant également ! :love: j'adore l'idée que Kam puisse tomber sur son petit (genre il ne serait pas reconnaître un gosse parce qu'il a cinq ans lui-même et pour lui, tout les humains font environs sa taille :han:) et puis je pense que ça lui permettrait de se rendre compte que tous les humains ne sont pas méchants :sisi: bref, j'arrive par mp si ça te tente ! :love:


— don't stop me now —
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger Defying the laws of gravity I'm a racing car, passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me I'm burnin' through the sky, yeah 200 degrees, that's why they call me Mister Fahrenheit I'm travelling at the speed of light I wanna make a supersonic man out of you I'm having such a good time I'm having a ball (Don't stop me now) if you wanna have a good time Just give me a call.
Adrian Devi
Adrian DeviHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 31
▴ En ville depuis le : 07/08/2024
Sam 24 Aoû 2024 - 15:10
Avec grand plaisir @Kam Reign ! Ca peut être giga chou, j'approuve fort, le petiot va être si :cc: s'il aperçoit le bras "trop cool" de Kam :shy:
Mars Dolohov
Mars DolohovHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 45
▴ En ville depuis le : 23/08/2024
Sam 24 Aoû 2024 - 15:16
Pseudo : mars dolohov
Combien de partenaires : autant que vous voudrez, no limit
Idée(s) ? : j'aime bien faire au cas par cas, selon les envies et les inspis, mais en vrac, ça peut tourner autour du droit (le sale gosse étant étudiant là-dedans) il a pu vous être collé dans les pattes comme stagiaire d'un cabinet, ou pour une affaire où on le laisse fouiner (merci les relations de papa) ; ça peut être une rencontre dans un café parce qu'il est accro et qu'il est insomniaque, ou si vous avez de bonnes adresses de cupcakes il prend :stache: et comme il aime bien foutre la merde, ça peut aussi partir là-dessus, si y'a moyen d'emmerder le monde, il le fera soyez en sûr.e.s :love:
Précision(s) ? : aucune qui me vient à l'esprit ? :hm: j'ai tendance à répondre assez rapidement, mais zéro pression vous répondez quand vous pouvez. :luv: et si vous avez d'autres idées, hésitez pas, on peut broder autour de tout ce que vous voulez au final :hii:
Ethan Blake
Ethan BlakeAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 133
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Sam 24 Aoû 2024 - 20:10
@Mars Dolohov (déjà bienvenue, j'ai raté ta fiche !!) mais omg, je rêve d'un échange entre Mars et Ethan, vu les deux caractères de cochon je pense qu'on a vraiment moyen de rire si on les fiche dans le brin ?? :mdr: Je te mpotte si ça te tente aussi !! :amoureuh:
Mars Dolohov
Mars DolohovHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 45
▴ En ville depuis le : 23/08/2024
Sam 24 Aoû 2024 - 20:19
@Ethan Blake

:aaah:

Tu me vends du rêve, je veux les voir en mode grumpy et sassy tous les deux maintenant :mdr: :hihi: j'te laisse me mpotter, hâte de te lire. :bulle: :bulle:
Logan Bell
Logan BellAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 86
▴ En ville depuis le : 26/07/2024
Mar 10 Sep 2024 - 9:17
Pseudo : Logan Bell
Combien de partenaires : 1 ou 2
Idée(s) ? : Je suis OP à toute sorte de RP, que ce soit happy or not, violent or not, suffit qu'on en parle !
Précision(s) ? : Logan n'ai pas méchant, juste cassé et un peu dérangé (:sisi:).
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
Demande de rp
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de changement
» Demande de lieu
» Demande de suppression
» Demande d'archivage
» Demande de multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Il était une fois :: Ils rôdent :: De vous à nous-
Sauter vers: