Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ethan Blake
Ethan BlakeAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 133
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Sam 27 Juil 2024 - 19:35
Situation délicate.
Doux euphémisme, quand Ethan jette un coup d'oeil sur son passager et qu'il réprime difficilement un soupir, parce qu'il a aucune idée de ce qu'il va bien pouvoir en faire, de ce fameux passager. Une sombre histoire de tromperie entre mari et femme (enfin, de la part du mari) et l'androïde, témoin des tromperies, a récemment dévié de son programme et tout balancé à madame. Celle-ci, déjà en contacte avec l'agence, avait appelé Ethan, ambiance colère et compagnie - comprenez, entre le mari volage et l'androïde bugué maintenant ! L'avait écouté la complainte avant de lui dire qu'il arrivait, parce qu'il aimait pas bien le ton du mari quand ce dernier avait débarqué...

Résultat ? Il se retrouve avec l'androïde dans la caisse parce que ce dernier allait prendre cher de la part du mari, autrement - et aussi insensible puisse être Ethan la majorité du temps, l'a pas envie de voir un compère finir à la casse, surtout pour avoir juste dit la vérité sur une situation de merde.

Mais toujours est-il qu'il n'a aucune idée de quoi en faire. Ce con veut pas retirer sa LED pour être plus discret et dès lors, il serait risqué de le garder à l'agence, qu'est censée ne plus avoir le moindre androïde en son sein ; alors, le seul endroit auquel Ethan peut penser, à une heure aussi tardive, c'est le Android Hell Blues. Parce que c'est bien assez androïdes friendly pour avoir un bon samaritain qui saurait prendre en main le nouveau déviant. C'est la raison pour laquelle il se gare devant, alors que c'est pratiquement l'heure de fermeture - mais Ethan s'offre le luxe d'une clope tout de même, avant de sortir de la bagnole en marmonnant un "suis-moi" peu avenant, mais qui semble marcher sur une conscience encore à moitié enfermée dans son obéissance.

Clope écrasée sous la botte, avant de rentrer dans le bar - quasi vide, forcément. Merle est au comptoir et sans doute que tout ce qu'il peut bien lui inspirer à cet instant est une vague de désespoir face à l'heure à laquelle il débarque. Mais Ethan se démonte pas, vient à approcher du comptoir, sa voix laissant un "bonsoir" à peine sifflant pour saluer, avant de se planter là, suivi par l'autre androïde qui se met en position d'attente. "Dis voir, j't'emmerde à cette heure-là, parce que..." Grimace, face à l'hésitation qui dure pas bien longtemps finalement. Alors il se penche pour s'accouder au comptoir, semblant soudain sur le ton de la confidence avec elle. "Tu connaîtrais pas un endroit, disons... Safe, pour les déviants ?" Le regard qui soutient l'autre, alors qu'un léger signe de tête vers l'arrière semble indiquer l'inconnu au bataillon.
Merle Wynne
Merle WynneAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 106
▴ En ville depuis le : 10/07/2024
Lun 19 Aoû 2024 - 11:50
[Désolé du retard, la plage à grignoté ma tête]

Affairée tranquillement à ses activités presque favorites, Merle préparait les cocktails, les bières, diluait le thirium, vérifiait sa fermentation, et partageait avec Cedar quelques anecdotes vis à vis des clients. En somme, une journée normale à l’Android Hell Blues. Bien que de fait, la fermeture était proche, et que Merle s’efforçait de s’assurer que la vaisselle était faite, avant de pouvoir faire le ménage, et surtout, de le commencer en virant les poivrots un peu trop insistants pour dormir dans l’établissement.

Satisfaite de son premier ménage, Merle comptait passer au second une fois le bar fermé. Venant chercher les clés au comptoir, elle vit soudain la silhouette d’un homme se dessiner dans l’embrasure de la porte.
Un homme qu’elle reconnu. Un client. Un androïd. Un, qui, avait un caractère suffisamment sympathique pour que Merle fasse attention à lui, tout en l’appréciant comme jamais.
Mais le brun à l’allure débraillée n’était pas seul. Il avait avec lui un androïd bien plus propre sur lui, même en uniforme. Plissant les yeux, la femme s’interrogea, analyant la situation. Répondant au bonsoir avec un sourire sympathique malgré tout, elle entendit la question du type et eut un soupir.

Bon. Cela lui donnait le contexte.

“Je suppose que tu ne demande pas ça pour toi, mais pour lui ?”

Pointant de la tête l’android en attente, Merle jeta un oeil mental à l’heure, et pris ses clés :

“Je ferme, et on en cause. J’ai une solution pour toi. Pour lui. Si tu veux boire un truc, tu demandes.”

Elle sembla s’adresser autant à Ethan qu’à l’android derrière lui. Elle en profita pour fermer la porte, avant de revenir à son comptoir, faisant signe à ses deux invités inopportuns de venir s’asseoir au bar, en profitant pour nettoyer un peu ce dernier :

“Alors ? Vous avez choisi ?”

[Je commence doucement :3]


Oh, they gave us cores emotions. But that doesn't gel at all. Because all I feel's repulsion, and I'm bouncin' off the walls

KoalaVolant
Ethan Blake
Ethan BlakeAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 133
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Lun 26 Aoû 2024 - 14:52
La supposition est bonne ; alors Ethan se contente d'avoir une moue d'acquiescement, parce qu'après tout l'a rien à signaler de son côté - suggère juste un caractère de merde implanté de base. Fort heureusement pour lui, pour eux, Merle semble avoir une solution à proposer et ça soulage un brin Ethan qu'aurait pas trop su quoi faire du bonhomme autrement. "T'es la meilleure." Flatte l'ego de l'autre ; mais c'est sans doute plus pensé que ce qu'il peut raconter la majorité du temps, parce qu'elle lui sauve la soirée pour le coup. Alors il prend ses aises et vient à retirer sa veste et la poser sur un tabouret avant de s'installer sur un autre, avisant Merle quand elle parle de choix ; vrai qu'il serait vraiment pas contre un verre à cet instant. "Une bière comme d'hab, pour moi." Et il tourne la tête vers le pauvre androïde qui, malgré la déviance, n'a pas l'habitude qu'on lui demande ce qu'il veut. Et ça se voit, à la manière dont il a les yeux comme des billes quand ça comprend que Merle s'adressait bel et bien à lui aussi et qu'elle attendait une réponse. "R-rien, merci." Ethan soupire et tourne définitivement son corps vers le comptoir. "Mets en deux, hein." Que le petiot goûte aux bonheur de la vie, un peu ! (Et au pire il sifflera la seconde aussi.)

Le nouvellement déviant hésite avant d'imiter Ethan et de s'asseoir aussi. "Du coup, Merle, j'te présente Kevin." Et l'androïde de réagir immédiatement après. "Ce n'est pas mon nom." Ce qui fait sourire en coin le barbu. "À partir de maintenant, si." Et on ne saurait dire si Ethan se moque de lui ou non - la LED passant au rouge de "Kevin" indique qu'il réfléchit à la question avec intensité.


Spoiler:
Merle Wynne
Merle WynneAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 106
▴ En ville depuis le : 10/07/2024
Mar 3 Sep 2024 - 10:24
[Ca me va ^^]

Le bar fermé, Merle était au moins assurée qu’aucun gêneur ne viendrait les embêter. Et s’il restait des employés ici, ils avaient toute la confiance de la demoiselle qui savait que s’ils étaient là, ce n’était pas pour dénoncer quoi que ce soit.
Sinon, elle saurait s’en occuper.
Un bref sourire se dessina sur son visage quand Ethan lui dit qu’elle était la meilleure. S’affairant à servir une bière, peu surprise du choix, elle s’empara du thirium si spécialement concocté par elle.
Les recettes avaient été au départ compliquées à faire pour être au mieux dosées, mais dorénavant, la barman maîtrisait ça sans souci.

L’autre android, sans surprise non plus, répondit qu’il ne voulait rien. Merle connaissait le début des premiers choix. Elle avait déjà commencé à préparer une autre bière, un peu plus douce pour ne pas perturber trop les circuits de ce “nouveau né”. Hochant la tête en même temps qu’elle la préparait, elle eut un petit air amusé à la présentation abrupte et décidée par Ethan.

“Kevin, et pourquoi pas Corentin, hm ?”

Tandis qu’elle laissait la pression tomber dans la chope, elle se tourna vers le déviant son nom :

“Tu peux choisir. Même un mot. Je m’appelle bien Merle. Et au pire…Un nom ça se change.”

Elle avait un air assez bienveillant, empreint d’une douceur plutôt surprenante pour l’air légèrement fermé qu’elle dégageait parfois.
Posant les deux bières sur le comptoir, elle reprit son ménage après ça, tout en restant au comptoir.

“Tu as déjà entendu parler du Refuge ?”

Entrant dans le vif du sujet, Merle ne demanda pas l’histoire de ce Kevin-Corentin. Elle voulait simplement aider et savait que causer du passé n’était pas forcément utile.


Oh, they gave us cores emotions. But that doesn't gel at all. Because all I feel's repulsion, and I'm bouncin' off the walls

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
Ils rêvent du soleil (Merle)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merle Wynne - Do you hear the people sing?
» Boire est humain, donc buvons.│Merle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: La ville de Détroit :: Centre-ville :: Woodward Avenue :: The Android Hell Blues-
Sauter vers: