Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Become : your life :: La ville de Détroit :: Est de Détroit
[Intrigue] Dark Side of the Silver Spoon (Mars)
Ethan Blake
Ethan BlakeAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 133
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Lun 26 Aoû 2024 - 14:30
De l'inconscience pure et dure ; Ethan était en train de commettre une erreur - voir même plusieurs, en vérité. Mais qu'en avait-il à faire, à cet instant bien précis, alors qu'en fond grondait ce message apparu à la mise à jour qu'il s'efforçait d'ignorer - pas son premier bug, l'accident en avait provoquait d'autres. Et parce qu'Ethan veut absolument ignorer cette mise à jour en se disant... Quoi, exactement ? Rien de bien poli, de prime abord ; et puis merde, il a autre chose à foutre que de tenter de regarder ce que la màj aurait bien pu casser ou non ! Et puis, peut-être qu'il pourrait enfin se pencher sur comment casser ce lien avec Cyberlife, parce que si ça se trouve, cette màj pourrait griller le fait qu'il soit finalement toujours en activité.

Un grognement dans la nuit, quand le crochet se casse parce qu'il y va trop comme un bourrin.

Oui, il n'a rien trouvé de plus intelligent à faire, en cette soirée de mise à jour, que de tenter de rentrer de force dans un lotissement fait de bureaux d'entreprise - il doit trouver le 102 - parce que sa cliente soupçonne que son mari y cache des trucs et elle veut savoir si c'est vrai ou non. Roland l'aurait joué fine, lui - genre réussir à s'introduire de manière légale et de jeter un coup d'oeil en faisant des photos discrètes du bureau... Ethan ? Ethan n'a pas le temps et en prime, sa cliente ne veut pas utiliser ça dans un procès mais dans le privé pour confronter monsieur... Alors, Ethan n'en a rien faire à de si ça peut être recevable ou non ! Fera les photos et remettra tout en place - et il espère que personne remarquera que la porte avait été crochetée le lendemain... Quoique, ça sera plus ses affaires.

Les actuelles sont déjà bien trop à retenir son attention alors que sa tête s'aligne sur de trop multiples lignes de code pour se soucier d'autre chose que de cette porte à ouvrir et ce bruit qu'il vient de percevoir à sa droite... La tête se tourne dans la direction, mais... Rien. Par acquis de conscience, il regarde à gauche et c'est là qu'il aperçoit la source du bruit - se note ce petit souci de spatialisation qu'il réglera plus tard... Comme le reste. "... Qu'est-ce que tu fous là ?" Démarre directement les hostilités, Ethan, d'avec ce ton qui semble hurler au ne m'emmerde pas directement.

A, ceci dit, l'intelligence de se mouvoir légèrement, pour cacher son délit en cours... Sait-on jamais que le gamin ne l'ai pas encore vu ou quoi. "S'fait tard, tu devrais rentrer chez toi." Pourrait sonner plus menaçant, s'il avait pas les mains affairées à ne plus bouger d'un chouilla afin de pas perdre le fil de ce qu'il faisait.

Et cette foutue ligne qui veut plus bouger de sa vision.
Foutue màj à la con ; et foutu morveux qui se bouge pas plus !
Mars Dolohov
Mars DolohovHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 45
▴ En ville depuis le : 23/08/2024
Lun 26 Aoû 2024 - 15:42


Dark Side of the Silver Spoon

quand le morveux rencontre papy

◊ ◊ ◊

Tu avais profité de la chance inouïe qui t'avait tendu les bras, telle une divinité répondant à l'appel de ta rébellion. Remington avait profité de la nouvelle mise à jour de CyberLife, et il était pour le moment ... dans l'incapacité de te retrouver. C'est que, ni une ni deux, tu avais sauté sur tes jambes et détalé comme un lapin de garenne. Vers la liberté. Tu avais traîné tes petites jambes en ville, appréciant l'air frais du crépuscule pendant que la nuit tombait. La vie n'avait-elle pas une saveur bien plus mirifique, quand tu n'étais pas suivi par ton chien de garde ? Assurément. Les néons vifs hurlent leurs marchandises - strip-club, restaurants en tout genre, tout est fait pour attirer l'oeil du chaland. Mais tu n'es pas n'importe qui. Bien peu pour toi, ces divertissements de la plèbe. Tes pieds vont et viennent sur le bitume, sans réelle obligation, sans but aucun. Simplement profiter de cette liberté nouvellement acquise t'es précieux. Tu ignores superbement quelques regards - après tout, tu es sûrement ce qu'il y a de plus noble et de plus élégant dans le coin, quoi de plus normal que tu attires l'attention.

Après avoir acheté un café à emporter que tu sirotes avec délectation, tu remarques du mouvement près d'une porte. Il ne s'agit pas d'une personne pénétrant chez elle, clé à la main. Plutôt d'un personnage étrange, penché sur la serrure. Ta curiosité et le besoin constant d'être au coeur des choses te poussent à t'approcher le plus discrètement possible. Hélas, tu n'es pas un ninja - quand bien même ton père t'as fait donner quelques enseignements des sports nobles, tels que l'équitation ou l'escrime. Tu bois une longue gorgée de café pendant que l'individu bourru à l'allure de sauvage lance son aboiement comme un roquet. Tu plisses les yeux, comme si tu hésitais à répondre à son questionnement, drapé dans ton arrogance et ta fierté. Comme si tu avais, toi, le droit d'être là. L'inconnu essaye de camoufler ses trifouillages, et un sourire flotte sur tes lèvres - railleur, mauvais, promettant des ennuis en perspective. Pour lui, pas pour toi. Les ennuis ne t'arrivent pas, tu arrives aux gens, la nuance est là. Tu es le sale gosse, moitié gremlins moitié diable de tazmanie, qui se rue dans la violence verbale et fait fermer moults clapets autour de lui - soyons honnête, la bêtise crasse des humains avait souvent besoin de ton éclairage pour être guidée. Que feraient ces gens, sans toi pour leur faire comprendre - sèchement, désagréablement, mais l'on a rien sans rien - combien ils sont inspire ?

On a oublié ses clés pendant les vacances ? que tu grinces enfin, ton cynique, en approchant d'un pas, une main dans la poche de ton coûteux costume, l'autre tenant nonchalamment un gobelet de café hors de prix. Si j'étais de nature suspicieuse, je vous soupçonnerai de vouloir dévaliser bijoux et dentier d'une quelconque sénile antique citoyenne pour payer votre loyer. Les temps sont si durs pour les vagabonds déguenillés, grand-père ? Tu n'as jamais eu ta langue dans ta poche. Ni le moindre soupçon de tendresse envers quiconque. Tu ne vas pas démarrer maintenant. Non pas que ça m'intéresse, en réalité. L'air hautain, de ne pas y toucher, comme si la situation t'important peu - mais tu sens un amusement certain. Tu tends l'index de ta main qui tient ton café et, avec un sourire de canaille, tu reprends : Oh, continuez, je ne désirais nullement vous interrompre dans votre activité. Timbre qui chuchote le contraire. Politesse marbrée de l'amusement comique, le sale gosse. Et puis, c'est lui qui a commencé, en insinuant que, vu l'heure tardive, tu devrais être chez toi au chaud. Tu pouvais parfaitement t'occuper de toi - enfin, plutôt, t'occuper de ce qui n'était pas tes affaires mais qui ressemblait fortement à un dîner spectacle sans les immondes hot-dogs servis dans ces endroits crasseurs. Juste le spectacle, ça te suffisait. Avec une expression altière qui était déplacée vu l'endroit où vous vous trouviez, tu bois une nouvelle gorgée de café sans le quitter des yeux. T'as l'impression d'entendre le bruit étouffé d'un aboiement - sûrement un cabot dans les environs qui a senti un écureuil ou flatulé trop fort.

(c) oxymort



- - tiny and angry. will punch you in the face if you try to hug him.
Ethan Blake
Ethan BlakeAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 133
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Lun 26 Aoû 2024 - 16:02
TW : mention de pornographie.


Oh, non.

Ethan est tombé sur le pire des humains : un adolescent. Sa tronche tire directement une grimace quand il se dit ça - à côté de la plaque mais le reconnaître est impossible pour son ego - et jette un autre regard à la marmaille qui se lance dans une diatribe qui semble lui faire grandement plaisir. Ethan roule des yeux et en revient à sa serrure, mais... Ah, forcément qu'à le titiller ainsi, le cabot s'en retrouve avec le poil dressé et qu'il a envie d'aboyer de nouveau. Alors il ne résiste pas, fait de nouveau front et l'avise d'une moue dubitative. "Tu m'as pas reconnu, morveux ? J'suis la fée des dents. T'en fais pas, j'm'occupe bientôt pour récupérer tes dents de lait." Lui offre un sourire contraint, ceux qui respirent le faux et le forcé - voulu, bien entendu. "Alors tu ferais mieux de retourner te coucher, faudrait pas que tu sois trop fatigué pour l'école." Que de la familiarité, parce que les jolis mots n'ont jamais été fait pour cette bouche-là, que de cracher le plus moche a toujours été un plaisir chez Ethan.  

Finalement, en revient à sa serrure et... Ah ! Y'a eu ce son qui fait très plaisir à l'androïde et qui vient à mettre un bref coup d'épaule pour ouvrir définitivement la porte. Mais le morveux est bien entendu toujours là, d'avec son café et ses airs princiers qui donnent à Ethan l'envie de le jeter dans une poubelle. "Oh, laisse moi deviner... Tu veux foutre papa en rogne alors tu vas chercher les problèmes pour t'faire frissonner et te provoquer tes premiers émois ?" Grimace moqueuse. "J'peux te suggérer quelques recherches à la place, si tu veux : commence par MILF, ça devrait t'plaire." Et son poids se fait un peu plus contre la porte, afin de rentrer dans les lieux, sans se douter de ce qui pourrait s'y cacher dedans.
Mars Dolohov
Mars DolohovHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 45
▴ En ville depuis le : 23/08/2024
Lun 26 Aoû 2024 - 16:28


Dark Side of the Silver Spoon

quand le morveux rencontre papy

◊ ◊ ◊

TW. mention de sexualité.


Tu observes calmement l'énergumène. Le poil broussailleux, sombre, l'oeil dédaigneux, un vil cabot aux pattes sales, sans doute aucun. Ses mimiques t'amusent. Et tant qu'il te divertira assez, tu risques de lui coller au basques, ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'être là s'il lui arrive des ennuis. Non pas pour l'aider tel un bon samaritain, mais pour profiter de la vue. Tu connais quelques avocats et professeurs qui ne seraient nullement approbateur de ton comportement, mais ce n'est pas comme si tu te souciais du jugement des autres. Un peu costaud, pour une fée des dents. Tu as dû te tromper de costume, le vieux, et oublier ton tutu là où tu as égaré tes bonnes manières. Néanmoins, je vais faire montrer d'indulgence : attention aux doigts, ça peut croquer et claquer des crocs, un morveux tu lances, la voix venimeuse. Morveux, toi ? Quel âge croit-il que tu as ? Huit ans ? Te voilà tout hérissé d'égo bafouillé, de fierté bafouée. Pour un peu, tu montrerais tes quenottes en un sourire prêt à mordre. C'est qu'il n'abandonne pas, l'affreux vieillard, enfonçant le clou là où tu es sensiblement chatouilleux. Tes paupières se plissent, maussade, minois grognon d'enfant mécontent. Amusant, que l'on discute d'un quelconque couvre-feu, il me semblait que les maisons de retraite n'offraient pas de soirée tricot-cambriolage, tu devrais sans doute aller reposer ta grande carcasse séculaire. A ton tour d'aboyer, mais tu es plus grondant, les lippes tordues en un rictus mauvais, le regard soupçonneux. Tu pourrais le faire chanter - dans tous les sens du termes, il suffirait d'appuyer sur le bouton rouge à tête de mort, levier de chantage : police. Une simple menace, et il risquerait gros.

Tes yeux se lèvent au ciel dans une mimique blasée. Qui vire rapidement au dégoût sincère, quand il fait mention d'émois charnels et de possibles relations qui font monter en toi l'écoeurement pour le genre humain tout entier. Ta trogne pourrait hurler : ew, un contact avec autrui ? jamais.  Tu sembles bien calé dans ce genre de vulgarité plébéienne. Non, merci, sans façon. Ce que tu appelles émois et frissons, j'appelle cela nausée et répulsion. Tu indiques d'un geste élégant de ta main libre la bicoque avec un sourire mordant. C'est donc cela. N'ayant aucune pâture à couvrir de tes délicats propos, tu viens hanter les quartiers à le recherche d'une dame assez âgée pour voir en tes cheveux blancs le summum de l'érotisme ? Tu mimes une moue dégoûtée. Mais ton attention est portée ailleurs - de toute évidence, l'énergumène a réussi à ouvrir la porte. Fée, peut-être, mais seulement des doigts. Tu avances d'un pas, restant néanmoins en retrait derrière lui, mais de façon à voir à l'intérieur. C'est alors que deux fauves bondissent dans un concert d'aboiements. L'un d'eux entre en collision avec le grand-père, l'autre dérape sur le sol et galope dans ta direction. Merde et tu tentes d'esquiver la gueule bavante qui ne parvient qu'à crocher ton costume, arrachant un morceau de précieux tissu. Tu tournes un doigt rageur vers l'intéressé, qui retombé sur ses pattes, s'accroupit pour un nouvel assaut. J'adorais ce costume. Tu viens pénétrer en douce dans une maison sans savoir qu'il y a des chiens ? T'es quel genre de cambrioleur amateur ? Tu batailles contre la bête - et tu dois te rendre à l'évidence que tu dois être passablement ridicule. C'est un corgi, tout pelucheux et aux oreilles de yoda, mais la bestiole en a après tes mollets et tu grognes comme un beau diable pour te dépêtrer de ses petites canines qui te mordillent. En terme de menace, tu as vu pire - mais, sans élégance, tu sautilles et bouges les jambes pour faire lâcher la sale bête. Le sort réservé au vieillard t'importe guère, mais tu lui cries tout de même, avec cynisme : Tu me dois un costume, papy. Pas sûr que t'aies les moyens, va falloir être plus efficace comme bandit de petit chemin. L'imposante (non) créature finit par lâcher ton mollet, laissant quelques trous dans le tissu qui te font soupirer, puis s'éloigne dans le jardin en dandinnant son fessier dodu. Ton café, renversé dans la bataille, est un gâchis sans nom. Tu tournes une mine dépitée vers le Robin des Bois du dimanche, en espérant presque qu'il se soit fait dévorer. Au moins, ça compenserait un peu la perte de ce si coûteur costume en lin égyptien.

(c) oxymort



- - tiny and angry. will punch you in the face if you try to hug him.
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
[Intrigue] Dark Side of the Silver Spoon (Mars)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark as midnight sun
» wicked game ▬ mars
» Mars ▬ tiny but angry
» [Intrigue] Piensa en mí (Winnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: La ville de Détroit :: Est de Détroit-
Sauter vers: