Dernières news 01/10/24 - II ème MàJ, design by Otsana. 14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue. 14/07/24 - Ouverture 10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Venez voter ! Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h |
Honor KingChapardeur Humain▴ Conversation : 14 ▴ En ville depuis le : 17/07/2024
| Honor King Proud to be fully human. • âge : 43 ans. • nationalité & origines : Américaine de passeport, lointaines origines anglaises et irlandaises qui n'ont jamais vraiment eu de sens tant sa famille a immigré il y a longtemps. • genre : Féminin. • statut civil : Mariée, mère de deux enfants qui n'en sont déjà plus tellement. • orientation sexuelle : Lesbienne pour le personnel, pansexuelle pour les affaires, adaptable selon la demande et son porte-monnaie. • métier : Flicaille sans avenir, bloquée dans les engrenages d'une institution sexiste et misogyne. Si ce n'était que ça. • espèce : Humaine. • groupe : Software instability. • gang ou force de l'ordre : Inspectrice de police complètement pourrie qui verse dans le recel de preuves et accepte volontiers les pots-de-vin. A fondé les chapardeurs suite à l'apparition des premiers déviants et se sert de ses accès pour conserver une longueur d'avance. • ft. : Rosamund Pike par andthesunrisesagain. • traits de caractère : Cupide, matérialiste, terre-à-terre, égoïste, égocentrique, capable, maline, baratineuse, menteuse née, méticuleuse, impitoyable inflexible, impavide, inébranlable, solaire, persuasive.
Fragments de vie vrac. ► Famille de flics depuis 4 générations. • Bien intégrée au poste. Sait donner le change et naviguer dans cet environnement. • A une partenaire androïde dans le cadre d'un programme test au sein de la police. • Est mariée mais est surtout adultère. N'hésite pas à coucher à droite à gauche pour faire avancer ses pions. Entretient globalement des relations intéressées, notamment avec les puissants et la justice. ● Fiche ● | Honor KingChapardeur Humain▴ Conversation : 14 ▴ En ville depuis le : 17/07/2024
| Avec qui es-tu lié ? Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. | Abraham MasonChapardeur Humain▴ Conversation : 26 ▴ En ville depuis le : 26/07/2024
| Hey !
Mon perso est un nouveau membre des chapardeurs qui cherche à obtenir un corps de déviant pour pouvoir le décortiquer pour comprendre qu'est ce qui produit ces "émotions", est ce que ça te dirais un lien et éventuellement un rp ? ^^ | Honor KingChapardeur Humain▴ Conversation : 14 ▴ En ville depuis le : 17/07/2024
| Hey @Abraham Mason ! De ouf. Je pense que Honor est très impliquée dans le processus de recrutement, en plus (et globalement toutes les strates des chapardeurs, le micro-managing quoi). Dans ma tête, personne ne sait que c'est la boss. Sans doute qu'elle fait passer son bras-droit pour lae chef-fe et qu'elle "distribue les ordres de là-haut" aux yeux des membres. Elle a surtout l'air de gérer "le quotidien" des opérations, s'occuper du recrutement, de la formation et de l'intégration des nouveaux membres. C'est la gentille daronne. Dans ces circonstances, elle peut avoir accueilli Abraham, être chargée de lui montrer les espaces et les rouages. Avoir une figure de mentor distant, en définitive. Histoire de nous donner des raisons d'interagir. Pour plus de contexte, ils ne se connaissent pas depuis si longtemps, évidemment, puisque Abraham est un nouveau membre. Iels peuvent s'apprécier ou non, pour le show ou pour de vrai. Dans tous les cas, Honor est très friande des compétences d'Abraham, parce que les ingénieurs courent pas les rues. Elle fera donc en sorte de le garder sous le coude, même si elle le teste sûrement encore un peu. Après, si tu souhaites partir sur complètement autre chose ou une dynamique différente, ça me va. On continuera de brainstormer. | Abraham MasonChapardeur Humain▴ Conversation : 26 ▴ En ville depuis le : 26/07/2024
| Hmmmm non c'est assez intéressant ^^ Surtout que connaissant Abraham, il se doutera jamais que Honor est en vérité la véritable leader du truc. Y sera content d'être accueilli aussi bien, et exposera assez rapidement son idée. Après à voir, si on fait un rp durant son intégration qui est réellement récente, ou bien quand ils se revoient éventuellement ? | Honor KingChapardeur Humain▴ Conversation : 14 ▴ En ville depuis le : 17/07/2024
| Ma préférence va à quand iels se revoient pour la seconde fois. Mais ça ne me dérange pas d'aller sur une première rencontre si c'est là que va ta préférence à toi. Dans tous les cas, je propose d'ouvrir le sujet pour guider le truc, étant donné que c'est rp. Sauf si tu aimes particulièrement faire les ouvertures. | Winnie HamiltonRefuge Androïde▴ Conversation : 257 ▴ En ville depuis le : 22/07/2024
| ah que coucou je viens de finir la lecture de ta fiche & j'ai adoré découvrir Honor sous ta plume, aussi je ne peux pas passer à côté de ta fiche de liens en lisant ta fiche, j'ai eu une vague idée ; en fait, Winnie, avant de dévier, a été conçue pour être assistante sociale & travaillait en duo avec un de ses collègues, Adrian. elle a été cassée de manière assez violente par un des humains dont elle devait s'occuper, sous les yeux d'Adrian qui aurait très certainement contacté les services de police. peut-être que l'homme qui a cassé Winnie (anciennement Winona) trempait dans ses histoires sombres ; chapardeur, trafic de drogue ou simple consommation, j'en sais trop rien. tout ça pour dire que, peut-être, Honor aurait pu être celle qui est intervenue, a embarqué le mec & constaté que Winnie était vraiment cassée de chez cassée. Honor aurait appris, plus tard, que l'androïde cassée (puis remise sur pieds) a disparu ... ce que ça implique dans le temps présent ou pour Honor, je ne sais pas trop. c'est vraiment une ébauche de lien que je te propose, qui peut être modifiée selon tes propres envies/idées. du coup, qu'en penses-tu ? | Abraham MasonChapardeur Humain▴ Conversation : 26 ▴ En ville depuis le : 26/07/2024
| - Citation :
- Ma préférence va à quand iels se revoient pour la seconde fois. Mais ça ne me dérange pas d'aller sur une première rencontre si c'est là que va ta préférence à toi. Dans tous les cas, je propose d'ouvrir le sujet pour guider le truc, étant donné que c'est rp. Sauf si tu aimes particulièrement faire les ouvertures.
En vrai je penche aussi pour la seconde rencontre ^^ Et bien que j'aime ouvrir les rps, je préfère te laisser commencer, comme, en effet, y a plus de sens à ce fait ! | Contenu sponsorisé | | L'honneur fleurit sur la fosse. |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|