Dernières news

14/08/24 - I ère MàJ, design by Otsana. Lancement de la première intrigue.
14/07/24 - Ouverture
10/07/24 - Pré-ouverture du forum
Ils sont à prendre
Venez voter !
Ça fait grandir le forum et c'est toutes les 2h
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ethan Blake
Ethan BlakeAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 133
▴ En ville depuis le : 21/07/2024
Lun 22 Juil 2024 - 0:03
Ethan Blake
Androïde n° 216 575 37

The story of androïds & humans.
• âge : La cinquantaine en apparence, pour seulement cinq ans d'existence. Pourtant déjà lassé de cette vie, parce que les humains et tout leur bullshit l'épuise, alors c'est comme s'il avait déjà vécu cent ans.
• nationalité & origines : Pur produit de CyberLife, provenant tout droit de Détroit. Pour la civilité, on repassera donc.
• genre : Masculin.
• statut civil : Circulez, y'a rien à voir. Se croit imperméable à tout ça, mais doucement le mal s'insinue dans la carcasse.
• orientation sexuelle : Y'a bien que les humains pour s'inquiéter d'un truc pareil.
• métier : Détective, pour un privé qui s'était dit qu'un androïde comme équipier pour jouer au bad cop pouvait aider dans ses recherches. Affranchis des barrières judiciaires, ils opèrent en dehors quand y'a besoin - c'est à dire souvent. C'est que trop de monde s'entend dire "il faut attendre" et qu'ils en ont pas envie, que ça veut des réponses vite, maintenant, pour avancer.
• espèce : (Bel) Androïde, malgré la LED disparue. Pour le boulot, qu'il dit.
• groupe : Software Instability, même sans se rendre compte qu'il a basculé dans la fameuse déviance qui l'emmerde pour ses affaires.
• gang ou force de l'ordre : Aucun, mais dépend le point de vue, entre la clientèle et celleux à traquer.
• ft. : Karl Urban (mad’eyes)
• traits de caractère : Abruptement franc (hey looser) // Faussement patient (ne pas l'insulter tout de suite) // Possessif si attaché (me déçois pas) // Trouble de l'attachement (tu peux crever, j'm'en fous) // Protection étouffante (j'sais que ça va pas, putain) // Grossièrement familier (insert random insult) // Courageusement stupide (j'peux perdre un bras moi, pas toi) // Flirt involontaire (ramène ta jolie gueule par là) // Les mots utiles (j'parle jamais pour rien dire) // Qui a codé ce bourrin ? (ta gueule) // Cassé.
Everyone has their own little monster to feed.
Dossier de l'androïde n°216 575 37, modèle A464 - mise en service en 2040, au profit de Roland Allen. Programmation faite sous les instructions du client : ajustements possibles à l'avenir. Squelette renforcée, rendu plus lourd pour la course mais peut maîtriser un homme en cas de mise en danger de Roland Allen. UPDATE AVRIL 2045...// Modèle détruit dans un accident.

______________

Le bruit d'un ventilo, lourd, agressif. Fend l'air, abat un peu plus sa sentence à chaque seconde qui passe. L'androïde attend, patiemment, le réveil de l'humain pas si loin, qui meurt de chaud et qui impose ce bruit pour tenter de survivre. Le regard est posé dessus et parfois se relève ; oscille dans ce spectacle quotidien qu'il connaît par coeur et qui parvient, pourtant, à l'apaiser.

Ethan ne se rend pas compte que c'est le cas.
Ethan ne se rend pas compte que ça ne devrait pas.

Roland s'éveille enfin, entre soupirs et plaintes ; l'a mal, qu'il dit. La chaleur moite de l'appartement semble appuyer un peu plus cette odeur particulière qu'est celle du sang - Roland a mal. Fais chier. Carcasse technologique qui se lève, qui va au chevet de l'humain et qui sait pas tant quoi faire ; des milliers de ligne de codage pour le rendre performant et voilà que tout s'est crashé, au détour de l'accident - Roland, la voiture, lui.

"Lui."

Drôle de concept, d'idée, de manière de voir les choses. Ethan veut toutes les ignorer, veut pas voir l'évidence qu'est pourtant là, sous le nez ; juste Roland et ces plaies difficiles à soigner, alors qu'il en chie pour vivre à présent. Combattivité mise au profit des gens, auparavant ; brisée, assignée à sa propre survie à présent. Ethan voudrait hurler toute sa frustration, sa colère, sa haine. Chiée d'émotions, des nouvelles données.
Rien que ça, ouais.
Ouais.

En attendant, Roland souffre.

______________

On lui demande s'il est sûr de lui ; Ethan regarde alors l'humain, d'avec cet air patibulaire qui le caractérise bien trop. L'hésitation est pas longue - à vrai dire, c'en était même pas - et se contente d'acquiescer. Alors Roland plante la pointe d'un couteau dans la tempe pour en extraire la LED et observe avec détachement la marque disparaître. Brève sensation d'inconfort pour l'androïde, qui vient la chasser d'un coup de paume contre la peau artificielle ; et se relève finalement trop vivement, parce que... "J'ai à faire. À plus." S'en va, sans autre forme de cérémonie ; comme si ça n'avait été rien, comme geste.

Roland ramasse la LED, après le départ de son androïde. Elle est lisse, sous ses empreintes. Elle représente tout et rien à la fois... Et ça le fait sourire, à Roland, parce que ça veut dire qu'Ethan tient à lui ; parce que ça veut aussi dire qu'Ethan survivra, s'il venait à disparaître.

Tout les tableaux lui vont, à l'humain.

Confirmera alors sa destruction dans l'accident auprès de Cyberlife - et racontera à Ethan que c'était juste pour tenter de récupérer de la thune de l'assurance, mais que ça avait été un échec. Va alors falloir cravacher plus, parce que dans ce beau pays, ça coûte une blinde de pouvoir se soigner ; et que Roland a besoin de soins, pour s'il veut retourner sur le terrain lui aussi. En attendant, il dit se la jouer Batgirl en travaillant depuis l'ordinateur de l'appartement - et ça ne fait rire que lui.

Parce qu'Ethan flippe de le perdre.
(Et se dit que c'est qu'une ligne de codage.)

______________

"Fais pas chier." Gronde la bête blessée. Se fait secouer la carte mère par l'humain et s'en agace ; veut même pas lui avouer que la douleur n'est plus juste une information, mais un truc bien réel et qu'il a du mal à la gérer, parce que ça n'avait pas existé auparavant. Alors qu'on le laisse lécher ses plaies en paix, qu'on joue pas aux emmerdeurs, qu'on se soucie pas de lui, comme la majorité des humains le font déjà ! L'est injuste, Ethan ; un poil trop humain, ça, mais Roland le lui dit pas, parce que c'est à son tour de flipper. Et l'androïde lui dirait que c'est bien fait, qu'il peut enfin comprendre ce poison qui lui court dans les veines depuis des mois maintenant !

Et puis, si seulement y'avait que lui.

Mais non, ça grouille, partout. Et parce que c'est le cas, Ethan s'épuise mentalement, moralement aussi - voudrait qu'ils se bougent, TOUS ! Trop de misère dans ce bas monde, trop de pleurs, trop de personnes qui se sont fait détruires par d'autres.

Qui voudrait de l'Humanité dans ce cas, hein ?
Veut pas en être ; veut pas.

Alors, même si on lui disait qu'il était parfois aussi injuste qu'Eux, il écouterait pas ; pas encore, pas maintenant, pas ainsi.

Behind the picture.
• pseudo : Bones • âge : + de 30 ans... :dead: • comment avez-vous connu le forum ? :  @Ariadne Ryker est coupable, le scénario a fini de me faire craquer après :knife: • questions│suggestions : RàS capitaine  :aah: • crédit de l'icon : v0rdell.
Harlan Moore
Harlan MooreHumain
INRP
HRP
▴ Conversation : 182
▴ En ville depuis le : 07/07/2024
Lun 22 Juil 2024 - 7:31
Mon dieu cette mise en bouche, c'est, je.. je veux la suite !!!! :hyst:
J'adore l'ambiance qui ce dégage de ce début de fiche et ta plume :tomb:
Ethan va envoyer du lourd :knife:
Merci encore de tenter mon scénario !
N'hésite pas à me Mp ou passer dans la zone invités en cas de questions :hug:
Merle Wynne
Merle WynneAndroïde
INRP
HRP
▴ Conversation : 107
▴ En ville depuis le : 10/07/2024
Lun 22 Juil 2024 - 10:12
Hahaha, je peux confirmer que Harlan était à fond hier x). J'aime aussi beaucoup le début de ta fiche, notamment les p'tites parenthèses dans ton caractère :o
Bienvenuuuue ^^


Oh, they gave us cores emotions. But that doesn't gel at all. Because all I feel's repulsion, and I'm bouncin' off the walls

KoalaVolant
Déviance
DéviancePNJ ♕ liberty is a gift
INRP
HRP
▴ Conversation : 121
▴ En ville depuis le : 09/06/2024
Lun 22 Juil 2024 - 11:46

Tu es validé.e !
The world opens up to you. @Ethan Blake

Une plume superbe, une parfaite compréhension du personnage, c'est juste... :tomb: Franchement, niquel ! Fiche fluide et agréable à lire, j'ai  ADORÉ ! Passons maintenant aux choses sérieuses :knife:


Détroit te tends les bras et avec ça, son lot de montagnes russes. Puisque tu fais à présent partie de la team, n'hésite pas à poster où tu le désires, le forum est tout à toi. Jette un petit coup d'œil sur les bottins voir s'il n'y a pas eu d'oubli.

Tu peux à présent (si tu le souhaites), faire un saut du côté des scénarios ou pré-liens afin de laisser libre cours à tes idées. N'oublie pas également de poster, si tu veux, ta fiche de liens.

En cas de besoin spécifique (demande de compte, etc.), tu trouveras les formulaires adéquats dans la partie De vous à nous. Sinon, tu es invité à venir poser tes questions par ici en suggestions.

La partie flood est là si tu veux t'amuser après avoir Rp.

Oh j'oubliais, si tu désires dépenser tes dollars, glisse un coup d'œil à la boutique.

Encore bienvenue chez toi :freehug:


— compte PNJ, ne pas MP, merci —
Contenu sponsorisé
INRP
HRP
I lose control (Ethan)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harlan & Ethan
» A mess of me (Ethan)
» everyone must stand alone ; (ft Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become : your life :: Il était une fois :: En route vers Détroit :: Validés-
Sauter vers: