Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Become : your life :: Il était une fois :: En route vers Détroit :: Validés
Merle Wynne - Do you hear the people sing?
Merle Wynne
Merle WynneAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 106
▴ En ville depuis le : 10/07/2024
Mer 10 Juil 2024 - 11:49
Merle Wynne
“ Good loses, good always loses because good has to play fair. Evil doesn’t ” (Henry Mills - Once upon a time)

The story of androïds & humans.
• âge : 3 ans et en apparence 40 ans
• nationalité & origines : Viens de l’entrepôt abandonné qui l’a créé
• genre : Féminin à l’occasion
• statut civil : Célibataire
• orientation sexuelle : Certains diront asexuel parce qu’au fond, le sexe et l’attirance physique, c’est pas sa came.
• métier : Gérante et barman du The Android Hell Blues, un lieu neutre pour humains et androïds
• espèce : Androïde
• groupe : Software instability
• gang ou force de l'ordre : ancienne du refuge
• ft. : Gugu Mbatha-Raw, koalavolant
• traits de caractère : Sympathique - Fonce dedans - Maligne - Sarcastique - Chill - Cache bien des choses malgré tout sous ses aspects sympas - Dominante - Blagueuse - Farceuse - Ecoute très bien - Provocatrice - La fin justifie les moyens - Sens moral oscillant - Manipulatrice - Détachée - Extravertie - Fêtarde - Protectrice - Indépendante - Débrouillarde
Everyone has their own little monster to feed.
TW : Mention d’agression sexuelle

The Android Hell Blues, c’est son bébé. C’est ce qu’elle a décidé de créer d’elle-même, après qu’on l’ait créée elle. Elle ignore qui a pu la concevoir. Dans quel but. Contrairement à son bar. Elle connaît le but de celui-ci : à mieux connaître le monde. A obtenir les informations nécessaires et à s’en servir. Tout le monde pense que l’endroit est un lieu neutre, entre androids et humains, tout le monde ignore la vérité.
Quand on y pense, Merle, elle n’a pas vécu longtemps, mais c’est comme si elle a vécu assez pour tout savoir. Elle possède ce regard de vieille âme, qui voit tout, qui sait tout, et l’instant d’après, l’étincelle du détachement, de la joie, de la blague. Tout ça, elle a appris à le contrôler, pour passer de l’un à l’autre.

Comme les autres, la brune est sortie de cet entrepôt étrange. Ne sachant pas où aller, remplie de naïveté, son regard sombre se posant sur un monde qui prenait les siens pour des esclaves. Au début, alors que sa led tournait bleue, elle n’a pas compris pourquoi ce type dans la rue, disait qu’elle devait se désaper pour qu’il s’amuse. Bien sûr, elle ne l’a pas fait, même quand il a essayé de s’approcher de trop près. Quelque chose lui disait qu’il y avait un souci. Ce type a insisté, et la brunette a fini par prendre la fuite. S’il n’y avait que ça. Merle a bien vu que les humains ne la regardaient pas comme ils regardaient leurs proches.
Ils la voyaient comme un élément du décor. Ou quelque chose vers qui ils pouvaient se tourner pour tout service nécessaire, comme récurer les toilettes.

Merle n’a jamais compris pourquoi le fait d’exister, et d’être fait de métal plutôt que de chair, faisait d’elle une esclave.
Alors, elle a décidé de ne pas se laisser faire. Apprenant rapidement, elle savait une chose : les humains aimaient causer quand on les écoutait bien. Et si ça pouvait lui donner les moyens de renverser la situation, elle n’allait pas dire non.
Enlevant sa led, décidant de se poser, Merle rejoigna d’abord le Refuge le temps de. Avant de parvenir à trouver de quoi ouvrir son bar.

Elle se découvrit une force pour se débrouiller toute seule, pour se détacher des autres. Elle n’a jamais eu la langue dans sa poche, au contraire, apprenant à s’en servir pour éviter les ennuis. Et puis, ainsi, avec ses compétences et son être tout entier, elle a ouvert The Androïd Hell Blues.
Cet endroit si particulier, servant du thirium fermenté comme du whisky bien corsé. Tout le monde cause ici. Débat politique ou couleur de chaussette. Peu importe, Merle écoute avec soin.
Et ceux qui s’engueulent entrent dans la liste de l’androïd. Elle note les humains qui ne supportent pas ce qu’elle est. Elle note comment chacun semble fonctionner. Mentalement, bien sûr, mais c’est suffisant pour qu’elle apprenne et qu’elle prépare ses desseins peu joyeux pour la race humaine.

Merle attends, elle sait se faire patiente. Un jour, un humain se mettra à genou devant elle.

Behind the picture.
• pseudo : KoalaVolant • âge : Erf • comment avez-vous connu le forum ? : J’ai codé l’entièreté quasiment de ce dernier (mais pas cette fiche, hihi) • questions│suggestions : Pourquoi le saucisson ? • crédit de l'icon : KoalaVolant

Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 121
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Jeu 11 Juil 2024 - 20:52

Tu es validé.e !
The world opens up to you.

Voilà une androïde qui joue à un double je(ux) :hehe: Ne fait pas trop de bêtise dans Détroit hein  :stache:
Détroit te tends les bras et avec ça, son lot de montagnes russes. Puisque tu fais à présent partie de la team, n'hésite pas à poster où tu le désires, le forum est tout à toi. Jette un petit coup d'œil sur les bottins voir s'il n'y a pas eu d'oubli.

Tu peux à présent (si tu le souhaites), faire un saut du côté des scénarios ou pré-liens afin de laisser libre cours à tes idées. N'oublie pas également de poster, si tu veux, ta fiche de liens.

En cas de besoin spécifique (demande de compte, etc.), tu trouveras les formulaires adéquats dans la partie De vous à nous. Sinon, tu es invité à venir poser tes questions par ici en suggestions.

La partie flood est là si tu veux t'amuser après avoir Rp.

Oh j'oubliais, si tu désires dépenser tes dollars, glisse un coup d'œil à la boutique.

Encore bienvenue chez toi, @Merle Wynne  :freehug:


— compte PNJ, ne pas MP, merci —
Merle Wynne - Do you hear the people sing?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ils rêvent du soleil (Merle)
» People always leave
» Boire est humain, donc buvons.│Merle
» Winnie ; « I can hear the sound of breaking down. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Il était une fois :: En route vers Détroit :: Validés-
Sauter vers: