Dernières news

01/10/24 - II ème MàJ, design by Otsana.
14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Become : your life :: Pré-liens
( 1/1 H/F/NB • libre ) Love interest
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 83
▴ En ville depuis le : 29/07/2024
Lun 5 Aoû 2024 - 19:48

Love interest
• âge : entre 22 et 35 ans • genre : au choix • statut civil : célibataire • orientation sexuelle : au choix • métier : au choix • espèce : humain • ft. : totalement au choix

X est une personne douce, souriante, sociale, un peu comme Jin. Mais X a aussi son petit caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, contrairement à Jin qui est encore un peu comme un nouveau-né dans ce monde. X est quelqu'un de dévoué et une fois que sa confiance a été accordée, elle l'est pour toujours, sauf si on trahit cette confiance. X a un boulot plus ou moins stable qui lui permet de gagner assez pour vivre correctement. X est très proche de sa mère et lui fait des petits cadeaux dès que possible. La composition du reste de la famille est totalement libre. X a une relation assez conflictuelle avec les androïdes à cause d'une mauvaise expérience vécue par le passé, pour autant X ne les déteste pas, c'est juste assez compliqué.
Le reste est totalement libre, alors laisse parler ton inspiration  :coeur1:

Avec qui es-tu lié ?
Jin Park •  androïde
X a rencontré Jin en allant acheter des fleurs dans la boutique où il travaille, de jolies fleurs pour l'anniversaire de sa mère. X a tout de suite été charmé.e par ce fleuriste souriant et plutôt bavard. X a donc décidé de retourner souvent à la boutique, prétextant l'achat parfois d'une seule fleur pour revoir ce jeune homme qui l'intriguait pas mal. Finalement, assez naturellement, ils ont décidé de se voir en-dehors du travail. X ignore que Jin est un androïde et Jin a un peu peur de lui avouer la vérité par peur de perdre cette personne de plus en plus importante à ses yeux. Il ne sait pas trop quels sont ces sentiments qui commencent à naître en lui, il est perdu, confus, mais il veut le découvrir. Dans tous les cas, les deux ont déjà créé un lien assez fort qui s'apparente à plus que de l'amitié ou de la simple affection.

Louve Wellington
Louve Wellington
INRP
HRP
▴ Conversation : 6
▴ En ville depuis le : 02/10/2024
Mer 2 Oct 2024 - 21:31
il semblerait que j'ai craqué sur la douceur de ce lien :plz: vraiment, tu m'as charmée.
j'espère que je vais te convenir :love:

je t'avoue que, pour ce qui est du minois, j'hésite beaucoup :nyu:
je suis partie sur une idée d'une jeune femme à l'apparence assez fragile, douce.

pour l'instant, je me présente à toi avec elizabeth olsen, que je pense être mon coup de cœur, mais je peux changer si tu le souhaites (j'ai également pensé à Jenna Coleman, Emily Rudd, Deva Cassel, Vanessa Hudgens). :doubl:
Jin Park
Jin ParkRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 83
▴ En ville depuis le : 29/07/2024
Mer 2 Oct 2024 - 23:23
@Louve Wellington Omg !! Tu refait ma journée, ma soirée et ma semaine ! :luv:

Trop happy que tu aies craqué pour ce lien, vraiment ! Et pour ce qui est de la bouille, je n'ai pas de préférence, Elizabeth est déjà un super choix, tout comme les autres que tu as mentionnées (non, je ne t'aide absolument pas, je sais :hide: :hide: ), mais franchement, elles sont toutes canons, so... c'est selon qui t'inspire et te tente le plus !

En tout cas, j'ai déjà super hâte de découvrir la miss ! Si jamais tu as des questions ou autres, ma boîte à mp est grande ouverte :coeur:
Louve Wellington
Louve Wellington
INRP
HRP
▴ Conversation : 6
▴ En ville depuis le : 02/10/2024
Jeu 3 Oct 2024 - 18:36
@Jin Park j'en suis ravie :hii:

Merci beaucoup de me laisser autant de liberté avec elle, j'ai hâte de pouvoir la lancer :slurp:
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
( 1/1 H/F/NB • libre ) Love interest
Page 1 sur 1