Winnie HamiltonRefuge Androïde▴ Conversation : 257 ▴ En ville depuis le : 22/07/2024
| Winnie Hamilton Proud to be fully human. • âge : Jeunesse fanée qui n’est que de façade ; si c’est sans la moindre hésitation que l’on te donne la fin de la trentaine, tu es en réalité bien plus jeune que cela. Existence artificielle qu’on ne saurait pas dater avec précision ; à en croire les archives, ton modèle a été mis en circulation il y a cinq ans.
• nationalité & origines : De manufacture américaine, tu l’es assurément. Si tu avais été humaine, on se serait intéressé à ton arbre généalogique, retraçant tes origines jusqu’à l’ouest de l’Europe. Toutefois, tu n’es faite que de plastique et de métal et on se contentera de dire que tu es caucasienne.
• genre : Tu as en horreur de te poser trop de questions, de remettre en cause ce qui a si clairement été imposé. Tu as été construite avec un corps de femme et tu te genres donc naturellement au féminin.
• statut civil : Célibataire, solitaire, tu n’as pas été conçue pour t’embarrasser de tout cela. Pompe thirium totalement fermée, tu refuses de contempler une telle possibilité.
• orientation sexuelle : Le genre n'a nullement d’importance à tes yeux, alors si tu devais t’intéresser à ce genre de choses, tu serais certainement pansexuelle ou bisexuelle. Tu ne parviens d’ailleurs pas à saisir les nuances qui différencient ces deux termes, probablement à cause de ton manque d’humanité.
• métier : Autrefois assistante sociale infatigable, parfaite image d’un stoïcisme à toute épreuve. Tu n’es à présent que l’ombre de ce que tu as un jour été, jeune protégée du Refuge qui t’a accueillie et remise sur pieds. Là-bas, tu aides comme tu le peux, suivant les protocoles de ton programme pour prendre soin des autres, car c’est bien là la seule chose que tu sais faire.
• espèce : Androïde à la dérive, tu crains cette prise de conscience qui s’est abattue sur toi, préférant de loin ton statut de machine insensible.
• groupe : We are free ; conscience constamment oscillante. Si tu t’es finalement éveillée comme bon nombre de tes semblables, tu ne parviens pas à te réjouir de cette liberté qui te tourmente plus qu’autre chose. Pour autant, tu ne te sens pas capable de retourner occuper ton ancien poste, fuyant la compagnie de ces humains qui ne font que briser ce qui leur appartient.
• gang ou force de l'ordre : Le Refuge.
• ft. : astrid bergès-frisbey ; kiddressources (avatar).
• traits de caractère : avenante ― calme ― compatissante ― débrouillarde ― intelligente ― loyale ― méthodique ― patiente ― respectueuse ― sérieuse.
angoissée ― complexée ― émotive ― hésitante ― indécise ― introvertie ― maladroite ― résignée ― sarcastique ― solitaire.
Fragments de vie vrac. ► conçue pour être assistante sociale, a pu contempler la misère humaine. ― a dévié de son programme suite à une violente agression, qui a eu le lieu dans le cadre de sa fonction ― s'appelait Winona auparavant, ne répond plus qu'au nom de Winnie désormais ― silencieuse, est très introvertie ― est au Refuge depuis quelques semaines maintenant, aide comme elle le peut les autres androïdes qui s'y trouvent aussi ― traumatisée par ce qu'elle a pu voir et vivre auprès des humains, préfère rester parmi ses semblables ― a gardé sa LED, n'a pas eu le cœur de l'arracher. ● Fiche ● |
Winnie HamiltonRefuge Androïde▴ Conversation : 257 ▴ En ville depuis le : 22/07/2024
| washing machine heart Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. |
| losing dogs Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. |
Harlan MooreHumain▴ Conversation : 199 ▴ En ville depuis le : 07/07/2024
| Coucouuuuu Je viens poser mes petites fesses par ici ! J'ai eu ouïe dire que Winnie connaissait Merle et Harlan “connaît” Merle (enfin il va dans son bar, le soir, parfois ) Et je me disais qu'un petit lien entre nous serais cool ? |
| hello @Harlan Moore oui, un lien entre Winnie & Harlan ça pourrait être vachement intéressant !! faut savoir que Winnie est vachement méfiante des humains, depuis son agression, donc les rapports risquent d'être compliqués de prime abord !! surtout que si j'ai bien compris, Harlan n'est pas nécessairement pour les androïdes qui se trouvent une conscience ? enfin bref, je pense que ça peut être fun ! pour leur rencontre, ils auraient pu se croiser au bar de Merle ? Winnie est toujours très introvertie, mais Merle est celle qui la fera petit à petit sortir de sa coquille, donc je la vois bien tenter d'aller lui rendre visite. ils auraient pu se croiser là-bas du coup ? |
| @Winnie Hamilton Mon loustique est mitigé sur les androïdes, oui. Il s'en méfie, mais plus par crainte de perdre son taff qu'autre chose. C'est de la peur injustifié, quelque part. Mais outre cela, il est sympa avec eux ou neutre. Que ce soit pour sauver les apparences ou au naturel. J'ai déjà deux Rp's en cours au bar de Merle Mais nous pouvons partir sur autre chose Harlan pourrai retrouver la demoiselle dans un sale état avant de la conduire au Refuge sous ses instructions ? |
| @Harlan Moore mais moi ça me va dans tous les cas ; Harlan comme Winnie seront bien méfiants vis-à-vis de l’un & de l’autre pendant un temps & on verra au fil des RPs comment ça évoluera oh grave !! j’aime bien cette idée dis !! je peux commencer le rp si tu veux ? |
| @Winnie Hamilton Partons sur ça dans ce cas ! Tu peux lancer si tu veux, pas de soucis ! |
Contenu sponsorisé | |