Dernières news

01/10/24 - II ème MàJ, design by Otsana.
14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Become : your life :: Validés
Take one last look at this Sacred Heart before it blows | Arachne
Ava Johnson
Ava JohnsonCombattant.e Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 4
▴ En ville depuis le : 15/07/2024
Lun 15 Juil 2024 - 16:41
Ava Jonhson
dite Arachne
“ L'homme cherche le métal précieux qui le libérera, et pourtant reste son prisonnier. ” Paul Ohl

The story of androïds & humans.
• âge : 5 ans depuis sa mise en service, une apparence dans le début de la trentaine.
• nationalité & origines : Modèle caucasien, fabriqué à Detroit.
• genre : Modèle féminin. Le concept de la féminité, en revanche, est nébuleux à ses yeux.
• statut civil : Célibataire. Le métal reste solitaire, surtout quand il est habillé de chaînes invisibles.
• orientation sexuelle : Le plaisir partagé avec la vraie chaire est une menace, un trop grand mystère pour qu'elle y mette des mots ou admette des désirs.
• métier : Combattante de l'arène et femme à tout faire des Chapardeurs.
• espèce : Androïde.
• groupe : Incertain, "software instability" ou "we are free".
• gang ou force de l'ordre : Chapardeurs, pas tout à fait par choix.
• ft. : Alycia Debnam Carey par poets dept.
• traits de caractère : Froide - Méfiante - Manipulable - Adaptable - Brutale - Egoïste.
Everyone has their own little monster to feed.
Visage numéro 1.

Une femme d'une trentaine d'années, bien habillée, un porte-documents à la main. Dans son dos, une voix pincée s'élève.

"BA873, prépare toi à enregistrer ton patronyme."

Mon programme obtempère. J'attends.
La femme sourit avec douceur.

"BA873, BA... disons... Beatrice. Ce sera bien mieux, voilà."

J'imite son sourire.

"Enchantée, miss Sutherland. Je m'appelle Beatrice et ma mission sera de vous assister dans vos tâches professionnelles et domestiques."

Visage numéro 2.

Un homme, fin de vingtaine, rictus méprisant. Depuis son arrivée dans le foyer de miss Sutherland, j'ai souvent fait tourner mon système analytique pour décrypter son comportement et comprendre ce qui provoque son animosité envers moi. Principales conclusions : insatisfaction du client concernant l'efficacité du modèle.

Vérification du contrat. Propriété et usufruit de : V. Sutherland.

"Miss," j'interroge alors. "Souhaitez vous mettre à jour votre contrat afin de permettre à votre partenaire actuel de profiter pleinement de mes services ?"

Le visage autrefois chaleureux se fait hésitant. Ce n'est pas la première fois que je note ce changement. Elle jette un coup d'œil en direction de l'homme, qui depuis le salon, ne m'a pas entendu. Puis elle secoue la tête.

Visage numéro 3.

Le technicien s'affaire sur les parties détruites de mon système. Je note avec surprise que je ne devrais pas m'en rendre compte. Il a bien désactivé mes fonctions cognitives. Pourtant, chaque geste me rappelle un coup, une gifle, des ongles s'enfonçant dans l'épiderme factice qui me couvre toute entière. Pourquoi ? Je ne comprends toujours pas.

Je revois le visage de miss Sutherland. Elle n'a rien dit. Pas bougé d'un cil. Tandis qu'il m'abimait.

Abimait ? Non. Il me cognait. Chaque module de mon système s'éteignant l'un après l'autre, j'allais...

Disparaître. Mourir.

Dans un geste abrupt, j'attrape le poignet du technicien. Surpris, il fronce les sourcils, remet ma main à sa place et s'assure de m'éteindre à nouveau. La peur est passée. Je le laisse faire, non sans noter le reflet orangé de ma LED dans ses yeux placides.

Visage numéro 4.

Ou visage numéro 2, encore. Je ne le reconnais plus. Du sang coule de ses narines, différent du mien, il a la couleur de l'interdit. Il allait faire du mal à Miss Sutherland, cette fois. Alors je l'ai cogné.

Une voix féminine, rendue aigue par la panique, résonne autour de moi, s'inquiétant de savoir s'il respire. Mais il se relève, malgré le sang, malgré les coups reçus de mes mains plus dures que les siennes. Il lève un doigt accusateur.

"La police... Je vais te balancer, toi et ta saloperie de machine !"

La voix féminine se calme. Je tourne enfin les yeux vers elle, dans l'attente d'instructions. Ma mission est de l'assister dans ses tâches professionnelles et domestiques. Elle secoue la tête, son regard se durcit et c'est à son tour d'avancer vers l'homme, menaçante.

"Si tu met le pied dans un poste, je te détruis. Qu'est-ce que tu crois qu'ils vont penser quand je leur donnerai les enregistrements où tu la frappes, ou tu ME frappes ? Alors maintenant, tu vas dégager d'ici avant que je ne décide de couler ta carrière au passage, sale..."

Elle s'arrête, les yeux brouillés de larmes. Ma LED s'agite, analyse, attrape les indices au vol sans parvenir à les connecter. Pourquoi pleure-t-elle ?
Il passe la porte sans demander son reste, convaincu de se taire.

"Miss Sutherland, avez vous besoin de quelque chose ?" je demande pour combler le silence.

Elle me regarde et passe ses bras autour de moi.

"Oh, Bea... S'il te plaît, ne m'appelle plus comme ça. J'ai un prénom, tu sais."

Après un temps de latence, je pose une main dans ses cheveux.

"D'accord, Ariadne."

Visage numéro... Non. Visage de Ariadne.

Elle dit que j'ai un problème. Quelque chose d'anormal dans mon système. Ce doit être réparable. Tout est réparable, dans ce monde, affirme-t-elle souvent avec un sourire confiant. Mais cette fois, elle ne l'est pas tant, je suspecte.

Depuis qu'il est parti, elle est différente. Tout est redevenu plus simple, mais ce n'est pas que ça. Est-ce que c'est ma faute ?

Je croise mon propre visage dans un miroir. Quelque chose d'anormal. Oui, je l'ai remarqué, moi aussi. Cette lueur rouge. Peut-être que si je m'en débarrasse, elle sera heureuse à nouveau. J'attrape une paire de ciseaux et je taille, j'enfonce, je creuse, pour chasser la lueur rouge. Cette dernière cliquète sur la céramique puis disparaît dans le syphon.

Je regarde le bout de mes doigts, tâchés de bleu, et les bouge en m'étonnant de ne jamais avoir vu ce corps comme le mien.

Visage numéro 5.

La porte grince pour laisser apparaître l'expression taciturne d'un homme dans la cinquantaine, portant un tablier couvert de graisse et de tâches bleues. Du thirium, d'après mon analyse visuelle. Je me crispe.

"Monsieur Yates, bonsoir. J'ai eu votre contact par un ami commun. Il paraît que vous faites des miracles pour réparer certains dysfonctionnements... inhabituels."

Il m'observe un instant, puis hoche sèchement.

"Je suis le meilleur." assure-t-il sans broncher. "Avec un cachet suffisant."

Vivian acquiesce et lui tend une enveloppe. Elle se tourne vers moi, mais dans cette allée obscure, je doute qu'elle perçoive mon inquiétude. J'ai peur. Elle repousse une mèche de cheveux de ma tempe, son doigt effleurant la zone où ma LED devrait se trouver alors que son front se barre d'un pli angoissé. Puis elle dépose un baiser sur ma joue.

"Ne t'en fais pas." fait-elle, comme à un enfant son premier jour d'école. "Il ne te fera aucun mal. C'est pour ton bien."

J'hoche la tête, ma peur s'apaisant. Elle ne peut qu'avoir raison.

Il fait noir. Je ne suis rien. Du métal, du plastique, des fluides, un système bien rodé.

Rien.

Des visages passent. Ils ont tous les regards du monde, tous les sourires, toutes les couleurs d'yeux. Mais ils ne sont pas comme elle.

Rien.

Il fait noir. Ils cognent. Je cogne. Quand ils tombent ou quand je tombe, d'autres hurlent autour. Leur joie est si forte. Et le sang si bleu, sur le béton.

Rien.

Quelque chose est différent. Ils m'ont ouvert et ont modifié des composants. Comme d'habitude, je cogne, mais soudain je vois sortir de moi le métal brillant et aiguisé : un bras fin, articulé, qui frappe avec une précision chirurgicale. Autour, de nouveaux hurlements, plus forts que jamais. ARACHNE, ARACHNE !

Je recule, m'éloignant de l'androïde inerte. Son corps déchiqueté par moi. Mes yeux retombent sur cet appendice qui ne m'appartient pas. Un frisson de dégoût me traverse.

Presque rien.

Un visage connu. Une voix familière. La femme aux cheveux froids m'approche, m'admire comme un cheval de course.

« Beau travail, ça plaît bien, tes conneries de modifications, là. Tu crois qu'elle pourrait aller secouer quelques mauvais payeurs, à l'occasion ? Ou faire une course par ci, par là ? »

L'homme à qui elle parle m'avise et renifle.

« Bof. Je sais que tu l'aimes bien, mais depuis qu'on l'a effacée, elle est plus très maligne. Faudrait la reprogrammer un coup, c'est du boulot. »

Un silence.
Je me secoue. J'essaie de me souvenir. C'est important. Comment survivre ?

« Pas besoin de me reprogrammer. Je peux faire n'importe quel job que vous me donnerez. »

Un nouveau silence. Elle sourit - l'idée lui plaît. Je souris, en écho.

Un seul visage. Le mien. Un petit miroir accroché dans l'arrière salle. Derrière, le mur est creusé, et une caissette en métal y est lovée. Dedans, une poignée de clés remplies de crédits et un carnet en papier jauni.

« Ton nom est Beatrice. Peu importe ce qu'ils disent, ce qu'ils font ou te font faire, ton corps t'appartient.
Retrouve le premier visage, mais ne lui fais pas confiance. La seule chose qui compte, c'est ta survie. »

Behind the picture.
• pseudo : Laetitia, spf. • âge : 29 ans. • comment avez-vous connu le forum ? : Top-sites. • questions│suggestions : Rien à redire, beau boulot ! • crédit de l'icon : startopus.
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 199
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Lun 15 Juil 2024 - 16:53
Bienvenue avec la magnifique Alycia :hehe:
Ce début de fiche est tellement prometteur !
Ces petites miettes donnent l'eau à la bouche, le besoin d'en savoir plus !
Courage en tout cas pour la rédaction de cette dernière, si tu as des questions,  n'hésite pas à me Mp ou les poser en zone invités :hug:
Excuse-moi, concernant le nom de famille (of King), est-il possible d'en trouver un qui fait plus "nom de famille", s'il te plaît? pray (même si je comprends le potentiel lien avec Honor King !)
S'il faut, je modifierais ton compte au besoin !
Merle Wynne
Merle WynneAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 109
▴ En ville depuis le : 10/07/2024
Lun 15 Juil 2024 - 17:02
Coucou ! Oooow un personnage qui a l'air intéressant :3. (j'iame bien le prénom, ça me rappelle bah... le personnage de la mythologie grecque :'D)
Hâte d'en savoir plus ^^ !
Ava Johnson
INRP
HRP
Lun 15 Juil 2024 - 17:29
Merci pour votre accueil et vos petits mots ! :hii: Je veux bien votre éventuel avis sur le choix du groupe, quand j'aurai fini la fiche !

Et pas de soucis pour le nom, je l'ai modifié. :shy:
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
Lun 15 Juil 2024 - 19:02
Merci d'avoir modifié le nom, c'est parfait et ça lui va tellement bien :nyu:
Pas de souci quant à t'aider à choisir le groupe adéquate ! Hâte d'en lire plus
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
Dim 21 Juil 2024 - 11:46
@Ava Johnson Hey ! Le délai de 7 jours pour terminer ta fiche est passé, je place donc cette dernière dans celles en danger. Tu as 5 jours pour donner signe de vie en la terminant ou en demandant un délai supplémentaire. N'hésite pas à poster à la suite de ce message pour me dire ce qu'il en est ! :hug:
Ava Johnson
INRP
HRP
Lun 22 Juil 2024 - 14:56
Coucou @Harlan Moore, désolée j'ai oublié de demander un délais ! J'en ai effectivement besoin, je dois pouvoir la terminer mercredi ou jeudi :hide:
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
Lun 22 Juil 2024 - 15:06
@Ava Johnson Hey, pas de soucis :hug: Tu disposes donc de 7 jours à partir d'aujourd'hui pour terminer ta fiche ! :hii:
Winnie Hamilton
Winnie HamiltonRefuge Androïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 257
▴ En ville depuis le : 22/07/2024
Mer 24 Juil 2024 - 11:20
Alycia est un superbe choix de fc, j'adore !! & alors, que dire de ta sublime Ava ? j'adore tout ce que j'ai pu lire d'elle ! trop hâte de voir ce que ce personnage va donner en rp :luv:
bienvenue :coeur5:
Ariadne Ryker
Ariadne RykerHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 26
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Ven 26 Juil 2024 - 23:42
Je passe rapidement pour Ava, ça a été une semaine chargée (et LES NIDS de frelons dans le garage la moindre des aventures mdr), elle voudrait un petit délais pour finir sa fiche lundi ou mardi max! :plz:
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
Ven 26 Juil 2024 - 23:52
@Ariadne Ryker Coucou, je lui laisse jusqu'à mardi dernier délai ! :coeur1:
Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 129
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Mar 30 Juil 2024 - 14:59

Tu es validé.e !
The world opens up to you @Ava Johnson.

Voilà un personnage touchant qui n'a pas eut (n'a pas) la vie facile :cry: J'espère qu'elle continuera à survivre dans l'arène ! :hero: Concernant le choix de groupe, je me suis permise de la placer dans " We are free ", c'est ce qui me semble le mieux coller avec son histoire :hug: Maintenant...

Détroit te tends les bras et avec ça, son lot de montagnes russes. Puisque tu fais à présent partie de la team, n'hésite pas à poster où tu le désires, le forum est tout à toi. Jette un petit coup d'œil sur les bottins voir s'il n'y a pas eu d'oubli.

Tu peux à présent (si tu le souhaites), faire un saut du côté des scénarios ou pré-liens afin de laisser libre cours à tes idées. N'oublie pas également de poster, si tu veux, ta fiche de liens.

En cas de besoin spécifique (demande de compte, etc.), tu trouveras les formulaires adéquats dans la partie De vous à nous. Sinon, tu es invité à venir poser tes questions par ici en suggestions.

La partie flood est là si tu veux t'amuser après avoir Rp.

Oh j'oubliais, si tu désires dépenser tes dollars, glisse un coup d'œil à la boutique.

Encore bienvenue chez toi :freehug:
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
Take one last look at this Sacred Heart before it blows | Arachne
Page 1 sur 1