Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Become : your life :: La ville de Détroit :: Centre-ville
save me first, I'll talk later (ethan)
Anaya Thorne
Anaya ThorneHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 18
▴ En ville depuis le : 06/09/2024
Mer 11 Sep 2024 - 11:59

tw; mention d’agression verbale et intimidation

Tu tiens ton téléphone d’une main tremblante, à tel point que tu n’es plus certaine de savoir, au bout de quelques instants, si tu étais réellement en capacité de le maintenir le temps que cela sonne. Le numéro que tu as composé, ce n’est pas celui d’Ike, mais d’Ethan et Roland : n’est-ce pas même un geste plus smart, de se dire qu’il y aurait deux fois plus de chances de se sortir de là ? Il faut pourtant bien appeler deux fois, et ces deux fois là ont le goût d’éternité, ce qui était déjà bien trop lorsqu’on avait déjà la sensation d’être en Avernus.

Quand tu sens que ça décroche, tu déblatères, lui donne ta localisation d'emblée. Incapable de te mesurer ni même faire semblant, tu fais naturellement fi de toute fierté, le ton de ta voix étant suffisamment inédit pour appuyer tes mots. “Viens me chercher” et il y a pas l’ombre d’un s’il te plaît qui pointe, parce que tu n’as pas le temps. Tu raccroches, et tu relèves le nez dans la direction du boug qui t’a secoué un peu plus tôt, et qui ne semble pas prompt à vouloir en finir. “Alors ? Il est où ? - Je… je sais pas, il répond pas,” - Alors réessaie putain, j’ai pas toute la nuit, - Ok, ok…” alors tu fais mine de réessayer, en appelant un numéro qui ne te répondra jamais (à savoir : ton père). Encore moins à ces horaires nocturnes, qui défient les lois qu’il a toujours su se mettre pour s’endormir tôt.

Alors c’est du temps gagné, certes, mais ça fera pas le café. Tu sens sous toi le sol qui se dérobe au fur et à mesure, craignant en même temps que ton père finisse par répondre, et que tu te retrouves totalement nue de prétextes.

Dans le bar où vous vous trouvez, y’a toujours de la musique, mais ce n’est plus toi qui chante depuis de longues minutes maintenant. Tu n’as pas daigné toucher à ton Bloody Mary et tu ne comptes certainement pas le consommer après ça, ton estomac est d’ores et déjà retourné. Qu’on t’agresse de cette façon là, avec Ike comme cible, c’est du jamais vu, et tu aurais préféré tabler sur un canular. Pourtant, tout portait à croire que c’était du sérieux, et tu comptais pas le mettre en danger en revenant à l’appart ce soir, pas plus que tu lui en parlerais une fois sortie de là. Non, t’étais probablement plus dans la merde que tu l’as jamais été, et c’est même pas de ta faute, pour une fois.

Le type relance, ça doit bien faire six minutes interminables que tu essaies et… tu ne comptes vraiment pas participer à leur “vitesse supérieure” qui doit certainement s’apparenter à autre chose que du verbe un peu épicé.

save me first, I'll talk later (ethan)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Small talk
» Harlan & Ethan
» A mess of me (Ethan)
» everyone must stand alone ; (ft Ethan)
» I lose control (Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: La ville de Détroit :: Centre-ville-
Sauter vers: