Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Kam Reign
Kam ReignAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 12
▴ En ville depuis le : 04/08/2024
Jeu 22 Aoû 2024 - 16:02


— beautiful crime —
take what you need, say your goodbyes
(song)

des bâtiments abandonnés. vide d'humanité, il y en a des tonnes à detroit. et cela a son avantage quand on cherche à se terrer. un jour, on passe son temps dans un appartement minable, y existant à l'intérieur comme si c'était le sien. un autre jour, on se confondait avec les autres machines détruites au cœur de la décharge, évitant celles qui se montreraient plus vives. et aujourd'hui, j'avais choisi l'église. car elle aussi, elle est désertée. à moitié brisée par le temps et le manque d'attention par celleux qui l'avaient jadis bâti. si j'avais été stupéfait par l'orfèvrerie à mon arrivé, j'ignorais pleinement la signification réelle de l'environnement. pour moi, c'était un endroit paisible qui me permettrait de me mettre en veille comme tous les autres. aussi j'avais trouvé une place parfaite, un peu dans l'ombre, afin d'être sûr de ne pas être remarqué pendant la recharge de ma batterie. ainsi recroquevillé, un maigre sachet de thirium serré entre les paluches tel une peluche, je...- "finis par trouver enfin le sommeil" comme nos semblables faits de chairs diraient. mais le repos fut de courte durée. je le sentais, je n'étais pas pleinement rechargé. cependant, c'était par instinct que je m'étais relevé. il y avait du bruit. cela signifiait que je n'étais plus seul. seulement, allez savoir qui était là. j'avais une chance sur deux de tomber sur un allié ou un ennemi. j'avais également espoir que cela ne soit qu'un animal vagabond. une hirondelle dans la charpente. mais pas sûr que les créatures aviaires fassent ce bruit là. j'essaye de garder mon calme. peut-être que si je ne bouge pas, l'inconnu ne me remarquera pas ? peut-être que l'individu n'est que de passage. peut-être que... peut-être que... mais les pas se rapprochent. beaucoup trop. et dans la position dans laquelle je me trouvais, je ne voulais pas être acculé, il fallait que je sorte maintenant. je me relève donc d'un bond. de mon poing gauche, je préserve le minable sachet de thirium que je cherche vainement à cacher dans mon dos. puis je m'exclame.

- barrez-vous !

avec mon allure peu attrayante et mon vocabulaire, j'espère me faire passer pour l'un de ces squatteurs qui cherchent à préserver son territoire pour des affaires louches. mais soyons honnêtes, je n'ai jamais été très bon acteur. aussi, je ne perds pas de temps pour brandir mon pistolet de mon poing droit, le pointant dans la direction du passant. même si ma menotte est tremblante, je suppose qu'un outil pareil doit toujours faire son petit effet. surtout quand nous sommes nous-mêmes désarmé. aussi j'insiste par la parole.

- ou sinon- ###JE TIRE###.

ma voix grésille sur mes dernières paroles démontrant mon état endommagé, et surtout, même si j'ai pris la peine de cacher et le thirium et mon bras gauche, impossible de ne pas savoir que je suis l'un de ces foutus androïdes déviants. armé et désarçonné en plus.




— don't stop me now —
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger Defying the laws of gravity I'm a racing car, passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me I'm burnin' through the sky, yeah 200 degrees, that's why they call me Mister Fahrenheit I'm travelling at the speed of light I wanna make a supersonic man out of you I'm having such a good time I'm having a ball (Don't stop me now) if you wanna have a good time Just give me a call.
Logan Bell
Logan BellAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 86
▴ En ville depuis le : 26/07/2024
Jeu 22 Aoû 2024 - 19:35

— BEAUTIFUL CRIME —

Déambulation incertaine, la sorgue brumeuse, pluvieuse. Rues dénuées de toutes vies, quidams absents, trop occupés à rester au sec sûrement. Carcasse se meut sans un bruit, la démarche mal assurée, il claudique. Son HUD ne cesse de faire revenir le message d'erreur à ses yeux. Défaillance biocomposant #RT125. Grognement éraillé, comme s'il avait besoin de ça. Orbes glissent sur les alentours, captent la présence d'une église désuète. Scanner s'active par réflexe, absence de vie. Parfait. Il se traîne, claudique davantage tout en pressant malgré tout le pas. Défaillance biocomposant #RT125. P'tain je suis trop vieux pour ces conneries... Qu'il lâche dans un souffle, la silhouette prenant lourdement appuis contre une colonne de pierre, fraicheur parcourt les rares capteurs encore actifs de sa peau cybernétique. Expiration mécanique, l'habitude primant sur le besoin de respirer, absence de vie en cause. Pogne vient à balayer l'eau de son faciès, horreur de l'humidité qui s'immisce jusqu'à son squelette de métal. Bref mais sec mouvement de tête, tic d'un pantin qui fut par le passé brisé. Analyse interne, rotule gauche à l'agonie, le besoin d'ôter cette dernière pour l'astiquer et la replacer. Bon pour la casse. Paroles à sa propre personne, fine risette étirant ses commissures froides. Reprise de la marche, mécanique vacille, manque de se vautrer, râle. Logan se fige en entendant ses deux mots, le timbre de voix mordant. Manquait plus que ça. LED fendue clignote passant du rouge au jaune pour y demeurer un instant avant de redevenir bleue. Lippes s'ouvrent, prêtent à cracher excuses jusqu'à ce que l'arme ne soit pointée vers lui. Putain déconne pas, pose cette merde ! Je suis pas là pour m'attirer des ennuis ! Silhouette se fige, réalisation des derniers mots ; clignotement à sa tempe, le bleu demeure. Prudence de la gestuelle, les pognes se lèvent, présentent les paumes dénuées d'arme vers l'autre plus loin. L'androïde s'avance en douceur, peau synthétique se rétractant de ses phalanges pour présenter le blanc immaculé de son plastique. Je ne suis pas humain, si cela peu t'aider. Timbre de voix calme, légèrement rauque. Nouveau pas en sa direction, les pognes s'abaissent, il boîte jusqu'à cesser tout mouvement une fois de plus. J'ai besoin de vérifier l'un de mes biocomposants, après quoi, je te laisse tranquille. Ça te va ?

beautiful crime (libre)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( 1/1 H/F/NB • libre ) Love interest
» ( H/NB ) Avatar au choix - LIBRE Ryker
» ( 2/2 H/F • libre ) Employés du The Android Hell Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: La ville de Détroit :: Centre-ville :: Woodward Avenue :: Eglise de Woodward-
Sauter vers: